Même si les cœurs ne sont pas forcément joyeux… Bonne année, tout le monde.
Happy GNU Year.
Même si les cœurs ne sont pas forcément joyeux… Bonne année, tout le monde.
Happy GNU Year.
Bonne année à tous, ça devrait être jouable de faire mieux que 2015
Tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2016
bonne année
qu’elle soit bonne généreuse et fructueuse à tout point de vue
ahah, ce sera extrêmement facile de faire mieux que 2015 !!!
Happy GNU year ! x)
Bonjour, à toutes et tous les debianneurs (-euses).
Je vous souhaite à mon tour, une excellente année 2016.
Qu’elle soit pour nous tous sous le signe protecteur et libérateur du “Gnou” ou plutôt du GNU
Dans un monde qui perd ses repères, continuons à défendre nos valeurs, empreintes de liberté et de respect.
Tous mes voeux de bonheur accompagnent ce message.
PS : une pensée toute particulière à la mémoire Ian Murdock.
Rendons lui hommage en poursuivant son oeuvre.
Bonne et heureuse année.
Bonne année à tous.
N’oubliez pas que l’élection présidentielle commence cette année avec le choix du candidat de la Droite.
Ne dites pas que vous n’êtes pas concernés, car de ce choix, pourrait dépendre la victoire ou la défaite de l’Extrême-Droite.
L’Europe, comme elle existe actuellement, n’est certes pas parfaite, mais elle a permis la paix sur notre territoire depuis 70 ans. L’€uro n’est certes pas la panacée, mais le retour au Franc la serait-elle ?
Contrairement à ce que beaucoup voudraient vous faire croire, il est faux de prétendre que la répartition des abstentionniste est identique à celle des votants.
Les extrémistes de Droite, ne s’abstiennent que rarement.
Si votre volonté est de faire tout pour que le FN n’arrive pas au pouvoir, même si vous êtes un fervent défenseur de l’abstention, faites une exception pour cette élection, cruciale pour votre avenir.
Réfléchissez.
Je ne veux pas faire un débat qui n’aurait pas sa place dans ce fil.
J’ai juste émis un vœu pour que cette année soit vraiment une BONNE ANNÈE.
Ne répondez pas
Je l’espère sincèrement, mais j’ai de sérieux doutes tout de même
En tout cas une bonne santé, c’est surtout ça le plus important à mon avis.
PS : personne ne parle de bonne résolution à prendre … …
Tu m’ôtes les mots [strike]de la bouche[/strike] du clavier.
Ça ressemble à quoi, une bonne résolution ?
Vous en prenez, des bonnes résolutions ?
Et vous les tenez ? (fin de l’interrogation écrite)
Moi, je prends la résolution de ne plus m’occuper de politique.
Tu m’ôtes les mots [strike]de la bouche[/strike] du clavier.
Ça ressemble à quoi, une bonne résolution ?
Vous en prenez, des bonnes résolutions ?
Et vous les tenez ? (fin de l’interrogation écrite)[/quote]
Une bonne résolution ce serait déjà du 1920x1080 …
Comme disait Coluche : “cette année c’était bien, l’année prochaine ce sera pire !”
[quote=“ricardo”]
Réfléchissez.[/quote]
De toute façon quel que soit le candidat de la droite, avec 2016, l’année de la baise, on sait à quoi s’attendre !
Tous mes vœux de bonheur aux fidèles arpenteur de ce forum.
C’est tout réfléchi, j’aurai quitté la France pour de bon avant 2017
Rien ne dit que je me sentirai mieux en Belgique où je compte m’installer d’ici l’automne prochain, mais au moins j’aurai fait l’effort d’aller voir ailleurs si l’herbe y est vraiment plus verte.
C’est tout réfléchi, j’aurai quitté la France pour de bon avant 2017
Rien ne dit que je me sentirai mieux en Belgique où je compte m’installer d’ici l’automne prochain, mais au moins j’aurai fait l’effort d’aller voir ailleurs si l’herbe y est vraiment plus verte.[/quote]
Moi aussi, ca devient puant dans ce pays
france devient un synonyme de déliquescence
[quote=“Debianluver”]
Moi aussi, ca devient puant dans ce pays
france devient un synonyme de déliquescence[/quote]
Pour ce qui est de l’économie, c’est ce que pense des espagnols de l’Espagne, des grecs de la Grèce, alors que cela va mieux en Allemagne, il ne faut pas voir que le petit bout de la lorgnette de ce côté-ci. C’est en grande partie du aux déséquilibres non-corrigeables du à une monnaie unique pour des pays différents. Un taux de change unique, des taux d’intérêts uniques alors que les structures économiques, la pyramides des aĝes, la répartition entre les différents secteurs, les productivités du travail, les rentabilité du capital sont différentes. Cette monnaie unique ne peut pas bien jouer son rôle économique partout, sans compter que ses règles de fonctionnement ( la lutte contre l’inflation uniquement ) induisent de l’austérité. Sans parler des des autres facteurs, mais je serais trop long, notamment sur le capitalisme. Tous mes voeux pour la fin de l’euro et de l’Union Européenne au plus tôt.
Les états américains sont tous semblables ? Ils ont une monnaie différente ? Non, alors le problème doit bien se situer ailleurs …