j’ai eu le même soucis aussi.
euh par contre, je tourne a 184 MO de mémoire après installation.Vous êtes à combien vous?
j’ai eu le même soucis aussi.
euh par contre, je tourne a 184 MO de mémoire après installation.Vous êtes à combien vous?
Personnellement, je suis 1 dans mon slip.
tu en es sur au moins? je serais toi, je vérifierais quand même.
Donc le fichier debian_version a été modifié car avant on pouvait y lire lenny/sid. Je suppose que c’est parce-que Lenny est proche de la version finale.
Merci pour l’info, je vais corriger ça.
Dites…
Sur un openbox/Bee (oui,il viens d’ici…) avec une carte graphique Intel, quelqu’un à réussit à installer compiz (et le faire fonctionner ?).
Je sais, c’est lourd, sa sert à rien, toussa, mais bon, sa marchait si bien sur Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu…
Et pis bon, pour faire switcher les gens, c’t’énorme !
Openbox est un window manager tout comme compiz… donc c’est un ou l’autre.
Toutafait
Nan, le truc, c’est qu’avec une installation complète de Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu, je n’ai jamais eu le problème, je suis passé à Debian pour tester ( et finalement adopter ) Bee ( dont openbox ). Et que je suis perdu sur ce problème, je me suis dit qu’une ame charitable… m’enfin, j’ai créé mon topik, des fois que : http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=17738.
Tout sa pour dire que sa doit être dut à Xgl, j’ai trouvé un dépot, je test, toussa…
Bon, j’arrête de polluer moi
Bon, je continue à polluer, avec les fêtes, personne ne répond.
Normal que compiz --replace tue openbox ( la oui, ok ) et X en même temps ?
Quelqu’un à réussi à mettre compiz sur Bee ?
[quote=“neuromanceur”]Dites…
Sur un openbox/Bee (oui,il viens d’ici…) avec une carte graphique Intel, quelqu’un à réussit à installer compiz (et le faire fonctionner ?).
[/quote]
Crée un fichier /etc/xdg/compiz/compiz-manager et met la ligne
SKIP_CHECKS="yes"
dedans, par contre il te faudra passer par X11 ou SDL pour regarder les videos.
Merci mais j’ai déja créé ce fichier, ainsi que cette ligne.
Je crois que les confrères de forum.hardware ont trouvé : compiz ne fonctionne qu’avec XFCE, Gnome et KDE…
Tant pis, si quelqu’un à une information contraire, je prend !
Merci quand même.
je n’ai pas essayé sur bee mais sur lxde qui ressemble un peu (environment leger + openbox) je me servait de fusion-icon pour faire fonctionner compiz
C’est pas bête, je vais voir si on peut mettre la fusion-icon dans pypanel
MAJ du script, version 0.6.0
@ neuromanceur
Quand on kill openbox, il se ferme ainsi que toutes les applications lancées avant lui et X se coupe (c’est pas vrmt la vérité mais bon ). Si tu veux remplacer openbox par compiz essaie de modifier le fichier /usr/local/bin/bee-session. Regarde la dernière ligne c’est là que tu dois remplacer openbox par la commande qui va bien pour lancer compiz.
Merci, je me disais aussi que openbox fermait tout !
EDIT : c’est plutôt /usr/bin/bee-session …
Salut à tous
Je n’ai pas de corbeille et donc pas de possibilite de recuperer
un document effacer par erreur , y a t’il pas un moyen d’en avoir
une?
La corbeille c’est en fonction de ton explorateur : Konqueror, dolphin, pcmanfm…
Sinon, pour mon bee-session, j’ai mis sa :
[code]#!/bin/sh
if test -n “$1”; then
echo "Erreur : ce script se lance sans options"
echo "Syntaxe : bee-session"
exit
fi
AUTOSTART="$HOME/.config/openbox/autostart"
#++++++++++ Startup ++++++++++#
fbpanel &
nitrogen --restore &
#+++++++++++++++++++++++++++++#
if test -e $AUTOSTART; then
. $AUTOSTART
fi
exec /usr/bin/compiz “$@”[/code]
Alors, sa marche à moitié : j’ai plus de décorateur de fenêtre, mais l’écran disparait peu à peu et je n’ai plus que nitrogen qui fonctionne, conky disparait, pypanel devient invisible …
Et j’ai pas les effets de compiz !
Donc voila, je cherche…
Si quelqu’un peut m’expliquer si il à réussi, je vais tester la fusion-icon et on verra…
EDIT : j’ai pas compiz-gtk, sa aide pas…
@ bjm09
Si tu utilises PCMan FM il ne possède pas de corbeille, c’est d’ailleur pour ça entre autres que j’utilise Thunar qui est plus aboutit mais ne possède pas d’onglets.
@ neuromanceur
Tu dois utiliser un décorateur de fenêtre en plus de compiz, emerald par exemple.
Bonne chance en tout cas,
@Sleeper :
je sais qu’il faut emerald, il est installé et configuré, mais impossible de le lancer : si je le lance après avoir lancé compiz, je n’ai aucune sortie, ni erreur, ni autre, mais pas de décoration de fenêtre…
Peut être qu’en lançant emerald, puis compiz…
Bon, je vais tester ce soir et pis je repost demain…