Perte insupportable

Aujourd’hui c’est avec le coeur lourd et des larmes coulant le long de mes joues burinées que je dois faire faire face à une réalité insupportable.
Par l’avarice et la haine de la liberté les majors ont eu la peau d’un dernier ilot de liberté musicale restant sur cette planete.

C’est avec une immense peine que je vous annonce la mort de Grooveshark

et c’est avec un coeur lourd et profondément peiné que je vous annonce le bilan de plus de cinq milles victimes au Népal.

[quote=“Debianluver”]Aujourd’hui c’est avec le coeur lourd et des larmes coulant le long de mes joues burinées que je dois faire faire face à une réalité insupportable.
Par l’avarice et la haine de la liberté les majors ont eu la peau d’un dernier ilot de liberté musicale restant sur cette planete.

C’est avec une immense peine que je vous annonce la mort de Grooveshark[/quote]

Jamais utilisé :think:

Si tu as des liens a ce propos, fais péter :whistle:

Horrible ! :078

Le seul site qui faisait une bonne concurrence à Deezer ! :cry:
Démoralisé… :089 J’y crois pas ! :075

Bon bah en avant la musique libre ! Me revoilà Jamendo !

Après pas mal de recherches, j’ai trouvé une alternative à GrooveShark : http://solayo.com

Bon, c’est loin d’être ce qu’était Grooveshark, mais ça a le mérite d’être en HTML5 (eh oui ! ça n’a pas l’air mais c’est dûr à trouver :ugeek:).
Le site indexe les musiques de Youtube et Soundcloud, donc ce n’est pas eux qui hébergent, et ils ont un catalogue pas mal. :114

[quote=“Clochette”][quote=“Debianluver”]Aujourd’hui c’est avec le coeur lourd et des larmes coulant le long de mes joues burinées que je dois faire faire face à une réalité insupportable.

C’est avec une immense peine que je vous annonce la mort de Grooveshark[/quote]

Jamais utilisé :think:

Si tu as des liens a ce propos, fais péter :whistle:[/quote]
ben le lien du site te renvoie sur la page des funerailles, punaise en plus ils venaient de changer leur interface…mais fais une recherche pour avoir des screenshots

Pu…n j’espère qu’ils avaient des sauvegardes en mirroring quelquepart et qu’ils reviendront car franchement…

Tiens les journaux francais decouvrent l’info…

[quote=“TheJeje20”]Horrible ! :078

Le seul site qui faisait une bonne concurrence à Deezer ! :cry:
Démoralisé… :089 J’y crois pas ! :075

Bon bah en avant la musique libre ! Me revoilà Jamendo ![/quote]

Deezer c’est de la ***** et en plus c’est payant…la zone totale

jamendo…berk…une fois que tu as gouté à grooveshark tu as l’impression de bouffer du carton…

Arrrrrgggg rahhhh je suis vraiment degouté de chez degouté je hais les majors…

Bah au moins, sur Jamendo, c’est de la musique libre. Adieu les majors.
Par contre, je suis d’accord avec toi, tu dois passer ton temps à chercher les bonnes musiques, c’est pas top.

Essaie de voir si le site que j’ai trouvé t’inspire… x)

GrooveShark, on te regrettera :059

[quote=“TheJeje20”]Bah au moins, sur Jamendo, c’est de la musique libre. Adieu les majors.
Par contre, je suis d’accord avec toi, tu dois passer ton temps à chercher les bonnes musiques, c’est pas top.

Essaie de voir si le site que j’ai trouvé t’inspire… x)

GrooveShark, on te regrettera :059[/quote]

Arrête :slightly_smiling: je suis vert… pu…n la galère pour ecouter ce que j’aime…rahhh

Acheter les titres que tu aimes n’est pas envisageable ?

Acheter les titres que tu aimes n’est pas envisageable ?[/quote]
tu me passes le fric?

ps: sache que les artistes sont rémunérés une misère par les majors, je crois que ca ne dépasse pas Les 10%

Encore une chose:

1 - les morceaux que tu achetes en ligne ne sont pas ta propriété
2 - Les prix des cd sont une honte en france
3 - Les artistes sont de plus en plus nombreux à dire que sans le streaming ils n’arriveraient pas à remplir les salles de concerts
’ - le streaming permet de faire connaitre les artistes inconnus

et derniere chose, non rien…

Lorsque je veux sonoriser des vidéos perso, je m’assure que la licence de la musique est libre. Alors je cherche sur: freemusicarchive.org

Ce qui me degoute c’est que le “bon citoyen honnete de base” ne se rend pas compte de ce que sont les majors…brave mouton…enlever 4 lettres et rajouter une consonne

Non

Tu supposes donc que je n’en sais rien ?
Et combien crois-tu qu’ils touchent quand tu ne leur verses rien ? Et quand ils se font diffuser par des plateformes de streaming payantes qui leur reversent encore moins que les maisons de disques ?

Alors le streaming, évidemment oui. Mais pas dans des conditions qui permettent simplement de plumer encore un peu plus les artistes (ils ont déjà les majors pour ça).

Non
[/quote]
Alors avec tout le respect que je te dois…bref tu as compris

Ton discours dégoulinant de sollicitude ne sert pas “ta” cause. Les braves moutons te remercient de leur apporter tes lumières, depuis les sommets que tu gravis.

Ton discours dégoulinant de sollicitude ne sert pas “ta” cause. Les braves moutons te remercient de leur apporter tes lumières, depuis les sommets que tu gravis.[/quote]

“ma cause”? …pioouuuuhhhh si tu savais comme je m’en tape des “causes”… je veux tout simplement vivre dans un monde où existerait au moins un monde virtuel où l’on pourrait vivre en paix! oui oui j’ai bien dit virtuel…alors tu sais ce que que pensent les mecs dans ton genre…franchement…

On se calme tous avant d’en venir aux noms d’oiseaux, merci !

Désolé mais bon j’en ai marre de ce discours lenifiant qui est entrain de se répandre comme quoi l’INTERNET serait la source de tous les maux sociétaux…je trouve de plus en plus de personnes qui SUR internet degueulent leur haine du WEB!!!

Des gens qui en plus ont des profils facdebouc où ils se repandent sur leurs vie privée et après s’étonnent des “corbeaux”…

MARRE!