Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

[quote=“M3t4linux”]Whoah!! ça, c’est de la réponse argumentée!!

Vaut mieux pas l’avoir dans le dos le mattotop!!![/quote]
J’y suis habitué, tu sais.
Tu vois, je ne réponds m^ pas à de telles contre-vérités mais je dirai juste que je sais maintenant pourquoi Matt est aussi agressif, c’est un drogué qui s’ignore.
Terminé pour moi. :smt006

Ah bon? Il y a une dépendance et depuis près de 40 je ne m’en suis jamais rendu compte.

Si tu fumes régulièrement, il est évident que tu ne puisses pas te rendre compte de ta détendance puisque tu entretiens la machine.
Tu vas être content, tu vas te repapilloter avec Matt, du coup. :laughing:

Moi, j’men fous, je ne me suis jamais rongé les ongles. 8)

Pas du tout! J’ai eu dans le passé une grosse consommation puis plus rien pendant des mois puis quand ça me chante et n’ai jamais ressenti le moindre manque en cas d’abstinence.
Et pourquoi voudrais-tu que je me rabiboche avec Matt; tout le monde sait qu’il a tout le temps raison, comme Sarkozy.

[quote=“Junichirô”]Pas du tout! J’ai eu dans le passé une grosse consommation puis plus rien pendant des mois puis quand ça me chante et n’ai jamais ressenti le moindre manque en cas d’abstinence.
[/quote]

M^ pas qq ongles à ronger ? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EDIT :
enfin, ce qui me rassure, c’est le silence de certains sur le sujet. Il y a des silences qui valent plus que certains assentiments.

Si! Mais j’étais à l’école primaire et ai arrêté cela depuis.

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]

M^ pas qq ongles à ronger ? :mrgreen:
[/quote]
Si! Mais j’étais à l’école primaire et ai arrêté cela depuis.[/quote]
Ah tu fumais déjà à l’école primaire, bravo, c’est du propre. :smt003

Tient, voilà la définition que donne Wikimachintruc du salut souvent employé par Matt : ‘YO

[quote]yo /?/

1. Moi.

Espagnol

Origine et histoire de « yo » Étymologie

Du latin eo, provenant de [b]ego[/b].

[/quote]

amusant, non ? :smt003 :smt003 :smt003

quote="ricardo"
EDIT :
enfin, ce qui me rassure, c’est le silence de certains sur le sujet. Il y a des silences qui valent plus que certains assentiments.[/quote] Tout à fait. On va voir si quelqu’un me contredit quand j’affirme que tu n’as que de l’eau dans la tête.
Allez les gars… Défendez Ricardo que diable…

Ah ben non, tout le monde se tait. C’est la preuve que tout le monde pense comme moi, alors.

Presque…

Ben d’après les statistiques[*], la plupart des consommateurs de drogue « dure » ont commencé avec le cannabis. C’est d’ailleurs l’argument phare de tous ceux qui veulent prouver qu’il y a une escalade de la drogue, même si ça ne prouve rien (on prend le raisonnement à l’envers ici) et que je suis d’accord sur le fait que :

[*] Enfin, d’après ce qu’ils disent à la télé (ça tombe bien, on est dans le bon topic), et d’ailleurs, avant d’entamer le débat sur la légalisation ou dépénalisation de la chose, il serait bien que toute la désinformation sur le sujet soit stoppée histoire qu’on aie toutes les cartes en main pour en juger…
Et d’ailleurs, concernant l’accoutumance au cannabis, je pense contrairement à toi qu’elle existe même si on ne la ressent quasiment plus au bout de quelques jours de sevrage, et même si elle est à des millions d’années lumières de ce que les médias et les adeptes de l’escalade de la drogure nous racontent…

Je savais que ce post partirait en couille. C’est déjà bien que vous ayez tenu jusqu’à la 3ème page cela dit. :slightly_smiling:

Pour deux semaines, je suggère de suivre le Dakar 2009. À mes yeux la plus belle compétition automobile.

Je sens que ça va bien déraper encore après ce post… :smt003

La dé-pénalisation du cannabis, est un combat d’arrière garde, on est déjà à l’étape suivante … La pénalisation du tabac :wink:

[quote=“Cver1”]Pour deux semaines, je suggère de suivre le Dakar 2009. À mes yeux la plus belle compétition automobile. [/quote]500 connards… sur la ligne de départ… :smiling_imp:

:smt006

édit: c’est clair que là, tu nous en a dit des conneries sur le H… ricardo… :laughing:

Notons aussi l’addiction forte que les gens développent vis à vis de l’oxygène (l’air en fait mais ne soyons pas tatillons, soyons juste cons)… C’est affreux, les gens qui ont été en contact avec ne peuvent plus s’en passer.
Mais ne T’inquiète pas Ricardo, il y a une solution : arrêter de respirer.

dixit la pub du loto, 100% des gagnants ont tenté leurs chance, … mais ma grand mère qui joue depuis plus de 30 ans en a jamais vu la couleur… j’en déduis facilement que ma grand mère aurait pu fumer des cônes pendant 30 ans sans jamais toucher à la drogue ‘dure’.

mais faut il en déduire aussi que le jour ou elle va gagner au loto, il faudra que je prenne un rail… allons soyons sérieux. j’achèterai plutôt 50 ha en colombie …

quote=“kna”

quote=“mattotop” si il y a des fumeurs qui devienne drogués à la drogue (la vraie), >c’est exactement la même proportion que ceux qui ne prenaient rien avant et qui se mettent à se droguer<.[/quote]Ben d’après les statistiques[*], la plupart des consommateurs de drogue « dure » ont commencé avec le cannabis.
(…)[/quote] Là, tu m’étonnes. Que la majorité des drogués fument aussi des pétards, je veux bien, ça correspond à ce que je connais, mais qu’ils soient passé par le cannabis longtemps avant de passer à plus fort, alors là, je n’ai pas vu beaucoup ça.
Sauf bien sûr si tu compte les ados qui “décident” de se défoncer, et qui prennent dans un premier temps le cannabis parceque c’est ce qui est le plus simple à trouver, mais qui prendraient directement de la rabla s’il n’y avait rien de plus disponible.

Si on veut lutter contre l’accrochage à l’héroine (LA vraie drogue), il faut lutter contre l’héroine. Ca n’a pas de sens d’accuser un autre produit de servir de marchepied.
Enfin là dessus on est d’accord.

“Quai des orfèvres” ce soir sur Paris Première.

Non, c’est bien le Dakar, mais il n’y a pas assez de morts.

c’est sur que dès qu’il y a une connerie à dire…

un de moins :smt005