[quote=“MisterFreez”]C’est vrai ensuite que pour avoir une action collective, il faut le vouloir. Il faut entre autre aller voter.[/quote]Ha oui? et depuis quand? … ne pas voter c’est ne pas s’impliquer? ne pas avoir d’action collective? c’est pas toi qui expliquait qu’une propriété qui en entraîne une autre n’est pas forcément vraie dans l’autre sens? … Si ta seule implication dans la vie publique est le fait d’aller voter, permets moi de te dire que, sans faire parti d’aucune association ni d’aucun parti politique, je pense que je m’implique beaucoup plus que toi dans la “vie publique” et dans des “actions collectives” (en mettant de coté ce dont il est question dans ce fil… ça, ce n’est que “périodique”…)
Je pense que la “société démocratique” telle qu’elle est faite aujourd’hui, n’a rien de démocratique (une parodie…) et qu’elle ne peut pas être la base d’une “société humaine”… après… si jouer et continuer à perdre te conviens, continue à jouer…
[quote=“MisterFreez”]et si comme tu le dis tu as encore un tout petit peu la tête sur les épaules alors tu comprends qu’un jour tout ou parti des antifa vont faire soit n’importe quoi soit des erreurs et qu’il n’y a rien pour vous contrôler.[/quote]Perso je n’ai encore jamais vu de groupe antifa “perdre la tête” (tu n’as donc rien compris aux valeurs que l’on défend? ouais, là, je te tends une perche pour me faire traiter de “pur”…).
[quote=“MisterFreez”]Comprends bien qu’il y a 2 camps qui s’affrontent : d’un coté ceux qui pensent que la loi est faite pour être respectée et de l’autre ceux qui pensent que « oui, mais bon dans certains cas pas à moi » (mais surtout ne rien faire pour tenter de faire changer cette loi).[/quote]Ha bon? bien sûr qu’elle s’applique aussi à moi… Pas de soucis, j’en ai déjà assumé les conséquences par le passé… ce que je te dit c’est que, dans certains cas, une action légitime peut (voir doit) être illégale (et oui, dans ce cas, on assume les conséquences de ses choix…) va donc voir ce qu’a fait RESF puisque tu les a cités!!!
[quote=“MisterFreez”]Au passage vous légitimez complètement les actions de l’ex-DST pour infiltrer ce genre d’organisation pour tenter à minima de les sonder et à maxima de les dissoudre.[/quote]Justifier l’existence d’un service de police… ma grande passion dans la vie… toi aussi tu penses qu’il y a 84 millions de terroristes en Allemagne?
[quote=“MisterFreez”]Ce sont tes actes et tes propos que je juge (quand je tente de te tourner en dérision c’est plus pour te faire réagir qu’autre chose). J’espère que tu ne te défini pas uniquement par ton appartenance à cette organisation et aux actions que tu es amené à faire en leur nom.[/quote]Ho non, encore une fois, ce n’est que “périodique”, ça fait partie de moi même mais je ne me limite pas “à ça”… (et puis… organisation? quelle importance tu nous donnes là… non, juste des personnes décidées à ne pas laisser passer certaines choses intolérables…)
[quote=“MisterFreez”]Tu sais ce que disait Coluche au sujet de la répartition de l’intelligence.[/quote]Visiblement toi aussi… Tes petites attaques à deux balles, je commence à en avoir soupé… relis un peu ce fil depuis le début, tu verras que tu ne fais que me faire répéter ce que j’ai déjà écrit… alors bon… ça devient plus que lassant…