Vaccin ?

[quote=“debianhadic”]
Le squalène ce misérable adjuvant hautement toxique, qui est à l’origine du syndrome de la guerre du golfe, va nous torpiller ? Je m’interroge, puisqu’apparemment le syndrome n’existe pas, [/quote]

Bien entendu tu peux prouver tes affirmations je présume ?

Comme bien entendu , non jamais , je ne me suis jamais pris de l’uranium appauvrit en bosnie…Nous savons tous qu’ils ont faire la guerre avec des carottes et pommes de terre là-bas les frenchies…Mais non le nuage de tchernobyl n’est jamais entré sur le sol français , il a vue le panneau france , et s’est dit : “ah non , là je n’ai pas le droit” …

Bien sur , bien sur…

[quote=“debianhadic”]Si c’est la Russie qui demande une enquête sur l’intégrité morale des responsables de l’OMS c’est un gage de sérieux, on connaît tous leur combat contre la corruption ![/quote]Quelque soit le lieu d’origine de cette demande, il me semble intéressant d’en connaître le résultat.

Ah mais justement, je n’affirme rien, l’emploie de l’adverbe apparemment a un sens, c’est que personne ne peut prouver quoique ce soit … Le seul hic c’est qu’une énorme campagne a été orchestré pour dire que ce syndrome était le résultat d’une absorption massive de squalène dans l’ensemble des traitements des militaires en Irak, tout ça parce que cet adjuvant était systématiquement utilisé par les labos, dans le doute (le fameux principe de précaution) les EU ont instauré un moratoire sur ce produit avant de se rendre compte que justement il n’avait pas été utilisé lors des campagnes en Irak !!! alors je n’affirme pas que ce syndrome n’existe pas, je pense qu’il est le résultat d’une intoxication, mais laquelle ? Sachant qu’a part aux EU ou la part de soldat dit “atteint” est énorme, les contingents canadiens, anglais, espagnoles, italiens, australiens et polonais à eux seuls ont une part de ces même symptômes négligeable … Pour gonfler les rangs, maintenant on parle d’un symptôme des Balkans (sûrement une mutation à la H1N1 !!)

juste un truc:

http://www.lemonde.fr/epidemie-grippe-a/article/2009/12/14/la-grippe-a-h1n1-ne-tue-pas-plus-que-la-grippe-saisonniere_1280276_1225408.html

Pendant que je fais un backup du disque d’origine du Toshiba que je viens d’acheter,

• le tamiflu était en stock depuis longtemps
  • l’apparition de résistance est crainte parce que existante dans de très rare cas. L’usage abusif et notamment préventif du Tamiflu augmentrait cette résistance.

Cela signifie que l’on fait des tests sur des enfants avant de proposer les vaccins. Et donc toi tu t’indignes sur les résultats de ces tests et non sur leur description. J’ose espérer (et j’en ai la certitude) que cette partie est hautement bidon. Je te met (sérieusement)à au défi de me trouver ce fameux tests montrant plusieurs hépatites sévères sur ces 400 enfants, où a euy lieu ce test scandaleux en soi, et où sont les résultats. La vingtaine d’enfants de 0 à 6 mois hospitalisés par ma femme n’est -elle- pas imaginaire, il n’y a pas eu de décès pour le moment. Pas un seul problème dans les vaccinés par contre mais ça tu t’en moques.
La seule fois où on a parlé d’hépatite, c’est dans le cas du squalène effectivement qui, par stimulation de l’immunité pouvait faire craindre des troubles auto immuns notamment des hépatites chez les enfants et les femmes enceintes. Pour cette raison et par précaution, les enfants et les femmes enceintes ne reçoivent pas l’adjuvant mais le vaccin seul.

[quote]… comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B » (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.
[/quote]Donne moi la source de tes chiffres, dans mon message précédent, je t’ai donné lesd références des enquêtes. Par ailleurs, mon gars fais comme tu veux. Je te souhaite simplement de ne pas être dans la peau du père d’un gamin en réanimation à cause d’un mauvais choix.

Eartells; ° l’heure actuelle, sa létalité est plutôt plus faible, les seuls réel pbms sont les personnes concernés (jeunes) et incompréhension sur le mécanisme de destruction des voies respiratoires. Ce qu’on ne comprend pas fait peur, les médecins n’échappent pas à cette règle.

