Un sondage ce n'est qu'un sondage, mais

[quote=“Debianluver”][quote=“ricardo”]Au moins, je me suis bien marré en lisant ces lignes, (…)[/quote]Oui moi aussi surtout au regard de ce qu’est la 5ème…[/quote]ricardo et toi ne rigolez pas de la même “chose” je pense, mais oui, votre 5eme Règne-du-Peuple me fait bien rire aussi…

[quote=“Debianluver”]…déjà oublié le 49-3…

Goldfish syndrom…[/quote]Penses-y la prochaine fois que tu iras voter… (ça… c’est fait… :whistle: :think: :whistle: )

[quote=“ricardo”]Cela dit, bien beau de vouloir trouver un consensus par village mais ça n’est réalisable que si certains, pas toujours les plus nombreux, “crient” plus fort que les autres, lesquels, usés par des discussions interminables, finissent par approuver mais sans réelle conviction.[/quote]Et ça marche mieux en votant? :whistle: :violin: :whistle:

Je n’ai jamais dit que c’était simple ou que j’avais une solution “toute faite/trop belle/qui rox les ours, les poneys et Chuck en même temps”… Ce n’est pas simple d’arriver à se parler/s’entendre, mais de toute façon, tôt ou tard, on sera obligé d’y passer, d’une façon ou d’une autre (et plus tôt que vous ne le pensez)… Commençons par se demander comment “loger” tout le monde, “nourrir” tout le monde, “produire” l’énergie nécessaire à tout cela, le “reste” viendra… et la taille des petits pains ou des brioches, ça, comment dire… est-ce bien nécessaire qu’on se prenne la tête là-dessus? …

Mais oui… continuons donc avec le Règne du Peuple, ça marche si bien… :think: :whistle: :think:

:006