Bonsoir, je voulais savoir s’il existait un canal IRC de ce forum/site. Sinon, pourquoi ne pas en créer un ?
debian-fr.org/article.php?pa … rticle=144
#debian-fr@IRCNet
Mais je ne sais pas si il est encore actif
il l’est dediou
Encore un monde parallèle que je ne soupçonnais pas
[quote=“Ashgenesis”]J’ai trouvé un #debian-fr sur irc.freenode.net je me demande si c’est bien celui la ???[/quote]Y a du monde dessus ? parceque tant qu’à faire… ;p
ca va j’ai recensé 81 personnes a cette heure ci
dsl je viens de m’y mettre à IRC et j’ai encore un peu de mal
connecté et fonctionne bien mais je me sens seul la bas il y a du monde mais pas une seule discussion venez me rejoindre
Je n’arrive pas à me connecter au serveur IRCNet.
Il me met le message suivant [quote]Déconnecté (L’hôte distant a fermé la socket).[/quote]
Ah ? Moi j’avais réussi, mais c’était calme…
Peut-être une fermeture temporaire ?
euh oué nan c’est actif, des fois
Faudrait se donner RDV parce que si on y va à tour de rôle…
oui ce serais bien un petit rdv sur irc ca peut etre tres productif
Oui bonne idée
bon, comme je ne suis pas pro d’IRC, et que j’ai configuré mon Gaim il y a longtemps, j’y ai rajouté un channel #debian-fr@IRCNet, mais comme je ne vois que moi, je ne suis pas sûr que ça soit bon.
En tout cas: j’y suis j’y reste.
Je vais me coucher, mais à priori, j’ai tout mis en connection automatique, donc pour la nuit au moins, si je ne me suis pas trompé, j’y apparais…
Je suis connecté sur IRC
Je ne te vois pas Matt par contre je vois ed donc je pense etre sur le bon
essaye de te connecter sur #debian-fr@ircnet.club-internet.fr
[quote]bon, comme je ne suis pas pro d’IRC, et que j’ai configuré mon Gaim il y a longtemps, j’y ai rajouté un channel #debian-fr@IRCNet, mais comme je ne vois que moi, je ne suis pas sûr que ça soit bon.
En tout cas: j’y suis j’y reste.
Je vais me coucher, mais à priori, j’ai tout mis en connection automatique, donc pour la nuit au moins, si je ne me suis pas trompé, j’y apparais…[/quote]
Euuuuuhhh on peut configurer gaim pour se connecter à IRCNet?
Euuuuuhhh on peut configurer gaim pour se connecter à IRCNet?[/quote]