phpBB 3, le retour de la vengeance

oué, encore quelque petits soucis, parceque les templates que j’ai modifié en RC 4 sont différents de ceux de la RC 7 … C’est d’ailleur pour ça que j’ai raté ma migration hier soir…

Cette fois, c’est parti pour de bon !!

[quote=“ed”]oué, encore quelque petits soucis, parceque les templates que j’ai modifié en RC 4 sont différents de ceux de la RC 7 … C’est d’ailleur pour ça que j’ai raté ma migration hier soir…

Cette fois, c’est parti pour de bon !![/quote]
Ouais, j’ai perdu au passage un post que j’avais commencé ce midi et qui a loosé… :unamused:
mais bon, pas de bol, fallait le faire ce coup de peinture.

oué désolé :/[attachment=0]ed.JPG[/attachment]

Bon, c’est cool la pré visualisation en plus :wink:)

au fait, si tu le veux bien, je vais te remettre tout plein de droits administrateur :wink:

Pi au niveau modération, ya un plus énoooorme apparemment :slightly_smiling: Avis aux modérateurs… qu’en pensez vous ? :slightly_smiling:

ha oué, pi j’ai pas dit !

s/MySQL/PostgreSQL/g !!!

:smt003 SUPERBravo ED
De +, on ns annonce qu’un nouveau msg vient s’interposer quand on clique “aperçu”

[quote=“ed”]ha oué, pi j’ai pas dit !

s/MySQL/PostgreSQL/g !!![/quote]
t’es sûr que c’est bien ? les timings m’ont l’air bien lents par rapport à ces derniers jours.

[quote=“mattotop”][quote=“ed”]ha oué, pi j’ai pas dit !

s/MySQL/PostgreSQL/g !!![/quote]
t’es sûr que c’est bien ? les timings m’ont l’air bien lents par rapport à ces derniers jours.[/quote]
+1 :smt091

au fait, tu aurais pu te raser :laughing: Ed

Pas d’inquiétudes, c’est à cause de la réindexation de la recherche. Ça met des locks sur les tables… :slightly_smiling: (et pi ça poutre mes disques :wink:)

Ça sera fini dans quelque heures!

pour la modération, présentation différente mais je ne vois pas d’autres possibilités. De ttes façons, c’est amplement suffisant.

qui est
Google [Bot]
et pourquoi cette couleur mauve :question:

ben c’est le robot d’indexation google. Mauve, parceque c’est un robot

A+

Vu ! donc idem pour Yahoo.
pour la modération en effet, je n’avais pas remarqué la possibilité supplémentaire en bas de page.

EDIT :
appréciable le point noir qui indique les fils auxquels on a participés.

J’ai l’impression que la police d’écriture est beaucoup plus petite maintenant. Non ? :question:
Sinon, comment avez vous fait pour placer les photos: J’ai essayé de placer une capture d’écran dans un autre fil, mais on m’annonce que je ne peux mettre de fichier d’une taille supérieure à 20 ko. C’est très lèger 20 ko… :neutral_face:

Merci Ed ! ça poutre bien comme ça. Tu as fait du bon boulot :smt004

C’est très BOOOôôôoo

wooot super travail, très réussi :smiley:

Excellent le nouveau système de modération. Le template/CSS nickel :wink:
pas trop le temps d’approfondir le sujet mais ça m’a l’air prometteur.

Bon boulot :wink:

Super beau très bien réussi
je le trouve plus rapide en plus

Excelent, reste plus qu’à ce reformer après quelques années sous l’ancienne version de phpbb.

J’aurais tout de même deux remarques :
[ul][li]il nous manque toujours les deux boutons “nouveau” et “répondre” qui ne sont pas dans le reste du thème[/li][/ul]

Mais vraiment super ça fait du bien de voir de tels amélioration.