Perte insupportable

[quote=“Debianluver”]
Relis toi[/quote]

Rq: As tu noté que tu n’as jamais répondu directement à une question de ce type.

[quote=“fran.b”][quote=“Debianluver”]
Relis toi[/quote]

Rq: As tu noté que tu n’as jamais répondu directement à une question de ce type.[/quote]

Ca te va où je dois te le chanter?

[quote]ah oui pour ta caste les clochards sont des “branleurs” donc un “pauvre” est un ‘radin’…belle mentalité
[/quote]Comme d’habitude, tu tapes à coté dans le hors sujet. Je te défie de trouver un seul de mes propos laissant croire ça. La suite est logique, tu es vraiment prévisible. Plonk[/quote]
[/quote]
Je faisais référence à la suite. j’assume parfaitement la phrase «tu me fais l’effet d’un radin», mais explique moi donc la suite «ah oui pour ta caste les clochards sont des “branleurs” donc un “pauvre” est un ‘radin’…belle mentalité».
Ou plutôt n’explique rien, ce fil n’amènera plus rien de bon.

Et pourquoi tu te casses pas tout de suite ? Parce que franchement ta prose à deux balles je m’en bas les couilles, et je dois pas être le seul ! A si encore un dernier conseil, arrête de t’apitoyer sur ton sort.

Bon, c’est déjà la deuxième fois que l’ambiance se dégrade méchamment dans cette discussion malgré un avertissement dès la première page.
Je verrouille ce sujet, en espérant que la prochaine fois vous aurez appris à débattre sans sombrer dans l’agressivité.