Wiki

[quote=“ricardo”]VU !
J’ai été plus dur que toi en ce qui concerne le nombre d’essais (0,1,2 et 3 maxi, selon les règles).
J’ai aussi rallonger sensiblement le temps de ban ==> 180000 pour les plus longs.
Ça refroidit énormément, je suis passé de 15 à 20 lignes 404 et 401 journalières dans logwatch à 2 ou 3.[/quote]

Oui, j’en avais marre de ces logs à n’en plus finir remplis de 404…
Je n’ai pas la main trop lourde sur la durée du ban, j’ai finalement peu d’attaques, portsentry écrème déjà beaucoup d’emmerdeurs;
Lui (portsentry) est beaucoup plus sensible, faut pas s’y frotter…

portsentry, je ne connais pas mais si tu as un lien, ça m’intéresse.

Sur le Wiki bien sur!
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … Portsentry

Salut,

Sur le Wiki bien sur!
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … Portsentry[/quote]
Merci je vais étudier ça.

@Ggoodluck47,
Si tu parles du lien sur le fil de Hulk, c’est fait. Sinon… je ne vois pas.

Salut,

[quote=“lol”]@Ggoodluck47,
Si tu parles du lien sur le fil de Hulk, c’est fait. Sinon… je ne vois pas.[/quote]

Quand je suis prévenu par le wiki d’une modification cela me renvoie sur cette mention au lieu de me montrer les modifications faites :slightly_smiling:
Je soupçonne une erreur dans le titre, invisible pour moi !

Re,
Je ne sais pas trop, un pb dans le flux peut-être.
En tout cas l’article existe et est accessible.

Règles_iptables_pour_vos_applications_(pc_de_bureau)

Re,

Voici une copie de la fautive :

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … _de_bureau&diff=0&oldid=3661

A partir de _(pc_de_bureau) elle cesse d’être colorée ???

Re,

Euréka, il ne s’agit que d’un problème d’accentuation mal digérés :slightly_smiling:

Salut,

Mise à jour vers 1.17.2. Mise à jour de sécurité.
Le passage vers 1.18 se fera plus tard vers la fin du mois.

Re,
C’est fait. Si vous notez un problème, faite m’en part.
Merci.

MediaWiki -> 1.17.2 PHP -> 5.3.3-7+squeeze3 (cgi-fcgi) MySQL -> 5.1.49-3

Salut,

J’ai refais mon site (enfin…), et j’y ai mis quelques liens qui pourraient vous intéresser (Wiki, pastebin, pix, qrcode…).

isalo.org :006

(lien dans ma signature)

Salut,

Le lien “Portail du Relais de la Reine” est cassé :slightly_smiling:

Salut,

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Le lien “Portail du Relais de la Reine” est cassé :slightly_smiling:[/quote]

Merci, c’est réparé.
J’adore ce CMS GetSimple pris en main en 3 minutes, pas de sql, super léger. Cool!

J’ai mis à jour le liens dans le sujet des « favoris » (oui je mettais permis d’ajouter un lien vers ton hébergeur d’image et ton pastebin car ils étaient dur à trouver).

Salut,
Tu as bien fait, ils sont là pour servir!
Merci d’y avoir pensé. :007

Salut,
Histoire que le Wiki ne s’endorme pas…

Changer le mot de passe mysql

Salut,

:049

Bonjour,

Vous savez comment faire pour créer une page sur le wiki ? J’aimerai créer la page dont le titre est “Toshiba Satellite C670D”. Mon pseudo est “Woj” dans le wiki.

Sujet de la page : problème de wifi

• Portable : Toshiba Satellite C670D
  • Carte wifi : Realtek RTL8188CE
  • Distribution : Squeeze amd64 (stable)
  • Problème : la carte wifi n’est pas reconnue avec Squeeze
  • Solution :
  1. Installer le dernier noyau disponible dans les backports (testé avec la version 3.1.0) et installer le paquet “firmware-realtek”, toujours à partir des backports (testé avec la version 0.32).

Là, deux problèmes se posent : le pilote par défaut de la carte graphique ne fonctionne pas du tout (à partir du noyau 2.6.38) donc l’écran est totalement noir, et le wifi ne fonctionne toujours pas.

1. La carte graphique est une AMD Radeon HD 6310 donc il faut installer le paquet “firmware-linux-nonfree” depuis les backports (testé avec la version 0.32). Cela permet d’avoir un affichage graphique, mais il est lent (défilement vertical d’une page web très laborieux). Pour y remédier, il faut installer le paquet “fglrx-glx” depuis les backports (testé avec la version 1:11-4-2).

2. Le wifi ne marche pas parce que l’installation du paquet “firmware-realtek” est foireuse. D’après la liste des fichiers du paquet firmware-realtek, il devrait y avoir quatre éléments dans le répertoire /lib/firmware/rtlwifi/ une fois l’installation faite (or, il n’y en a qu’un seul : rtl8712u.bin). Pour résoudre le problème, il suffit de télécharger manuellement le paquet ici : lien téléchargement, d’extraire l’archive .deb, et de copier-coller les fichiers manquants vers le répertoire /lib/firmware/rtlwifi/ (à l’aide d’un terminal avec les droits root).

Les trois fichiers qui manquent sont :
rtl8192cfw.bin
rtl8192cufw.bin
rtl8192sefw.bin