[quote=“eartells”]juste un truc:

http://www.lemonde.fr/epidemie-grippe-a/article/2009/12/14/la-grippe-a-h1n1-ne-tue-pas-plus-que-la-grippe-saisonniere_1280276_1225408.html[/quote]
Personne n’a voulut dire le contraire … Le problème, est la population visée par cette grippe, et le fait qu’elle ne soit pas intégrée cette année dans le vaccin dit “saisonnier”, vu que c’est la souche la plus virulente cette année le vaccin classique est inefficace sur celle-ci, si cette grippe s’était contentée de tuer les vieux déjà malades la problématique aurait-été tout autre !

Salut,

[quote]
“La mortalité la plus forte est retrouvée chez les adultes entre 20 et 50 ans”, précise l’InVS.[/quote]

Elle n’est pas plus mortelle, mais elle atteint une population qui a encore de longues années à vivre, alors que la grippe saisonnière atteint principalement une population dont les années sont comptées.
Je fais partie des vieux cons de l’age et je ne voudrais pas que mes enfants partent avant moi !

Pour revenir sur le Tamiflu, si vraiment on avait artificiellement augmenté les risques du h1n1, le résultat serait contraire à ce que prétendent ceux qui pensent que c’est une vague affaire commerciale pour vendre ce médicament.
Il ne faut pas oublier que le Tamiflu n’est pas un préventif mais un curatif.
Si vraiment on avait eu comme but de “liquider les stocks”, on aurait, au contraire de ce qui a été fait, prétendu que le h1n1 n’est pas grave.
Ainsi, la maladie se serait propagée de façon plus importante et les ventes de Tamiflu auraient été en sensible augmentation.
Si pas de grippe, pas besoin de Tamiflu :smt003

Salut Ricardo,

Alors c’était pas pour le Tamiflu, mais pour aider le monde agricole qui n’arrive plus à vendre ses œufs.

Toi qui compte bien, si mes revenus baissent de 35% cette année, de 20 % l’année dernière et de 10% seulement l’année précédente et que je n’ai pas encore droit au RSA combien je gagnais il y a trois ans ?
:smt021

En tant qu’indépendant, ils ne sont pas éligible au RSA … Comme tous les patrons !

Oh mais arretez! le fait que les jeunes soient plus touchés est parce que les personnes agées on déjà été en contact avec cette grippe en 58! Ils ne sont pas touchés parce qu’ils sont immunisés, tout court, sinon ils seront touchés pareil que tous les ans.
Et tous les ans il y a de morts jeunes à cause de la grippe, la différence est qu’ils ne passent pas a la télé. je commence à n’avoir marre de répeter tout le temps la même chose

Bonsoir
Voici un lien vers un site qui parle des dangers mortels
liés à la consommation des médicaments et des vaccins
le syndrome de stevens johnson et le syndrome de lyell
(des survivants sont aveugles )
ça se passe depuis plus de cinquante dans le meilleur des mondes pharmaceutique (le notre )puisque on n’en parle pas.
avimedi.net
les photos parlent plus qu’un long discours.

eddy :slightly_smiling:

Étant donné que le sujet (je parle pas du fil mais de la grippe) est trop… poignant ? médiatisé ? … Je sais pas en tout cas personne (pareil je ne parle pas de vous mais des gens en général) n’arrive à représenter une réelle autorité. Bref personne ne sait grand chose (mais comme à peut près toutes les possibilités ont étaient ditent il est absolument sûr que quelqu’un aura raison au final), donc pourquoi chercher à avoir raison ? Personnellement je ne m’informe plus et je m’en fou. De toute manière je ne peux pas faire grand chose. Comme je le disais au tout début du fil, j’ai trouvé que les informations sur comment et quand se laver les mains n’étaient pas inutile même dans la vie quotidienne et que se faire rappeler des règles d’hygiène à tout age ça fait toujours du bien. Bref je ne vois pas trop l’intérêt de chercher à tout prix à avoir une réponse certaine, alors qu’il est pas certains qu’il existe quelqu’un qui en sache réellement quelque chose.

Finalement pour ce qui est du vaccin, personnellement je n’ai pas encore reçu de lettre et je verrais, si je suis en contact avec pas mal de gens et de jeunes dans les semaines qui suivent alors je le prendrais parce que je préfère moi prendre le risque que de faire prendre des risques à je ne sais combien de gens. Je ne sais pas comment considérer la fac.

[quote=“eartells”]fran, regarde celà:

http://www.infobidouille.com/actualites/2009/11/18/Robustesse-des-ordinateurs-portables-:-Asus-champion[/quote]
D’après wikipedia les premiers netbooks sont apparu en 2007, il y a 2 ans.

