PCRE n’existe pas. Il y a 4 standards d’expression rationnelle : POSIX, simple (basique), étendue et perl.
PCRE permet de choisir entre les 4.
[quote=“MisterFreez”]PCRE n’existe pas. Il y a 4 standards d’expression rationnelle : POSIX, simple (basique), étendue et perl.
PCRE permet de choisir entre les 4.[/quote]
peux-tu préciser ?
Préciser quoi les différences entre les standards ou le fait que PCRE est capable d’émuler n’importe la quel des 4 ?
pcre est capable d’émuler les 4 ??
moi j’ai appris un type de regex ( pour le php ) et sur le site le rédacteur indiquait que c’était la norme PCRE.
cependant, tu me dis que pcre est un émulateur…
les regex que je connais ressemblent à ça:
c’est quel standard pour toi?
[quote=“thuban”]En fait, cclive ne supporte pas tous les sites, car chacun a une manière bien à lui de stocker les vidéos. Tu as vu là que pour allociné, c’était un .m4v, de plus, le code se retrouve facilement dans la page web.
Pour le site de l’émission Taratata, l’url de la video est bien difficile à trouver
Pour d’autres site, il s’agit d’un flux rtmp… Bref, c’est la foire.
Donc cclive supporte une certaine liste de site, qui s’agrandit au fur et à mesure de son développement.
[quote]Quelles sont les spécifications de ses propriétés??
[/quote] Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Si c’est ça, voici la liste des sites supportés par cclive (la version dans les dépots, car il y en a une plus récente) : xavier@debian:~$ cclive --host
youtube.com flv|3gp|mp4|hq|hd
video.google. flv|mp4
break.com flv
evisor.tv flv
sevenload.com flv
liveleak.com flv
dailymotion. flv|spark-mini|vp6-hq|vp6-hd|vp6|h264
vimeo.com flv|hd
golem.de flv|ipod|high
clipfish.de flv
funnyhub.com flv
myubo.com flv
cctv.com flv
ehrensenf.de flv
spiegel.de flv|vp6_576|vp6_928|h264_1400
redtube.com flv
youjizz.com flv
xvideos.com flv
tube8.com flv
Pour curl, c’était pour récupérer le code source de la page web, mais wget le fait très bien en fait. MAis je pense que curl pourrait permettre de faire beaucoup plus de choses, mais je ne sais pas bien l’utiliser (cclive, ou sa bibliothèque, utilise libcurl.)[/quote]
Oui, tu as tout à fait compris le sens de ma question mal formulée
moi j’ai appris un type de regex ( pour le php ) et sur le site le rédacteur indiquait que c’était la norme PCRE.
cependant, tu me dis que pcre est un émulateur…[/quote]
Non c’est une bibliothèque d’expression rationnelle. Tu t’es pas posé la question de ce que signifiée PCRE ? “Perl Compatible Regular Expressions”. Donc ça représente les expressions perl au départ (ce sont les plus puissantes).
[quote=“L0u!$”]les regex que je connais ressemblent à ça:
c’est quel standard pour toi ?[/quote]
C’est le format décris dans les spécifications MisterFreez 154654.213 r458 sortie en 1997…
Trêve de plaisanterie c’est une expressions qui peut être utilisée comme étendue ou perl, mais sachant que tu parle de PHP c’est du perl que tu connait.
cependant, tu me dis que pcre est un émulateur…[/quote]
Non c’est une bibliothèque d’expression rationnelle. Tu t’es pas posé la question de ce que signifiée PCRE ? “Perl Compatible Regular Expressions”. Donc ça représente les expressions perl au départ (ce sont les plus puissantes).
[quote=“L0u!$”]les regex que je connais ressemblent à ça:
(http|ftp)://[a-zA-Z0-9.]{0,}\.(com|fr|eu|org)
c’est quel standard pour toi ?[/quote]
C’est le format décris dans les spécifications MisterFreez 154654.213 r458 sortie en 1997…
Trêve de plaisanterie c’est une expressions qui peut être utilisée comme étendue ou perl, mais sachant que tu parle de PHP c’est du perl que tu connait.[/quote]
Merci de ces indications j’aurais appris quelque chose aujourd’hui
Il y a quelques changements dans le nouveau surf. Voici à quoi devrait ressembler les déclarations désormais :
[code]#define LOADBMK(p, q) { .v = (char *[]){ “/bin/sh”, “-c”,
“prop=”/home/xavier/.surf/loadbookmark.sh
" &&"
“xprop -id $2 -f $1 8s -set $1 “$prop””,
p, q, winid, NULL } }
#define SEARCHENGINE(p, q) { .v = (char *[]){ “/bin/sh”, “-c”,
“prop=”/home/xavier/.surf/searchengines.sh
" &&"
“xprop -id $2 -f $1 8s -set $1 “$prop””,
p, q, winid, NULL } }
static Key keys[] = {
{ MODKEY|GDK_SHIFT_MASK, GDK_b, spawn, LOADBMK("_SURF_URI", "_SURF_GO") },
{ MODKEY, GDK_f, spawn, SEARCHENGINE("_SURF_URI", "_SURF_GO") },
};
[/code]
Par ailleur, je ne sais plus comment modifier le menu clic-droit, et la fonction téléchargement semble actuellement retravaillée, car elle ne fonctionne plus aussi bien. Mais bon, rien ne vaut wget
J’ai vu les nombreux changements de surf sur le moi de Mai avec leur flux RSS
Mais je n’ai pas changé le miens, tu recompile à chaque fois surf lorsqu’il y a des changements??
Quand je fais un hg update et hg push, il est mentionné qu’aucun changement n’est détecté…
Tu fais les modifications à la mano??
Non, pas dès qu’il y aun changement, mais comme il y en a eu plusieurs dernièrement, j’ai eu envie de tester .
hg te dis vraiment ça? il y a peut-être les mêmes fichiers, mais leur contenu est bel et bien différent!
OK, je vais regarder les fichiers sources pour m’en assurer
Mais bon, surf fonctionne très bien en l’état pour l’instant pour moi
En plus je le trouve vraiment performant avec tes scripts et ceux de eol
Bonjour,
Et si tu fais :
$ hg pull
$ hg update
Tu n’as toujours aucun changements ?
Bonsoir eol,
ah oui, là il y a des résultats!!!
Merci, je garde en mémoire ces commandes
Par contre, après le hg update, j’ai trois écrans avec le config.h en visu, c’est juste pour voir les modif’??
Je peux quitte via :q ou :wq dans vim?
comment se déroule la suite??
j’ai eu mon écran-console divisé en 3
j’ai quitté avec un :wq à chaque fois
Ce sont donc les modif’ apportés aux fichiers qui sont montrés??