phpBB 3, le retour de la vengeance

On a plus droit de mettre d’image en signature !
Alors qu’avant oui (en plus je peux garder mon image tant que je change pas de signature) :laughing:

C’est une volontée, trop d’abus, et c’est lourd pour lire les contenus … :slightly_smiling:

[quote=“ed”]C’est une volontée, trop d’abus, et c’est lourd pour lire les contenus … :slightly_smiling:[/quote]approuvé !

bonjour,

ca faisait un moment que j’étais pas passé.
je vois ces changements esthétiques, très plaisant.

Chapeau.

[quote=“PengouinPdt”]bonjour,

ca faisait un moment que j’étais pas passé.
je vois ces changements esthétiques, très plaisant.

Chapeau.[/quote]
Tiens marrant, je relisais ce matin une discussion avec toi, et je me disais que ça faisait un bail. :smt006

Petit détail concernant l’affichage des dates, elles sont à l’anglaise:

Mar Nov 13, 2007 12:15 am

en bon français, ça devrait être

Mar 13 Nov 2007, 12:15

:blush:

Le RTFM qui tue :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir à tous ! un grand bravo à tous ceux qui bosse sur ce forum !!
Juste pour confirmer ce que dit cver1 pour la recherche : ça marche nickel quand on clique sur rechercher, on atterrit sur la page recherche et c’est bon ; mais quand on fait la recherche directement dans la box en haut à droite on a aucun resultat…
bon courage @+ benji.

exact : vérifié et ça ne fonctionne que pour les recherches concernant le fil sur lequel on se trouve, pas sur les autres. :cry:

Les balises de mise en forme style gras italique … ne fonctionnent pas dans la balise ‘code’, et c’est pourtant bien pratique pour mettre en évidence un problème particulier.

[size=85]Message du grincheux berrichon.[/size]

Ben c’est pas vraiment nouveau comme problème, utilise les balises quotes :smiley:

piouuuu… Il est d’une lenteur le serveur aujourd’hui ! Il a chopé un rhume ? :question:

N’ennuies pas ed avec ça pour l’instant, je crois qu’il est encore dessus.

Ca à l’air réglé. Merci :wink:

Voilà ce que j’obtiens en y allant à l’instant en partant du lien donné sur le premier message de ce fil:
<<<
Retourner à l’index du forum
Erreur générale
Unable to remove files within ./cache/. Please check directory permissions.

Contactez l’administrateur du forum ou le webmestre: ed@zehome.com