Pourquoi Debian...ne devient pas le number one des OS ?

Re,

[quote=“agentsteel”]c’est le paquet [mono]whoopsie[/mono] :033

sympa les stats
errors.ubuntu.com/[/quote]

Dommage que ce paquet ne soit pas dans les dépôts DEBIAN :mrgreen:

C’est mon avis aussi :stuck_out_tongue:

Et de deux sous Debian … cette fois portable aspire 5520G qui avait une carte graphique hs , un petit tour au four puis install sur boîtier externe via un autre pc et hop tout est ok : un client heureux de plus : vive Debian !

??

C’est une spéciale dédicace XD

Et dire qu’on avait dit “pas de prosélytisme” …

antisémite! :astonished: :005

??[/quote]
Voui … pour la carte graphique pas pour le client bien sur :laughing:
C’est le problème sur ce PC soit tu risques le coup et ça marche soit tu rachètes une carte et tu casques 130 euros et tu n’es même pas sur que ça tienne vu que c’est un défaut de fabrication . :078

Linuxeries du jour :

Kubuntu 14.04 0 - 2 Debian Wheezy

Kubuntu pas stable sur 2 machines identiques, re-passage à Wheezy : tout fonctionne au poil, super stable 8)

[quote=“agentsteel”]Linuxeries du jour :

Kubuntu pas stable sur 2 machines identiques, re-passage à Wheezy : tout fonctionne au poil, super stable 8)[/quote]

Wheezy avec KDE ?

Oui, avec KDE

??[/quote]
Voui … pour la carte graphique pas pour le client bien sur :laughing:
C’est le problème sur ce PC soit tu risques le coup et ça marche soit tu rachètes une carte et tu casques 130 euros et tu n’est même pas sur que ça tienne vu que c’est un défaut de fabrication . :078[/quote]
Je capte pas. Pourquoi tu mettrais ton PC au four ?

@ Cluxter , tu devrais faire un tour dans une entreprise de fabrication de cartes électroniques CMS , ça devrait te renseigner sur l’utilité du four … :008

Il se trouve que je n’en ai pas l’occasion… J’aurais bien aimé que tu m’en dises plus, mais je vais chercher, ce n’est pas grave. Merci pour l’info

[quote=“agentsteel”]Linuxeries du jour :

Kubuntu pas stable sur 2 machines identiques, re-passage à Wheezy : tout fonctionne au poil, super stable 8)[/quote]

Et de deux de plus en moins pour gros bilou : Bravo agentsteel on compte sur toi comme dirait Blacksad :wink:

Bizarre , aujourd’hui je suis tombé sur une personne qui utilise ordissimo pour ne pas le citer … c’est censé être sous Debian mais je n’ai accès à rien tout est verrouillé , en utilisant gparted j’ai pu voir qu’il s’y trouve tout un tas de bidouillage en fat 32 ext2 ext3 , rien compris , même le clavier du pc ne correspond à rien et ben si c’est comme ça qu’ils comptent faire évoluer leurs clients : bonne chance !