Salut,
Le Wiki se porte bien!
Taux de fréquentation hebdomadaire:
PS: Les deux “accidents” sur la courbe sont des pertes de données de Piwik…
Salut,
Le Wiki se porte bien!
Taux de fréquentation hebdomadaire:
PS: Les deux “accidents” sur la courbe sont des pertes de données de Piwik…
Salut,
Et pourtant je notes trop souvent des posts recommandant d’autres sources alors qu’une solution testée existe sur le wiki
Salut,
Nouvelle page sur le Wiki: portsentry (Très très efficace contre les “scans de ports”…)
Salut,
Page sur libapache-mode-evasive (complément de la page "sécuriser apache2).
C’est pas nouveau, mais c’est efficace!
Salut,
Je vais faire profiter au Wiki de ma toute nouvelle Debian de chez OVH (il était jusqu’à présent sur une RH chez justhost.com)
Transfert en cour (je n’ai pas encore modifié le DNS)
Vous devriez sentir une très nette amélioration de l’accès puisqu’il se rapproche de vous, et que j’ai un bien meilleur débit.
Je m’occuperais + tard de faire un sous-domaine + sympa.
Re,
Je me suis fait surprendre, la propagation du DNS à pris 15 minutes… pour une fois.
Donc c’est Ok, le Wiki est en France.
J’ai du désactiver 2/3 trucs en attendant de régler ma Debian.
Merci de me dire si vous rencontrez des problèmes.
Si vous vous faites jeter, ce sont mes protections qui sont un peu trop… sensibles. Bref tous retour m’intéresse.
Merci.
Aucun problème d’accès mais ça ne semble pas plus ni moins rapide.
Salut,
[quote=“ricardo”]Aucun problème d’accès mais ça ne semble pas plus ni moins rapide.
[/quote]
Merci. Ce n’est pas moins rapide c’est déjà ça.
Je viens de remettre php5-xcache, ça devrait (très très légèrement améliorer l’accès).
Le principal c’est que le déplacement se soit fait sans douleur… ouf.
Je suis fier qu’il soit enfin sur une Debian…
Saluts à tous deux …
[quote=“lol”]Re,
Je me suis fait surprendre, la propagation du DNS à pris 15 minutes… pour une fois.
Donc c’est Ok, le Wiki est en France.
J’ai du désactiver 2/3 trucs en attendant de régler ma Debian.
Merci de me dire si vous rencontrez des problèmes.
Si vous vous faites jeter, ce sont mes protections qui sont un peu trop… sensibles. Bref tous retour m’intéresse.
Merci.
[/quote]
[quote=“ricardo”]Aucun problème d’accès mais ça ne semble pas plus ni moins rapide.
[/quote]
C’est cool !!!
It works!
[quote=“ricardo”]It works!
[/quote]
Ed doit mettre à jour son DNS.
Utilisez ce raccourci: isalo.org/wiki.debian-fr
Hum…
Ha ba non, c’est moi…
Je m’occupe de la redirection…
Edit: Fait.
Edit2: Merci au 18ème “plusseur”…
Là c’est bon
Salut,
Deux infos:
J’ai enfin réparé le flux Twitter de debiansecurity sur le Wiki: isalo.org/wiki.debian-fr/ind … urit%C3%A9
Et j’ai pondu un article sur l’installation de Clipperz sur une Debian Squeeze: isalo.org/wiki.debian-fr/ind … e=Clipperz
Je me demande où tu trouves tout ça, lol!!
Impressionnant, tu es un pro
Hey cool notre wiki arrive en 4° position avec Squeeze sur Google,
un sujet en Français sur une page exclusivement en Anglais!..
google.fr/search?q=squeeze+b … 5U6-Yqx7gI
Merci lol de ton aide et de ta patiente pour m’aider à comprendre la syntaxe du wiki
Salut,
[quote=“tetrix”]Hey cool notre wiki arrive en 4° position avec Squeeze sur Google,
un sujet en Français sur une page exclusivement en Anglais!..
google.fr/search?q=squeeze+b … 5U6-Yqx7gI
Merci lol de ton aide et de ta patiente pour m’aider à comprendre la syntaxe du wiki [/quote]
Oui le Wiki est bien positionné, et engrange les visiteurs!
Salut,
J’ai complété la page fail2ban sur le Wiki suite à mes travaux sur mon propre serveur…
J’en ai profité pour durcir un peu les règles sur mon serveur. J’ai mis en place un fail2ban pour les “boulets” (404 trop souvent répétés).
Jusqu’a présent un seul ban causé par cette règle (une ip en 84.xxx.xxx.xxx).
Si jamais vous êtes interdits de Wiki par mon serveur et que vous pensez que c’est exagéré, n’hésitez pas à me prévenir par MP.
VU !
J’ai été plus dur que toi en ce qui concerne le nombre d’essais (0,1,2 et 3 maxi, selon les règles).
J’ai aussi rallonger sensiblement le temps de ban ==> 180000 pour les plus longs.
Ça refroidit énormément, je suis passé de 15 à 20 lignes 404 et 401 journalières dans logwatch à 2 ou 3.