Rencontres Membres Paris

Penser à ramener un appareil photo alors :wink: j’en ai pas :wink:

la webcam de ta machine? :wink:

la webcam de ta machine? :wink:[/quote]Geekette!!! :laughing: :smt005 :laughing:

:smt006

Si possible, quelque chose d’un peu plus “pointu” :unamused:

Bonjour à tous,
Je pourrai être présent Mardi soir, et j’ai un appareil photo :slightly_smiling:
J’arriverai peut être un peu plus tard que 18h30, je suis un peu loin de Paris…
À Mardi :slightly_smiling:

Super une personne de plus n’hésitez pas à venir :wink:

Un petit coucou du W.O.S Bar où l’on se retrouve à 7 à boire une bière à votre santé :wink:

A la vôtre

bien fraîche, la bière ?

Canon la bière (pinte Guiness pour moi :slightly_smiling:, on reste classique). Personnellement j’ai particulièrement apprécié (j’étais crevé avec un moral pas au plus haut (boulot, c’est tout :slightly_smiling:) et ça m’a bien requinqué.

À refaire, vraiment…

PS: Un inconvénient, je n’ai pas fini mes copies

C’est vrai que, pour les copies, y’avait pas vraiment la place. :smiley:
Mais, maintenant, je sais ce que c’est “une tête de geek”.
Et ils sont bien sympathiques.

On parie qu’ils y sont encore, à parler de conception de sites ?

Et je suis bien d’accord : il faudra le refaire !

Ben voilà on était 3 à la fin je viens de rentrer :wink:

Une bonne soirée bien sympa à refaire effectivement sinon pour les copies ouaip c’est vrai il y avait des sales jeunes qui ont ramenés un peu trop d’ordi mais bon on aurait pu faire un peu de place si besoin :wink:

En tout cas si ça à plu c’est le principal c’était l’occasion de se rencontrer. Maintenant reste à voir pour se refaire ça.

Bon c’est pas le tout mais j’ai quelques topics à vérifier et un git à tester :smiley:

[quote=“Ashgenesis”]Un petit coucou du W.O.S Bar où l’on se retrouve à 7 à boire une bière à votre santé :wink:

[/quote]

Ha!!! les chanceux. :smt022

Et alors, cette photo???

elle devrait venir…

00:15… hum, ma chère et tendre aurait tiqué…

Bah; dire que tu as passé la soirée avec Deborah et Ian aurait pu passer :smt003

Debra et Ian non mais

[quote]
1.2 Pronouncing Debian

The official pronounciation of Debian is ‘deb ee n’. The name comes from the names of the creator of Debian, Ian Murdock, and his wife, Debra. [/quote]

@sadhu-gnu ben fallait venir :wink:

@eartells : ben pour la photo il faut le consentement de tous le monde et certain membre ne souhaitait pas paraître sur le net donc je propose à tous ceux qui était là de me dire si vous souhaitez ne pas apparaître sur la photo de m’envoyer un mp et je modifierais la photo pour ne pas que l’on vous reconnaisse et une fois fait je la proposerais pour les autres.

Et pour ceux/celles qui étaient présent(es) j’en ai une copie sur mon pc je peux vous l’envoyer si vous le désiré(e) :wink:

J’attends vos mp :wink:

J’aurais pas dû compter sur ma mémoire :blush:

Salaud ! tu n’as fini de retourner le couteau dans la plaie :smiling_imp:

Je proteste ! Tout le monde était bien propre, même pas besoin de passer l’inspection derrière les oreilles !
De toute façon, je vous empêchais d’être une bande de jeunes. :smiley:

En tout cas, merci d’avoir eu l’idée et d’avoir organisé cette rencontre.

Pour la photo, je ne sais pas trop puisqu’on m’y aperçoit à peine.
Quand je l’aurai mieux vue, je saurai mieux quoi répondre.
Va pour un MP.

Pour la photo, ilcomme je l’ai dit par MP, il n’y a rien de compromettant et je pense que le monde se fout un peu que nous soyons là (et même les RGs :slightly_smiling:). Tu peux éventuellement baisser la résolution pour éviter qu’on lise le password qui apparaissait en clair sur ton portable (tu n’avais pas remarqué :slightly_smiling:) mais pour le reste… (sauf si j’ai une tête d’abruti bien sûr)