Rencontres Membres Paris

Je stoppe les inscriptions le 19 afin de décider l’endroit parmi les différentes personnes ayant mis leurs dates de disposition ensuite ce sont ces personnes qui décideront du lieu si d’autres personnes veuille se joindre à nous pas de soucis mais la date et le lieu seront imposés :wink:

@cluxter : c’est normal tout le monde n’est pas disponible ni de paris il y en a qui ont pas mal de bornes et qui ne sont même pas en france :smiley:

@brendel : Vue la compression des habitants sur paris actuellement je t’avoue franchement qu’un peu plus un peu moins on ne verrait pas trop la différence enfin si on finirait par devoir faire de la colloc dans une chambre de crouse ou un studio de 9m² lol

Je me doute bien, j’ai surtout dit ça pour essayer de motiver un peu les gens :wink:

Trop rapide pour répondre toi c’est fort lol :wink:

Ouaip on motive mais si déjà on peut se réunir une fois rien ne dis de ne pas pouvoir en refaire une et encore une etc…

Tiens début de discussion sur le lieu de rendez-vous car il faut bien commencer un jour.

Ce qu’il m’arrangerait c’est quelque chose autour du 5eme ou du 19eme maintenant si il faut bouger ça ne me dérange pas :wink:

Pour le 5ème je proposerais le W.O.S Bar (Wide Open Space Bar)
Pour le 19ème il faut que je fasse des recherches :wink:

Je suis preneur de tout avis :wink:

Pour les dates, c’est fait. La bonne semble être le 2 février mais j’ai quand même coché toutes celles où je peux, en cas de besoin.

Sinon, pour le lieu, je n’ai aucune idée. A part quelques salles de concert, je ne connais pas vraiment les lieux sympas pour se réunir à Paris.
Un endroit central ou au nord de Paris, même si je peux prévoir tout le temps nécessaire pour ne pas arriver trop tard. Mais le sud de Paris, ça va faire loin, pour rentrer maison, après. :slightly_smiling:

Vie de famille oblige, ça ne peut pas être trop tard non plus…
Pour le lieu, je privilégierais bien une brasserie ou un truc de ce genre.

Genre repère de poches à vin :wink:

J’arrive un peu tard… :blush:

Ben, pour moi, c’est bon tous les jours, suis dispo à partir de 17h30-18h (ou plus tard si on s’éloigne trop de Paris).

J’y compte bien ! :wink:

Note toi sur le site comme ça on tient les comptes si d’autres personnes se rajoutent.

Pour l’endroit peu m’importe. Le WOS Bar que propose Ashgenesis semble parfait (j’ai noté la mention “FREE WIFi access !!!” sur leur site web :smiley:
Quant à l’heure, si on fait ça le mardi 02 février, 18h30 me convient parfaitement (je peux même être là pour 18h00).

Idem, pas de problème pour l’endroit, mais je ne saurais en proposer, je ne connais que des endroits à lan, surcouf et les salles de concert.

Au vue des disponibilités des participants, on voit que je suis le seul à aller à la fac :smt005

[quote=“branch”]Idem, pas de problème pour l’endroit, mais je ne saurait en proposer, je ne connait que des endroits à lan, surcouf et les salles de concert.

Au vue des disponibilités des participants, on voit que je suis le seul à aller à la fac :smt005[/quote]
Non !
En plus j’ai 2 jours de cours par semaine :mrgreen:
Mais avec le sport le soir ça me tue mes soirées.

@cluxter : c’est bien pour cela que j’ai proposé ce bar :wink: Ensuite vous venez quand vous voulez et vous repartez quand vous le voulez également :wink: Il n’y a aucune obligation

@fran.b : Quand tu parle de brasserie tu veux pouvoir manger un truc aussi sur place ou juste boire un verre ?

Boire un verre (une bière au hasard :slightly_smiling:), ton bar convient très bien… Un petit plus pour le 5ième arrondissement mais bon…

Bon alors je clos officiellement les inscriptions pour le meeting :wink: Les membres inscrits à ce jour pourront débattre de l’endroit ou l’on pourra se réunir pour les autres ben vous saurez ce qui aura été décidé ceci dit il n’est pas interdit de venir quand même bien au contraire.

Donc nous avons jusqu’au 31 janvier pour décider de l’endroit où se réunir.

Seront donc présent :
Ashgenesis
branch
François
Cluxter
wetaskiwin

J’invite ses personnes à me donner leur préférence de lieu ou confirmer ce qui a déjà été proposé. Pour cela je vais rajouter un sondage qui sera effectif jusqu’au 31 janvier :wink: Le plus grand nombre de vote pour un lieu sera choisi j’espère que cela convient a tous le monde :wink:

La date est donc décidée pour le 2 février 2010 :wink:

Visiblement le W.O.S Bar est en bonne voie :wink: d’après ce que je constate sur les différents posts je vous propose de finaliser cela par le vote comme ça on sera bien tout au carré :wink:

Reste à réserver une table ça ne devrait pas poser de probleme :wink:

J’attends quand meme confirmation.

il aurai fallut faire une carte pour déterminer les lieux ou il y aurai le plus de monde. mai bon on peut évetulement préparer le suivant :slightly_smiling:
paris sa faire trop loin +800 km :neutral_face: en plus en plein hiver sa va pas pour rouler

sinon du coter de la suisse lyon ,grenoble ?

@panthere :

Effectivement tu as raison mais dans ce cas ce serait plus dans un cadre d’un peu plus longtemps se taper pas mal de borne pour une soirée sachant qu’il y a des obligations familiales derrière ce n’est pas évident. Par contre rien n’empêche d’organiser votre version de rencontre entre nous mais par ville ou par département/région.

L’intérêt de cette initiative est de se rencontrer de discuter de debian et autres tout cela dans un cadre différent du forum :wink: et ceci de manière conviviale :wink:

Après pour rejoindre ton idée il faudrait se faire une chose pareille mais seulement pendant vacances scolaire ou week-end une sorte de sortie plein-air.

[quote=“Ashgenesis”]

Après pour rejoindre ton idée il faudrait se faire une chose pareille mais seulement pendant vacances scolaire ou week-end une sorte de sortie plein-air.[/quote]

lol!
première sortie plein-air à lyon, vacances de pâques
deuxième à Barcelona, vacances d’été
…ça vous dit? :arrow_right:

T’organise tout cela :wink: eartells merci c’est gentil :wink:

Ashgenesis:
oui pourquoi pas par ville :slightly_smiling: pis pas forcement durant les vacances un wk end suffi en principe :slightly_smiling: