Wiki

Elle me plait bien cette page d’accueil.
J’ai donc voté “oui”.

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … 9cial:Vote

[size=150]Venez voter ![/size]

[attachment=0]superdupont_we_need_you.jpg[/attachment]

Des nouvelles…

C’est un raz-de-marée, le oui l’emporte à 100% !
Hum, nous ne parlerons pas de l’abstention, évidemment… :mrgreen:

[attachment=0]capture d’écran132.jpeg[/attachment]

Donc le projet de page d’accueil est devenu la page d’accueil…

Parfait :mrgreen:

Salut,
Un p’tit coup de up sur le Wiki, et quelques infos…

50 membres !

OS des visiteurs : Linux = 78%
3155 visites pour mai
France, Madagascar, Russian Federation, Luxembourg, Belgium, Canada, Italy, Switzerland, Germany, Japan, Hungary, Morocco, Spain, Poland, Netherlands, Czech Republic, Seychelles, Ukraine, Austria, Australia, Slovenia, Denmark, United Kingdom, Samoa, US…

A quand un lien en en-tête du forum ? :026

Et hébergé sur “http://forum.debian-fr.org” ce serait pas mal non plus… :wink:

Wahou, 3155 visites! :038
Il a bien avancé le wiki!

hum … lui il venait pas pour suivre les tutos à ce que je me souviens… :mrgreen:

Salut à tou(te)s,
Pour des raisons “économiques” je ne vais pas renouveller le domaine qui accueillait le Wiki (beronono.com).
Ce domaine ne me servait plus que pour ça…

J’ai donc rapatrié le Wiki chez moi à Madagascar.
A cette adresse : isalo.org/wiki.debian-fr si vous préférez - vous pouvez faire confiance à mon superbe certificat auto-signé… :mrgreen: )
Vous êtes priés de ne pas tous vous précipiter dessus, laissez moi un peu de bande pour les MAJ de ma SID :mrgreen: Mais je ne suis pas inquiet si j’en juge par la fréquentation des dernières semaines… :unamused:

J’en ai profité pour passer à la dernière version : 1.15.4
Avantage, il n’est plus sur un serveur (sous Red-Hat) commercial américain, mais sur un .org maintenu par un fervent utilisateur de Debian ! Inconvénient, il est à Madagascar, et ma connexion est un peu lente…

Le Wiki est “à l’identique”.
Vos identifiants, mots de passe, et “tout l’toutim” restent valables, aucune modification n’a été faite

Le Wiki reste la propriété collective des personnes qui y contribuent, je ne m’accapare rien en faisant ce déplacement, nous finirons bien par trouver un moyen de le coller sur un des serveurs de Ed :mrgreen:

Mauvaise nouvelle… Le wiki ne sera disponible que de 6 à 24 heures (GMT +3) ce qui donne 5 à 23 en ce moment en France et 4 à 22 en heure d’hiver - si je ne me trompe pas… Plus deux petites coupures à 10 et 16 (GMT +3) que vous ne devriez même pas voir.
Pas pratique, mais je n’ai pas le choix… Pas de courant ! Soyez indulgents…

Rendez-vous donc sur : isalo.org/wiki.debian-fr

Je vais mettre des redirections sur les pages de l’ancien mediawiki dés aujourd’hui, ça devrait être transparent…
J’espère que tout le monde sera au courant rapidement, seulement 26 adresses mails enregistrées pour une cinquantaine de membres…

Wow ! Je débarque ! et j’étais pas du tout au courant ! Le wiki debian-fr n’est donc plus une chimère ? Qui l’eut cru :mrgreen:
Je viens de m’inscrire :wink:

Salut,

[quote=“llapingachos”]Wow ! Je débarque ! et j’étais pas du tout au courant ! Le wiki debian-fr n’est donc plus une chimère ? Qui l’eut cru :mrgreen:
Je viens de m’inscrire :wink:[/quote]Merci,
Il ne reste plus qu’a faire une petite contribution à la cause : Une page sur le Wiki! :smiley:

Il y en a un qui n’a pas perdu de temps non plus…

Sacrément vorace… :mrgreen:

Re,
Pour ceux qui n’y ont pas encore pensé et qui gentiment ont mis dans leur signature (faute d’avoir un lien sur le forum) l’adresse du Wiki, pensez à la changer… :wink:

Merci. :006

isalo.org/wiki.debian-fr

Tout à fait ! Maintenant que j’ai eu les résultats du bac, je suis complètement en vacances (plus que le permis à passer fin août) :114

[quote=“llapingachos”][quote=“lol”]
Il ne reste plus qu’a faire une petite contribution à la cause : Une page sur le Wiki! :smiley:
[/quote]

Tout à fait ! Maintenant que j’ai eu les résultats du bac, je suis complètement en vacances (plus que le permis à passer fin août) :114[/quote]

Et les résultats, ils sont… bons ? :smiley:
Veinard, 3 mois de vacances… J’ai oublié comment c’était ça… Je n’ai pas pris un jour (pas même un dimanche) depuis mi-décembre ! :108

Le permis, c’est plus difficile que le bac ça, non ? :mrgreen:
Moi je l’ai acheté… :005

A propos du Wiki, je viens de finir la mise à jour du forum interne du Wiki (non sans peine, j’espère ne pas avoir trop souvent coupé la connexion…)
Pas mal d’améliorations, et j’ai aussi ajouté en bas de chaque page ceci :
Whos here now: Members 1 Guests 0 Bots & Crawlers 0
Qui permet de savoir qui est en ligne sur le Wiki ! (Il faut que je traduise en Français…)

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum

C’est quand même plus joli, non ?
:mrgreen:

[quote=“ricardo”]Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum

C’est quand même plus joli, non ?
:mrgreen:[/quote]

Trop tard, j’avais mis “qui est en ligne”, mais pour toi je vais rectifier :wink:
Malheureusement ce n’est pas ce qui fera augmenter la fréquentation… :089

Marrant, j’ai déjà eu des visites Allemandes, Polonaises, Seychelloises, Japonaises… :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,