Bien le bonjour chez vous …
Je souhaite effectué une redirection de mon site, ceci dans la mesure ou dans l’état actuel lorsque je lance …
Ce qui fait que pour accéder au site il faut lancer … (exemple, je n’est pas encore vraiment arrêter mon choix sur un CMS)
Je pourrai démarché après d’ovh pour cette info … mais je n’aurai pas de réponse avant demain.
Voici donc les brefs informations qu’ils fournissent. (à mon avis il faut quand même avoir déjà pratiquer ce genre d’opération pour comprendre de quoi il en retourne)
pix.isalo.org/upload/original/1303629731.png
Et quand ils disent, [quote=“ovh”]3.(…) (il faudra tout d’abord que la zone DNS ait été activée ; vous pouvez le faire une fois que vous avez cliqué sur votre domaine, bouton ‘activer les redirections’).
[/quote]je ne vois pas de “bouton ‘activer les redirections’”
pix.isalo.org/upload/original/1303630663.png
ensuite je ne comprend pas très bien ce qu’ils entendent par “visible” & " invisible" …
pix.isalo.org/upload/original/1303631042.png
[quote=“ovh”]- champ ‘Redirection de’ laissez vide, (Pour que le domaine avec les www il vous faut ajouter www dans ce champs)
- dans un champ ‘vers’ entrez l’URL de destination,
- ‘Type’ choisissez ‘visible’ ou ‘invisible’ et cliquez sur ‘Valider’.
Une fois validé, la redirection sera gérée par nos serveurs au maximum 24h après.[/quote]
Est ce que la redirection s’effectue comme ceci … ?
pix.isalo.org/upload/original/1303631191.png
[code]champ ‘Redirection de’ laissez vide, (Pour que le domaine avec les www il vous faut ajouter www dans ce champs)
… www … schema-elec.net
- dans un champ ‘vers’ entrez l’URL de destination
www/Joomla_1.6.3FR/
[/code]
Est ce bien ça ?
'Type' choisissez 'visible' ou 'invisible'
… ?
Merci de bien vouloir m’éclairer sur quelque chose qui est certainement simple … mais plus ou moins mal renseigné pour une personne qui n’a jamais mis en pratique
Je vous en serre cinq, loreleil. …