phpBB 3, le retour de la vengeance

Bon boulot mais moi aussi je trouve les polices trop petites.

ben pour moi, c’est plutôt l’inverse, surtout quand on écrit un msg, la fenêtre d’édition est plus grande et les polices plus grosses. :smt001

Je propose ça pour répondre, c’est simple:

Et la même chose pour nouveau, non?

oué… je suis pas emballé :slightly_smiling: (il faudrais plus de marge entre le bord du bouton et le bouton, ainsi qu’une icone autre qu’un logo debian :slightly_smiling:

Merci ymer,

Au fait, pour les polices, je vais faire quelque chose, il est vrai que cela ne va pas !

Super le nouveau design. J’ai l’impression que c’est plus réactif également.

Pour les polices, comme dimm, elles sont petites chez moi mais bon, je m’en fous, c’est pas grave.
Au fait, pour l’envoi de fichier, il me semble avoir lu ailleurs sur le forum que c’est stocké sur le serveur. Ça ne va pas encombrer le disque à force ? Tu vas faire le ménage de temps en temps ? Il ne faut pas qu’on abuse style un fichier envoyé par post (j’exagère).

Sinon, juste une remarque, je trouve qu’on ne fait plus trop la différence entre les citations

et le code

En tout cas, merci encore pour la maintenance de ce serveur :smiley:

Tant que je suis dans les rapports de bug, je viens d’en remarquer un autre sur les liens. On ne distingue pas la différence entre un lien et le texte normal. Peut-être est-ce dû au fait que mes polices sont petites à l’affichage…

Ceci est du texte et pourtant je suis un lien, cliquez-moi pour vérifier.

Non non on distingue pas :laughing:

Je sais que cela a déjà été dis, mais les polices des messages du forum sont trop petites et celles des citations encore plus petites, limite illisible, je suis obligé de mettre mon nez sur l’écran pour y voir qqchose (j’exagère mais le fait est là)…

Sinon, pourquoi ne pas profiter de cette migration pour découper le sous-forum de support Debian?

Je pense que ça serait un plus et qu’on y gagnerait en clarté, parce qu’à chaque fois venir deux pages en arrière quand on ne vient pas 2 jours, c’est pénible :confused:

Enfin @ ++

Sinon il y a toujours une solution en attendant un éventuel changement: Ctrl+

:arrow_right: :arrow_right:

Et il y a aussi l’heure d’affichage des messages: en am/pm ça ne le fait pas trop…

C’est réglable dans tes préférences.

Un peu trop gros a mon gout la…

J’ai l’impression d’être aveugle et d’avoir d’énormes lettres devant les yeux lol

moi je trouve ça bien…

Une taille de trop par rapport aux autres pages je dirai même…

Mais peut être que j’ai pas la bonne font d’installé?

Tu peux me faire un screenshot pour me montrer ?

Merci

Voila : http://www.galaxius.org/download/forum.png

et : http://www.galaxius.org/download/google.png

Quand je réduis d’une taille dans Iceweasel, c’est impéccable.

J’espère que ça te suffira car je serai pas dispo ce soir.

PS: tu peux attacher des fichiers directement au forum maintenant…

Éffectivement, c’est très moche… Je n’ai pas dutout le même rendu chez moi…

Ça a grossi !! :slightly_smiling:

Ça a grossi !! :slightly_smiling:

Les polices aussi :wink:

Possibilité suplémentaire pour l’édition ? Mais c’est pas mal du tout.