Ouch je tombe la dessus bon pas tout lu bicause je fouine trop dans la doc…
mai :
page en question: wiki.debian-fr.net/
bon comme j’ai pas pus zieuter , je verra plut tard
Par contre il y a un problème qui va survenire. et sa un donne un résulta assez connu:
être victime de son succès. et sa commance a ce voire
Explication:
Le nombre de post dans support vont augmenter tout au temps que le nombre d’utilisateur, si on émet l’hypothèse qu’il y a 1 poste par jour et par utilisateur, sa passe.
par contre si 1 utilisateur fait 2 poste par jours…
Oui bon, je complique un peux:
Il y a 40-50 post qui son visible dans Index du forum » Forums d’aide » Support Debian
Si il y a 10 réponse dans des poste existant sa les faits remonter. (quand un post ne contien pas betement un : up)
Ceux qui avait poster ce retrouve en fin de page. en plus c’est pas trier:
Certin mette pas le resuta dans le topic une foit la bonne réponsse obtenue [RESOLUT] soit par oubli soit parce que le topic a pris une autres tournure.
problème:
je veux pas dire que sa va être le boxon, mai c est pas a la dernière seconde qu’il va faloire y penser. sa va faire un peux comme le boot de debian les ligne qui defile a 800 nœud qu’il faudra un log pour avoir l’index de… oui j’éxagère m’enfin c est pour donnée l’idée du problème.
Solution proposée:
Il faudrai un tri, quelque chose qui dise 2 jour = en tête.
Passer 2 jour on place plus loin mai sa ne remonte plus. en tête de liste et enfin une section pour les post qui on plus 10 jours sans réponse validée pas l’auteur du topic.
Il faudrai aussi permettre a l’auteur du topic de valider les réponses plus facilement si la réponse a une valeur de 25 - 50 - 75 - 100% pour avoir un bon suivi l’orceque l’on fait une recherche.
Car quand on fait une recherche on veux en principe la réponse, et non pas un topic qui en n’a pas…
plutôt que de planter un [résolu] car certaine foit la solution est une alternative.
vala bonne année :smt111