Ensuite, les netbooks sont des machines vouées à être bien plus souvent déplacées donc subissant bien plus de chocs, je ne crois pas que le second graphique soit réellement intéressant.

Qui peut aujourd’hui parler avec certitude ?
Qui a le droit (Ministres et OMS inclus) d’affirmer quelque chose concernant ce virus ? C’est tout simplement scandaleux…
C’est encore une fois prendre les gens pour des abrutis…
Je ne suis pas sur que le sondage fait ici soit représentatif :mrgreen: (ce serait une coïncidence, étant donné que nous représentons une toute petite marge…) mais je suis content que les sceptiques soient majoritaires !
L’esprit critique existe encore ! :smiley:

Personne il semble même les experts ne sont pas d’accord entre eux. Ils semble que même eux soient sujet à un effet médiatisation/paranoïa, donc impossible d’en décoder le vrai du faux.

Ils en ont le devoir. C’est à eux d’assurer la pérennité du pays que ce soit face aux guerres ou à un virus, ils doivent prendre des décisions. C’est vraiment pas simple pour eux, ils sont dans le même flou que nous sauf qu’ils ont en principe 60 millions de français à protéger. Comme nous ils entendent les deux sons de cloches, ils suivent les pessimistes par précaution c’est normal, je ferrais à peu de chose près la même chose qu’eux. A me planter autant avoir essayer de faire quelque chose, plutôt que de dire que le virus n’arrive pas à passer la frontière.

D’un point de vu communication il aurait peut être mieux valu commencer par se la jouer on craint rien puis une fois que tout le monde s’attend à un gouvernement du niveau de celui de l’été 2003 (sacré Rafarin), ils se mettent à bouger. Je ne sais pas.

Ils en ont le devoir. C’est à eux d’assurer la pérennité du pays que ce soit face aux guerres ou à un virus, ils doivent prendre des décisions. C’est vraiment pas simple pour eux, ils sont dans le même flou que nous…[/quote]
C’est bien ce qu’il y a de répréhensible… Qui assumera si nous nous apercevons que c’était une connerie ?
Vacciner en masse alors qu’il n’y à pas de danger, c’est déjà une connerie…
Vacciner en masse avec des produits dont nous ne connaissons pas avec certitude les effets secondaire, c’est quoi ?
Je n’ose même pas imaginer le genre de décisions auxquelles nous aurons droit s’il y avait un réel danger…
Et avec quelle “préparation” nous pouvons faire face ! C’est déjà la panique pour un malheureux virus de la grippe. Mieux vaut en rire :smiling_imp:

Salut Lol,

C’est beau la mauvaise foi ! S’ils n’avaient rien fait tu hurlerais qu’ils ne foutent rien, et tu n’aurais pas tort.
S’ils ont surestimé le danger, cela ne fait que creuser la dette publique, mais si peu par rapport au gouffre.
Et s’ils ont eu raison nous ne saurons jamais à côté de quel danger nous sommes passé.
Le problème c’est que nous sommes en République et que quel que soit notre opinion ce sont les élus qui prennent les décisions, ce qui est un moindre mal, tu ne diras pas le contraire :slightly_smiling:

C’est bien ce qu’il y a de répréhensible… Qui assumera si nous nous apercevons que c’était une connerie ?
Vacciner en masse alors qu’il n’y à pas de danger, c’est déjà une connerie…
Vacciner en masse avec des produits dont nous ne connaissons pas avec certitude les effets secondaire, c’est quoi ?
Je n’ose même pas imaginer le genre de décisions auxquelles nous aurons droit s’il y avait un réel danger…
Et avec quelle “préparation” nous pouvons faire face ! C’est déjà la panique pour un malheureux virus de la grippe. Mieux vaut en rire :smiling_imp: [/quote]
C’est marrant tu es d’accord pour dire que personne ne sait réellement si il y a un danger important ou pas mais tu pars tout de même du postulat qu’il n’y a aucun danger. Je te garanti que si tu avais un quelconque pouvoir tu serais plus prudent (en tout cas ce serais bien).

[quote=“ggoodluck47”]Salut Lol,

C’est beau la mauvaise foi !..[/quote]N’est-ce pas ? :smiley:

[quote=“MisterFreez”]…Je te garanti que si tu avais un quelconque pouvoir tu serais plus prudent (en tout cas ce serais bien).[/quote]Dieu me garde bien d’avoir un quelconque pouvoir décisionnel… Dans une démocratie, diriger c’est se compromettre (faire des compromis) !

J’ai juste envie de dire que l’on a crié au loup un peu vite.
C’est une grippe merde; Pas le peste bubonique !