Pendant que je fais un backup du disque d’origine du Toshiba que je viens d’acheter,
- le tamiflu était en stock depuis longtemps
- l’apparition de résistance est crainte parce que existante dans de très rare cas. L’usage abusif et notamment préventif du Tamiflu augmentrait cette résistance.
Cela signifie que l’on fait des tests sur des enfants avant de proposer les vaccins. Et donc toi tu t’indignes sur les résultats de ces tests et non sur leur description. J’ose espérer (et j’en ai la certitude) que cette partie est hautement bidon. Je te met (sérieusement)à au défi de me trouver ce fameux tests montrant plusieurs hépatites sévères sur ces 400 enfants, où a euy lieu ce test scandaleux en soi, et où sont les résultats. La vingtaine d’enfants de 0 à 6 mois hospitalisés par ma femme n’est -elle- pas imaginaire, il n’y a pas eu de décès pour le moment. Pas un seul problème dans les vaccinés par contre mais ça tu t’en moques.
La seule fois où on a parlé d’hépatite, c’est dans le cas du squalène effectivement qui, par stimulation de l’immunité pouvait faire craindre des troubles auto immuns notamment des hépatites chez les enfants et les femmes enceintes. Pour cette raison et par précaution, les enfants et les femmes enceintes ne reçoivent pas l’adjuvant mais le vaccin seul.
[quote]… comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B » (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.
[/quote]Donne moi la source de tes chiffres, dans mon message précédent, je t’ai donné lesd références des enquêtes. Par ailleurs, mon gars fais comme tu veux. Je te souhaite simplement de ne pas être dans la peau du père d’un gamin en réanimation à cause d’un mauvais choix.
Eartells; ° l’heure actuelle, sa létalité est plutôt plus faible, les seuls réel pbms sont les personnes concernés (jeunes) et incompréhension sur le mécanisme de destruction des voies respiratoires. Ce qu’on ne comprend pas fait peur, les médecins n’échappent pas à cette règle.