Re,
On vient de te dire que le bios se mettait à jour avant de démarrer un OS ce qui fait que si tu insères une disquette ou un cd avec la mise à jour du bios WINDOWS elle démarreras sans savoir qu’après tu lanceras Debian.
Re,
On vient de te dire que le bios se mettait à jour avant de démarrer un OS ce qui fait que si tu insères une disquette ou un cd avec la mise à jour du bios WINDOWS elle démarreras sans savoir qu’après tu lanceras Debian.
oui,mais comment prepare t-on un cd pour ce faire
Re,
As-tu seulement essayé de faire un télé-chargement pour voir si par hasard ce ne serait pas une image iso ?
Dans la page que je t’ai donné, tu sélectionnes un Windows au pif et tu verras que dans le lot il y a des updates du BIOS qui sont indépendants du système.
[quote=“ggoodluck47”]Re,
As-tu seulement essayé de faire un télé-chargement pour voir si par hasard ce ne serait pas une image iso ?[/quote]
j’ai telecharger ceci
touslesdrivers.com/index.php … code=20137
puis fait ceci sur cd
korben.info/mise-a-jour-de-mon-bios.html
je lance le cd au boot j’arrive sur une invit de command je tappe “dir” je vois l’exe,je tappe le nom de l’exe puis il me dis de lancer ca sous dos et je ne sais plus quoi faire
Accueil > Constructeurs > Asrock > Bios ALiveNF7G-HD720p 1.0/2.0/3.0/5.0 2.20
Bios Asrock ALiveNF7G-HD720p 1.0/2.0/3.0/5.0 2.20
Constructeur
Asrock
Matériels
ALiveNF7G-HD720p 1.0/2.0/3.0/5.0
Catégorie de matériel
Cartes mères
Systèmes d’exploitation
Indépendant du système d’exploitation
Type de mise à jour
Bios
Version
2.20
Statut
Officiel
Nom du fichier
ALiveNF7G-HD720p(R1235)(2.20)Win.zip
Taille du fichier
570 Ko
Langue
Anglais
Date de publication sur TousLesDrivers.com
Mardi 05 Février 2008
Date de publication sur le site de Asrock
Mardi 05 Février 2008
Téléchargement
Informations complémentaires
Bios pour les cartes mères Asrock ALiveNF7G-HD720p 1.0, ALiveNF7G-HD720p 2.0, ALiveNF7G-HD720p 3.0 et ALiveNF7G-HD720p 5.0.
Nouveautés:
Pensez à lire le dossier sur la mise à jour du bios
Retour sur la fiche du constructeur Asrock
English version of this page
reste a savoir comment l’installer
c’est un zip,une fois extrait il ya :
AFUWIN.EXE
UCORESYS.SYS
UCOREVXD.VXD
UCOREW64.SYS
Tu veux qu’on vienne chez toi te lire la doc ?
Tu veux qu’on vienne chez toi te lire la doc ?[/quote]
et pis c’est où la doc parce que j’ai pas trouvé de readme ou autre chose pour linux, si ,pour dell il y a un petit logiciel pour la mise a jour du bios sur linux sinon quelques bricoles qui marche pas
Ça dépend où tu habites, mais en principe c’est pas les médecins généralistes qui manquent. Je peux savoir pourquoi tu veux spécifiquement une femme médecin ? Un doc ça t’irait pas ?
Ça dépend où tu habites, mais en principe c’est pas les médecins généralistes qui manquent. Je peux savoir pourquoi tu veux spécifiquement une femme médecin ? Un doc ça t’irait pas ?[/quote]
hein hein hein,elle est bonne :smt031
bon alors,comment je le flash ce bios?
Mais serieux …tu le fait expres la en faite ?
Nan je crois qu’il attend vraiment qu’on aille chez lui pour flasher son BIOS pendant qu’il regarde la télé.
touslesdrivers.com/index.php … de=6&v_p=1
commentcamarche.net/contents … hbios.php3
blogpmenier.dynalias.net/index.p … asher-bios
3 liens google vite fait je ne les ai pas vraiment lu a toi de faire des recherches je pense que tu ne suis pas vraiment les conseil qu’on te donne
[quote]as tu un multi metre ?
teste les bornes de l’alim du ventilateur sur ta carte graphique.
tu as dit qu il donne des accoups au démarrage t as essayé de le lancer a la main le ventilo au démarrage pour voir si il tourne par la suite ?
je ne pense pas que c’est l’OS sinon il tournerait au démarrage avant que l’OS ce lance
[/quote]
c a prend 1/4heure même pas et tu aurais avancé dans ton diagnostique …
bon,de toute maniere je me suis acheter une nouvelle carte graphique et son ventilateur tourne ,une twintech geforce gt220
donc,merci pour tout et surtout de votre patience
[quote=“burty”]bon,de toute maniere je me suis acheter une nouvelle carte graphique et son ventilateur tourne ,une twintech geforce gt220
donc,merci pour tout et surtout de votre patience
[/quote]
De l’art d’escamoter les problèmes.
Que cela ne t’empèche pas de le passer en [RESOLU]