Wiki Wiki, Grand wiki !

Non: debian-fr.org sont gèrés sur un serveur, et les autres sous domaines ailleurs. Le site, le forum, et le wiki n’ont même pas les mêmes administrateurs.

Ah d’accord. :laughing:

C’est temporaire (le .debian-fr.Net)

Un wiki debian fr :smt041
J’adore et j’adhère :smt023

Je pense que c’est vraiment ce qu’il faut pour renforcer la communauté. C’est noël avant l’heure :smt114 et c’est Ed le père noël :wink:

Salut,

Est-ce parce que je suis inscrit sur le forum que l’on ne me demandes pas de m’identifier sur le wiki :blush:

Ds “Connexion”, il est inscrit “TODO” je suppose que ça veut dire ‘TOUS’ , en Occitan, non ? :laughing:

Salut,

J’ai pris le temps d’installer DokuWiki et de chercher comment il fallait s’y prendre. Je suis encore plus intéressé par la solution à employer que par sa réalisation sur le Grand Wiki :slightly_smiling:

TODO en anglais veux dire à faire donc la connexion n’est pas encore mise en place

OK Ash, attendons que ça soit TODOÉ :wink:

[quote=“ricardo”]OK Ash, attendons que ça soit TODOÉ :wink:[/quote]que ça soit DONE (quitte à faire du franglais, autant le faire correct).

Bonjour à tous ,
Voila j’avais déjà contribué au wiki de debian-fr notament pour la netinstall et l’installation sur dell inspiron 1300.

Aussi j’ai contribué en grande partie au wiki de generation-debian ( generation-debian.tuxfamily.org/wiki ) , étant responsable de ce dernier et modo du forum associé , une idée a germée entre les administrateur du site moi-même et un autre modérateur et aussi surtout scorpio81 .
L’idée serait de faire un wiki en commun , le notre est assez avancé , mais somme toute , pas encore complet , afin que cela soit profitable à tous.
Moyennant par exemple une double bannière sur le wiki , afin de ne pas destabiliser lors de la connection sur le wiki pour lees deux sites.
Voila quand pensez-vous?
Je ne cherche nullement la provocation , ce poste est juste pour proposer une “association” , si c’est mal pris , je m’en excuse profondément. Le but est vraiment un rapprochement des communautés tournant autour de Debian.
Voila bonne soirée .

Intéressant mais ça doit être carrément balès de merger les deux bases de données des membres non?

[quote=“biginoz”]Bonjour à tous ,
Voila j’avais déjà contribué au wiki de debian-fr notament pour la netinstall et l’installation sur dell inspiron 1300.

Aussi j’ai contribué en grande partie au wiki de generation-debian ( generation-debian.tuxfamily.org/wiki ) , étant responsable de ce dernier et modo du forum associé , une idée a germée entre les administrateur du site moi-même et un autre modérateur et aussi surtout scorpio81 .
L’idée serait de faire un wiki en commun , le notre est assez avancé , mais somme toute , pas encore complet , afin que cela soit profitable à tous.
Moyennant par exemple une double bannière sur le wiki , afin de ne pas destabiliser lors de la connection sur le wiki pour lees deux sites.
Voila quand pensez-vous?
Je ne cherche nullement la provocation , ce poste est juste pour proposer une “association” , si c’est mal pris , je m’en excuse profondément. Le but est vraiment un rapprochement des communautés tournant autour de Debian.
Voila bonne soirée .[/quote]
+1 avec biginoz
le but étant de concentrer nos efforts dans le même sens , a savoir une doc qui aiderais le debutant et les autres aussi , promouvoir debian qui reste vu la doc éparpillée un peu partout , reste difficile pour le newuser
quand on compare le wiki ubuntu avec les nôtres , ben on a du pain sur la planche

@ed n’y vois aucune provocation de notre part …seulement une main tendue pour la promotion de debian aux plus grands nombres :wink:

oui comme le dit scorpio81. On ne veux que s’associer sans pour autant perdre l’identité de chaque site , les forums resteront séparés ainsi que les sites.
Mais une doc en commun , quel avancé pour debian dans la France , cela ne se sera jamais vu , pourquoi pas combler ce vide?

Vous nommerez un responsable wiki , il se mettera en relation avec moi , et on essaiera de partager nos points de vue sur le wiki , et on fera un wiki mixte , ou même quitte à implémenter des feuilles de style css pour chaque site , comme cela personne ne sera dépaysé.

Vous pouvez nous répondre ici ou sur notre forum .
ou mon mail , merci de ne pas en abuser pour des bétises :
biginoz at tuxfamily.org
Merci bonne soirée

+1 pour biginoz
je suis pas contre l’idée d’un wiki commun, je trouve que c’est une bonne idée et pile poil dans l’esprit debian.
à discuter de tout ça :smiley:

Je parlais des membres pour le wiki (histoire qu’on puisse s’y identifier).
Mais je suis pour aussi. :slightly_smiling:

la base de données des membres du wiki est indépendante de celle du forum , donc aucune diffcultés. :slightly_smiling:

On en discute, ed n’étant pas souvent là et étant aussi l’administrateur du forum et du wiki il faut attendre que l’on est discuté avec lui pour vous donner toutes réponses.

merci a toi Ashgenesis de nous tenir au courant :wink:

Bonjour je viens au nouvelles.
Est-ce que des décisions ont été prises?
merci :smiley: