Non: debian-fr.org sont gèrés sur un serveur, et les autres sous domaines ailleurs. Le site, le forum, et le wiki n’ont même pas les mêmes administrateurs.
Ah d’accord.
C’est temporaire (le .debian-fr.Net)
Un wiki debian fr
J’adore et j’adhère
Je pense que c’est vraiment ce qu’il faut pour renforcer la communauté. C’est noël avant l’heure et c’est Ed le père noël
Salut,
Est-ce parce que je suis inscrit sur le forum que l’on ne me demandes pas de m’identifier sur le wiki
Ds “Connexion”, il est inscrit “TODO” je suppose que ça veut dire ‘TOUS’ , en Occitan, non ?
Salut,
J’ai pris le temps d’installer DokuWiki et de chercher comment il fallait s’y prendre. Je suis encore plus intéressé par la solution à employer que par sa réalisation sur le Grand Wiki
TODO en anglais veux dire à faire donc la connexion n’est pas encore mise en place
OK Ash, attendons que ça soit TODOÉ
[quote=“ricardo”]OK Ash, attendons que ça soit TODOÉ [/quote]que ça soit DONE (quitte à faire du franglais, autant le faire correct).
Bonjour à tous ,
Voila j’avais déjà contribué au wiki de debian-fr notament pour la netinstall et l’installation sur dell inspiron 1300.
Aussi j’ai contribué en grande partie au wiki de generation-debian ( generation-debian.tuxfamily.org/wiki ) , étant responsable de ce dernier et modo du forum associé , une idée a germée entre les administrateur du site moi-même et un autre modérateur et aussi surtout scorpio81 .
L’idée serait de faire un wiki en commun , le notre est assez avancé , mais somme toute , pas encore complet , afin que cela soit profitable à tous.
Moyennant par exemple une double bannière sur le wiki , afin de ne pas destabiliser lors de la connection sur le wiki pour lees deux sites.
Voila quand pensez-vous?
Je ne cherche nullement la provocation , ce poste est juste pour proposer une “association” , si c’est mal pris , je m’en excuse profondément. Le but est vraiment un rapprochement des communautés tournant autour de Debian.
Voila bonne soirée .
Intéressant mais ça doit être carrément balès de merger les deux bases de données des membres non?
[quote=“biginoz”]Bonjour à tous ,
Voila j’avais déjà contribué au wiki de debian-fr notament pour la netinstall et l’installation sur dell inspiron 1300.
Aussi j’ai contribué en grande partie au wiki de generation-debian ( generation-debian.tuxfamily.org/wiki ) , étant responsable de ce dernier et modo du forum associé , une idée a germée entre les administrateur du site moi-même et un autre modérateur et aussi surtout scorpio81 .
L’idée serait de faire un wiki en commun , le notre est assez avancé , mais somme toute , pas encore complet , afin que cela soit profitable à tous.
Moyennant par exemple une double bannière sur le wiki , afin de ne pas destabiliser lors de la connection sur le wiki pour lees deux sites.
Voila quand pensez-vous?
Je ne cherche nullement la provocation , ce poste est juste pour proposer une “association” , si c’est mal pris , je m’en excuse profondément. Le but est vraiment un rapprochement des communautés tournant autour de Debian.
Voila bonne soirée .[/quote]
+1 avec biginoz
le but étant de concentrer nos efforts dans le même sens , a savoir une doc qui aiderais le debutant et les autres aussi , promouvoir debian qui reste vu la doc éparpillée un peu partout , reste difficile pour le newuser
quand on compare le wiki ubuntu avec les nôtres , ben on a du pain sur la planche
@ed n’y vois aucune provocation de notre part …seulement une main tendue pour la promotion de debian aux plus grands nombres
oui comme le dit scorpio81. On ne veux que s’associer sans pour autant perdre l’identité de chaque site , les forums resteront séparés ainsi que les sites.
Mais une doc en commun , quel avancé pour debian dans la France , cela ne se sera jamais vu , pourquoi pas combler ce vide?
Vous nommerez un responsable wiki , il se mettera en relation avec moi , et on essaiera de partager nos points de vue sur le wiki , et on fera un wiki mixte , ou même quitte à implémenter des feuilles de style css pour chaque site , comme cela personne ne sera dépaysé.
Vous pouvez nous répondre ici ou sur notre forum .
ou mon mail , merci de ne pas en abuser pour des bétises :
biginoz at tuxfamily.org
Merci bonne soirée
+1 pour biginoz
je suis pas contre l’idée d’un wiki commun, je trouve que c’est une bonne idée et pile poil dans l’esprit debian.
à discuter de tout ça
Je parlais des membres pour le wiki (histoire qu’on puisse s’y identifier).
Mais je suis pour aussi.
la base de données des membres du wiki est indépendante de celle du forum , donc aucune diffcultés.
On en discute, ed n’étant pas souvent là et étant aussi l’administrateur du forum et du wiki il faut attendre que l’on est discuté avec lui pour vous donner toutes réponses.
merci a toi Ashgenesis de nous tenir au courant
Bonjour je viens au nouvelles.
Est-ce que des décisions ont été prises?
merci