Je sais tout cela, et c’est pour ça aussi que ça m’emmerde de devoir le faire, mais je t’assure, justement quand les actes sont là, il ne reste plus que les actes pour y répondre… (je ne m’étalerai pas là dessus sur ce forum, mais ne comptez pas trop sur les forces de l’ordre pour faire quoique ce soit sur ce point… j’ai pas mal d’exemples “concret” de leur conivences avec l’extrême droite…).
Je ne suis pas un “violent” et ne tape pas à tout bout de champs, et souvent, “notre” simple “présence” suffit à faire fuir ces courageux qui s’y mettent à 5/10 contre un (de préférence soit “d’allure faible” soit de sexe féminin bien entendu). Pour le “va-t-il me défoncer la tronche”: tant que tu restes sur des paroles, non, si tu en viens aux actes, tu risque d’en prendre une…
Je ne vous souhaite pas vivre dans une ville où ils essaient d’y faire le ménage pour s’y implanter durablement… (ce n’est pas beau à voir… aller voir ce qui ce passe à Lyon où ça fait longtemps qu’ils implantés… non… je n’y habite pas, mais y ai pas mal de potes qui justement essaient d’agir face aux agressions perpétrées par ces nazillons, mais là-bas, il est déjà trop tard, ou il faudrait qu’ils soient beaucoup plus nombreux… mais vu que tant ça ne touche pas son petit nombril on ne voit pas l’utilité… autant dire que c’est mort…)
Je préfère prendre le risque de passer pour un connard de première et aussi celui de me de faire défoncer que de les laisser s’implanter!!!
D’ailleurs, c’est “marrant” l’incohérence de certaines réponses, à moins que ce ne soit de la mauvaise foi…
ps: tiens… t’es devenu tout bleu…