Rencontres Membres Paris

[quote]Le sondage est actif jusqu’au 31 Jan 2010 14:22[/quote] :smiley:

Va pour le W.O.S. Bar. Je n’en avais pas d’autre(s) à proposer, de toute façon.

Note en passant : nous n’avons par l’air de piliers de comptoir connaissant tous les rades de la capitale. :smt030

Bon ben voilà adjuger je valide donc pour le 2 février à 18h30 au W.O.S. Bar

[quote]W.O.S. Bar
184, rue Saint Jacques
75005 Paris
+33.1.43.54.30.48.[/quote]

J’y serais un peu plus tôt donc si vous pouvez venir plus tôt n’hésitez pas si vous venez plus tard n’hésitez pas non plus et si vous venez à l’heure tant mieux :smiley:

Bref si d’autres personnes veulent/peuvent se joindre à nous n’hésitez pas mais maintenant c’est date lieu et heure fixé.

Je vous dis au 2 pour ceux qui viennent et pour les autres ben ils avaient qu’a venir lol

vous ferez quelques photos sans vos trombines (à moins qu’il n’y ait une miss parmi vous) pour ceux qui n’étaient pas là?

[quote=“douarn”]vous ferez quelques photos sans vos trombines (à moins qu’il n’y ait une miss parmi vous) pour ceux qui n’étaient pas là?[/quote] :laughing: :smt005 :laughing: … y’en a au moins une… à moins qu’elle ne nous ait menti depuis le début!!! (aller, un indice… elle tricote des mitaines… :wink: …)

Hé ben… buvez un coup à not’santé… :wink:

:smt006

Pour le savoir, il va falloir s’bouger jusqu’à la rue Saint Jacques.
Et comme on sera en février, je porterai sûrement une paire de mitaines.

Bon, d’accord, je ne ressemble pas à la moyenne des inscrits sur ce forum mais j’m’assume. :smiley:

Bon ben je serais là !

Comment on fait pour se reconnaitre ? J’ai pas de t-shirt debian…

Bonjour,

Faut demander à tous ceux du bar s’ils utilisent debian jusqu’à tomber sur les bonnes personnes :smiley:

un vieux T-shirt blanc avec votre pseudo écrit au marqueur noir sur le dos ?
mmmmh bon après faut assumer la tenue vestimentaire…

vous ammennez tous un ptit tux:
http://www.e-compugraf.com/tienda/images/peluche%20tux.jpg

:arrow_right:

Le crétin assis avec une Guiness en train de corriger des copies, c’est moi…

Tu as oublié de dire que tu portes un déguisement de manchot :wink:

Tu as oublié de dire que tu portes un déguisement de manchot :wink:[/quote]Ha là!!! je veux voir!!! Faites des photos!!! :smt005 :smt005 :smt005

:smt006

Suffit de chanter la « free software song », rien de tel pour se faire remarquer.

Pourquoi, vous ne portez pas ça, vous ? :mrgreen:

Pour ma part, oui, même pas peur… :smiley:

Ben bonne question pour se reconnaître ça ne devrait pas être difficile puisque nous avons tous des têtes de geek :wink:

En tout cas comme j’y serais tôt j’ai essayé de voir pour réserver la table du fond avec prise électrique pour les petites autonomies :wink: je confirme lundi si la réservation est possible normalement pas de problème j’ai déjà vue ça avec le barman mais faut attendre confirmation du patron.

Sinon plus sérieusement je pense qu’un geek se repère à des kms :wink: si vous voulez je ramene mon elephpant ainsi se sera la table avec l’elephpant qui faudra chercher. :wink:

Enfin, je pense que si l’on demande à tous le monde en rentrant de chanter le refrain de la free software song cela risque d’être bien amusant :wink:

Soyez créatif

Have fun

Ou alors, dès que quelqu’un rentre dans le bar, vous lui faites des grands signes comme des handicapés mentaux. S’il vient vous voir avec le sourire, et vous dit “debian” c’est bon. S’il vient vous voir avec une tête patibulaire, c’est qu’il n’aime pas qu’on le prenne pour un débile.

il ne vous manque que chercher le mot de passe pour entre aux réunions des catars!

Salut à tous ,

Pour le 2 fevrier c’est mort mais si vous en planifiez une autre avant l’été ,pas de problème j’en serai !!!

Dommage on boira a ta santé …

Si on y pense :smiley:

J’espère qu’on aura droit à une photo de groupe.