En fait, on ne voit que le "bleu - blanc- rouge et le logo Debian mais on ne remarque pas qu’il s’agit d’un igloo et on ne voit pas non plus de gnou, sauf si on le sait
pour le lien forum, sur le fond rouge, on ne voit rien.
je trouve que le cote francais c’est moyen… sans vouloir etre contre loin de la mais le petit gnou du forum est tres bien sans rien sur lui de meme pour l’igloo… Car on ne voit vraiment que les couleurs bleu blanc rouge…
Je suis plus pour un logo debian tout simple pour l’acceuil et le gnou sans rien pour le forum… ou bien deux gnou un en fond un peu flou…
eh bah je réitère : kinémignon baby-gnu
Et sinon perso je trouve que tout ca est plus que correct question interface (de toute facon ce qui sera important ca sera plutot le contenu )
Comment peut-on éditer cette page afin de la “franciser” ?
[quote] Voici un index de toutes les pages disponibles, triées par catégorie.
*
mat[color=blue]e[/color]riel
*
[color=blue] playground[/color]
*
wiki
*
[color=blue]main[/color]
[/quote]
Je préférerais “cour de récré” ou à la rigueur "bac à sable"
pour le “main”, je préférerais “maître” ou “principal” ou “tête” ou “premier” ou …
Puisque l’entête de ce wiki est
jouons le jeu à fond.
Ou bien simplement “Accueil”.
Je viens de m’apercevoir qu’une page a été edité.
=>http://wiki.debian-fr.net/materiel/portable/dell/inspiron1300
[quote=“dimm”]Ou bien simplement “Accueil”.
[/quote]Oui mais il y en a déjà un et il pointe vers le “site qui dort”
Autre question :
comment procéder pour qu’il y ait le nom de l’auteur (le pseudo) à la place de l’IP ?
les IP ne voulant rien dire car elles changent chaque jour.
Les ip ne changent pas forcément chaque jour, non. Je posterais systématiquement avec la même adresse ip.
Les droits, ça va se passer comme ça:
-
Compte debian-fr: droit de modification partout, sauf certaine pages (accueil, …)
-
Compte modérateur: accès à tout, ou presque.
-
Compte admin: accès à tout.
-
Compte guest (pas de compte): droit de lecture seule.
A+
Merci pour ces précisions Ed.
Je suppose que ns n’avons pas d’inscription supplémentaire à formuler et que ts ceux qui sont membres du forum le sont pour le wiki ?
Salut,
Je posterais systématiquement avec la même adresse ip.
Pour nous les pôvres, l’IP est renouvelé toutes les 24 heures
et quand est ce que tout ceci sera ouvert vraiment?
est ce que vous allez creer deja des pages general pour donner un forme d’architecture (oui le wiki n’est qu’un systeme de lien de page en page mais ca ide quand meme d’avoir des pages generales qui recense les categories ou autre) ou chaqu’un va creer son truc sans regarder ce que font les autres et donc on aura 18 pages parlant d’optimisation, 24 de materiel…?
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Je posterais systématiquement avec la même adresse ip.
Pour nous les pôvres, l’IP est renouvelé toutes les 24 heures [/quote]+1 : idem pour moi tant que le dégroupage n’est pas là.
Salut,
Et de plus je préfère que l’on m’appelle GG plutôt que 1.36.05.75…
Je pense que Ed fera la réponse usuelle: il a dit quel Wiki il a pris, donc il suffit de lui fournir le patch et il le mettra… Y’aka!
Tu lis dans mes pensées Fran.b !
Désolé de reprendre le truc un chouia lointain, mais j’ai trouvé ça : e-moka.net/articoli.php?articolo=6 donc…
très bon lien historique !
Comment on fait pour créer une page?
Je me disais aussi qu’il serais bien de copier la documentation qu’on peut trouver sur le forum.
[quote=“Yoko”]Comment on fait pour créer une page?
[/quote]Tu cliques sur le premier “titre” libre - éditer- (actuellement, “titre 2”) et tu changes pour le titre que tu veux.
Si ton sujet a un rapport avec un autre déjà opérationnel, crée une sous-page ds ce dernier.
Ed, tu confirmes ou je me trompe ?
La première page du wiki a été “épurée”.
OK mais pourquoi n’y voit-on que les pages ‘installation’ ?
AMA, quand on ouvre une page d’accueil :
http://wiki.debian-fr.net/
on devrait y trouver tous les choix, càd l’actuelle page :
http://wiki.debian-fr.net/main?do=index
Pas mal, petite question : pourquoi le wiki n’est pas sur le même domaine (en utilisant un sous-domaine) que le forum ? Est-ce temporaire ?