phpBB 3, le retour de la vengeance

Whaou !! Nickel (pour moi en tout cas…) les polices, citations, code, etc.
Merci Ed !! :smt023

Pour la partie modo, je la trouve mieux que celle de phpbb2 plus complète et plus intéressante par contre il nous manque notre superbe couleur verte de modo :smiley: c’est une connerie mais ça fait toujours plaisir de voir qu’on est reconnu comme tel :smiley:
La modification de la taille de la police permet une plus grande lisibilité, bon, c’est un peu gros par rapport à chez moi mais ce qui est assez étrange car d’après ce que j’ai vu sur d’autres screenshot la police me semblait correcte. (Je vais vérifier car je crois qu’il y a une solution avec iceweasel si je me souviens bien pour régler ce genre de problème).

Mais globalement, c’est une grande amélioration. Maintenant que le forum est en place le wiki ne devrait plus tarder n’est-ce pas ed? :laughing: :laughing:

Juste une chose, il manque le favicon.ico…

Bravo aux admins et autres qui ont réalisé cette maj.

+1 bravo à tous ceux qui ont permis cette mise à jour.
Reste à explorer les différentes possibilités. :smiley:

Tout me plait. Juste s’habituer à regarder la date des messages à droite :wink:

appart les polices que je trouve un peut grosse sur la page principale du forum , tout le reste est une merveille , bravo au modos :wink:

PS : excellent le coups du logo debian gris en fond en haut à droite 8)

Pouvoir cliquer sur les icones des forums pour les mettre en “pas de nouveau message” se serait bien…

Moi aussi je trouve maintenant les polices un peu grandes…

Sinon, quand est ce que la fonction recherche fonctionnera ?

Moi ? Jamais content ? :slightly_smiling:

Hein ? Elle fonctionne parfaitement d’après mes essais…

Elle ne me trouve jamais rien chez moi. Elle ne doit pas beaucoup m’aimer alors.

que cherche tu ?

j’ai fait quelques essais avec:
ubuntu, xorg.conf, preferences, server…
Cela ne renvoie rien. j’entends par là, qu’il ne se passe rien quand j’appuis sur entrée ou rechercher.
Je referme mon navigateur, j’en ouvre un autre, ça marche.
Là ça ne marche plus.
Curieux…

D’autre ont le problème ?

J’ai compris. En fait la fonction recherche ne marche pas dans la page d’accueil du forum. Il faut choisir l’un des forum:
Si par exemple je recherche “ubuntu” sur la page d’acceuil -> Rien
Si je recherche dans un des forums ou dans une des conversations, alors j’obtiens des résulats dans ce forum ou cette conversation.

idem pour moi.

Pourrait-on avoir le focus dans le champ utilisateur sur la page de connexion ?
Bon, c’était pour atteindre la perfection :smt003

Quelle différence entre ça :mrgreen: (MrGreen) et ça :smt003 (SMT003) ?

La lumière vient pas du même endroit :smiley:

Ah, oui celui du matin et celui du soir :wink:

La lumière vient pas du même endroit :smiley:[/quote]
tu ferais un excellent enquêteur au 36. :mrgreen:

Qq chose qui me semble un peu lourd visuellement, ce sont les msg-fleuve du genre des échanges Matt/Usinagaz.
La répétition des bandes rouges fait un peu “chargé”.