Un nouveau PV

Euh… Tu as une source là-dessus ou c’est juste à l’inspiration ?[/quote]
Plusieurs points me font penser à ça (par ordre d’importance) :

Après, il y a les “on dit” au sujet des dauphins qui savent réguler leur propre reproduction tout en ne se privant pas d’actes sexuels, mais je n’ai jamais trouvé d’article sérieux sur le sujet.
J’admettrais tout de même y être allé un peu fort. Tous les mammifères ne savent pas auto-réguler leur population. Je prends pour contre-exemple la plupart des rongeurs ^^ Mais c’est là qu’intervient l’équilibre prédateur-proie auquel l’être humain n’est plus soumis.

Personnellement ca m’est déjà arrivé de me faire avoir pour 1km/h sur autoroute.
Je suis globalement contre ce matraquage des automobilistes et trouve que 50km/h en ville c’est bien trop bas.
En fait ca dépend, si tu as deux ou trois voies et que tu es limité à 50 alors c’est une con***ie.
Je préfère une vitesse moins stricte quitte à plus contrôler.
Pourquoi ne pas mettre une vitesse à 0km/h pendant qu’on y est :030 ?

Les voitures ne sont pas les biens venu en ville alors je n’y vais plus en ville.
Je ne suis d’ailleurs pas le seul car le nombre de commerces (et d’habitants) diminue fortement au profit des magasins dans les centres commerciaux.

Heureusement que j’ai le régulateur de vitesse sinon je n’aurai plus mon permis depuis longtemps.
Ils veulent mettre des mouchards dans nos voitures et ils y arriveront un jour.

Voilà, là on est d’accord, c’est juste qu’on se comporte comme un animal de sommet de chaine alimentaire avec des habitudes de vie extrêmement dommageables pour l’environnement (un genre de castor un peu abruti).

Puisqu’on a montré depuis bien longtemps que l’homme au volant de deux tonnes de métal lancés à 90 km/h est incapable de s’auto-préserver (lui et son espèce), autant y arriver, non ?

non je ne préfère pas y arriver, en tout cas pas par ces méthodes.