Bonjour,
J’ai longtemps hésité, me disant que c’était une idée bizarre de poster ici mais bon… j’me lance quand même.
Alors voilà, j’ai depuis très longtemps un grand métier à tisser artisanal et sur pieds fabriqué par un de mes amis mais que je n’ai jamais utilisé, faute de place pour l’installer et de temps pour apprendre à m’en servir. Il est même très grand puisque les peignes mesurent 1m50.
Comme il n’a jamais servi, je ne peux donner aucune garantie et, donc, je préfère ne pas le vendre. Je n’en ai d’ailleurs pas envie. En fait, j’aimerais le donner à quelqu’un qui en connaîtrait le mode d’emploi ou qui aurait envie d’apprendre. Et aussi de la place, bien sûr.
La seule contrainte serait de venir le chercher chez moi, en banlieue parisienne (facile à trouver). Question véhicule nécessaire pour le transport, tous les morceaux sont emballés (un peu à la diable), les morceaux les plus longs mesurent 2 mètres et le tout pèse environ 50 kgs. J’ai aussi un plan de l’engin monté et la liste de toutes les pièces.
Donc, si l’un(e) de vous est intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être…
Merci.