Tu connais sans doute déjà la réponse, mais c’est le Héron Hardi prévu pour une éclosion ce mois-ci par que “je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous” ![/quote]
Oui, j’avais donc bien compris mais dans ce cas je ne comprends plus rien au fil.
Tu connais sans doute déjà la réponse, mais c’est le Héron Hardi prévu pour une éclosion ce mois-ci par que “je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous” ![/quote]
Oui, j’avais donc bien compris mais dans ce cas je ne comprends plus rien au fil.[/quote]
Ben moi non plus, j’avais cru comprendre qu’on parlait d’une debian… Mais sur certaines questions techniques, je ne sais pas si la différence importe beaucoup dans ce cas !
Oui, j’avais donc bien compris mais dans ce cas je ne comprends plus rien au fil.[/quote][/quote]
Ben moi non plus, j’avais cru comprendre qu’on parlait d’une debian sid…
[quote=“sebiseb”]
Ben moi non plus, j’avais cru comprendre qu’on parlait d’une debian sid…[/quote]
Pas mieux!
Bonjour, la je suis vraiment paumé je ne comprend pas se que vous demander.
J’ai bien une 2.6.24 maintenant au lieu de 2.6.18 il y a 3 Heures.
Edit:
Je voulais dire 2.22.1 dans system a propos de gnome et
2.6.24-1 avec uname -a
pardon
[quote=“olivier.34”]Bonjour, la je suis vraiment paumé je ne comprend pas se que vous demander.
J’ai bien une 2.6.24 maintenant au lieu de 2.6.18 il y a 3 Heures.[/quote]
Ben alors, c’est quoi la version 8.04?
[quote=“olivier.34”]Bonjour mattotop mais pourquoi ce Grrrrrrrr ?[/quote] Ben tu disais que tu t’étais trompé de section, alors je faisais le méchant pour te gronder
[quote=“olivier.34”]Bonjour, la je suis vraiment paumé je ne comprend pas se que vous demander.
(…)[/quote] Ben je sais pas: c’est ton fil, c’est toi qui mène les débats, non ?
J’ai bien une 2.6.24 maintenant au lieu de 2.6.18 il y a 3 Heures.
Edit:
Je voulais dire 2.22.1 dans system a propos de gnome et
2.6.24-1 avec uname -a
pardon[/quote]
Tu es avec une distribution linux ubuntu 7.10 gutsy gibbon, un noyau 2.6 et gnome 2, c’est ça ?
Bonjour,
Et bien j’ai installé au début debian 2.6.18 et j’utilise Gnome en effet mais je ne me souvien pas d’avoir vu ubuntu quelque part.
Edit:
Bonjour,
Ok mais que faire je continue ici maintenant ?
Pour se qui est du tuto j’ai tout suivi jusque a la commande:
Ou j’ai cet erreur
Error: The extended version may only contain
lowercase alphanumerics and the characters - + .
The current value is: -version_perso
Aborting.
Donc devais contenir que des minuscules le + et le - alors que j’ai _ entre version_perso que j’ai supprimer tout simplement.
C’est surement une erreur enfain voila.
[quote=“olivier.34”]Bonjour,
Et bien j’ai installé au début debian 2.6.18 et j’utilise Gnome en effet mais je ne me souvien pas d’avoir vu ubuntu quelque part.[/quote]
2.6.18 c’est la version du kernel (noyau),
Debian en version stable en est actuellement à la 4.0, et est plus connue sous le nom de etch ;
-> debian.org/releases/
-> ubuntu-fr.org/
quote="olivier.34"
C’est surement une erreur enfain voila.[/quote] Tu as bien traduit le message d’erreur, mais version_perso, c’est pour l’exemple, à toi de mettre un libellé qui te plaise.
Par exemple moi, pour mes noyaux 64 bits avec un pingouin activé qui s’affiche au boot, je mets “-amd64-logo”.
[quote=“olivier.34”]
Error: The extended version may only contain
lowercase alphanumerics and the characters - + .
The current value is: -version_perso
Aborting.
Donc devais contenir que des minuscules le + et le - alors que j’ai _ entre version_perso que j’ai supprimer tout simplement.[/quote]Je ne suis pas sûr que le ‘+’ soit accepté, il me semble que c’est seulement
et
.
mais je peux me tromper.
Bonjour, j’ai bien compris maintenant.
Pour se qui des de la compilation j’ai suivi le tuto mais il y avais des avertisements.
dpkg-genchanges: avertissement: paquet linux-xen0-2.6.24-versionperso dans le fichier de contrôle mais pas dans le fichier des fichiers
dpkg-genchanges: avertissement: paquet linux-xenu-2.6.24-versionperso dans le fichier de contrôle mais pas dans le fichier des fichiers
dpkg-genchanges: envoi d'un binaire - aucune inclusion de code source
dpkg-buildpackage: envoi d'un binaire seulement (aucune inclusion de code source)
rm -f stamp-building
echo done > stamp-buildpackage
Donc c’est pas bon encore une fois je vais recomencer la procedure et tenté de comprendre se qui se passe.
ce sont des avertissements, pas des erreurs. ton paquet doit être construit.
Bonjour,
Et bien pourtant il me dit que le fichier et introuvable
Apres avoir fait cela:
J’ai:
dpkg : erreur de traitement de linux-image-2.6.15-versionperso.deb (--install) :
ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
linux-image-2.6.15-versionperso.deb
Pourtant tout allez bien.
Il me faut peut être reprendre depuis le début.
tu as essayé dpkg -i …/linux-image-*.deb ? il se construit au dessus.
le paquet est dans le répertoire père…
c’est ce que je voulais dire, mais j’avais oublié le …/ c’est corrigé