Wiki

Salut,

Le W tout seul ne prête-t-il pas à confusion (un “iki” en tout petit me rassurerait :slightly_smiling:

Pense que l’image fera quelque chose comme 20px de haut ! de toute façon il y a le label wiki à côté.

c’est parfait :049

C’est cool!
Il suffit donc de demander… :smiley:

Il faut juste voir si ça va ressortir sur le bordeaux du bandeau. A première vue, grace au rose :mrgreen: oui!

OK pour le fond rose mais sans rien d’autre que le W , car en taille icône, on ne voit pas la volute et ça fait plutôt brouillé.
Entre nous, l’orangé, ce n’est pas si vilain et ça trancherait ptet mieux.
Allez, Debianhadic, fais-nous tous les essais grandeur icône sur fond de la barre rouge, avec les lettres à côté “Wiki”.

Je trouve le “orange” plus visible et plus dans le même style que les deux autres icones.

Aprés, debianhadic, tu peux nous proposer une série pour les 3 pour que ce soit raccord ? :083

C’est bien ce que je pensais, on ne voit pratiquement pas le W dans le premier : fond rose avec la volute.
Pour le second, c’est mieux mais il faudrait faire un essai avec un fond uni orangé assez soutenu, comme dans le bas, entre les deux ‘V’

[quote=“Blacksad”]Je trouve le “orange” plus visible et plus dans le même style que les deux autres icones.

Aprés, debianhadic, tu peux nous proposer une série pour les 3 pour que ce soit raccord ? :083[/quote]

Mais qu’est-ce qu’il fait le debianhadic ? :mrgreen: :laughing: :mrgreen:

En ce moment j’écris des lettres de motivations pas très motivantes, et des CV palichons … Cet après-midi je verrais ce que je peux faire.

Hum, pas trop le moment de chambrer… :mrgreen:
Je suis tout compatissant… :006

Forcément, si tu envoies des lettres de motivations avec des fautes, ça risque de faire tache :mrgreen:

Une nouvelle “croûte” (comme je sais si bien les faire) sur le Wiki…

Vsftpd + ssl + chroot + mysql (sur une squeeze)

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … root_mysql

Le principal y est.
Il manque les commentaire et pas mal d’explications… ça viendra! :006

Petite question,
Accédez-vous au Wiki convenablement en ce moment ?
Merci.

C’est lent à charger… sinon on y accède bien

Merci,
Il semblerait que ce soit la page d’accueil qui soit lente, le reste à l’air normal.

J’avoue être en train de faire un essai avec Varnish, pour voir… :mrgreen:
C’est censé accélérer l’accès aux pages fréquemment demandées… Je suis étonné pour la page d’accueil!

Mais c’est un peu difficile d’être certain de quoi que ce soit… je n’ai pas beaucoup d’upload, donc pour vous ce n’est de toute façon pas franchement fluide (il suffit d’un bot pour bouffer toute ma bande…).

Salut,

C’est insoutenable, quand on cherche une réponse depuis plusieurs heures d’être obligé d’attendre presque 4 secondes que la page d’accueil s’affiche :mrgreen:

Toi cacahuète… Parcequ’aptosid.fr, c’est pas sec… mais 30 :005

Re,

Surtout qu’avec une bande passante à 65-70KiB je sais jamais si c’est chez moi ou chez l’autre que cela se traine :slightly_smiling:

Chez toi … :blush: