Je me doutais que j’aurais le droit à ces réactions pour le Dakar.
Tant pis moi j’adore.
un de moins [/quote]Oui, j’ai faillit le “mettre”… 500 connards moins 1… :smt003 …
C dans l’air
tous les jours sur la 5 17h45
pas tjours mais souvent instructif…
[quote=“Junichirô”]“Quai des orfèvres” ce soir sur Paris Première.
Non, c’est bien le Dakar, mais il n’y a pas assez de morts.[/quote]
Oui, j’aurais bien regardé si ça avait été sur du “gratos”. Super souvenir de ce film et prestation exceptionnelle de Jouvet.
[quote=“diod”]C dans l’air
tous les jours sur la 5 17h45
pas tjours mais souvent instructif…[/quote]
Ma femme n’en loupe pas un et j’y jette un œil aussi de tps en tps. Ça repasse aussi le soir vers 23h.
Ce soir le débat portait sur la suppression des juges d’instruction.
Rien que pour voir les raisons pour lesquelles une majorité doit être contre cette suppression, on va ouvrir un fil.
tu l’as mérite pas
Et le matin vers 6h.
un de moins [/quote]Oui, j’ai faillit le “mettre”… 500 connards moins 1… :smt003 …
[/quote]
On vient de passer à 497.
[quote=“mattotop”]
Si on veut lutter contre l’accrochage à l’héroine (LA vraie drogue), il faut lutter contre l’héroine. Ca n’a pas de sens d’accuser un autre produit de servir de marchepied.
Enfin là dessus on est d’accord.[/quote]
I dont know just where Im going
But Im goin to try for the kingdom if I can
cause it makes me feel like Im a man
When I put a spike into my vein
Then I tell you things arent quite the same
When Im rushing on my run
And I feel just like jesus son
And I guess I just dont know
And I guess that I just dont know
I have made very big decision
Im goin to try to nullify my life
cause when the blood begins to flow
When it shoots up the droppers neck
When Im closing in on death
You cant help me not you guys
All you sweet girls with all your sweet talk
You can all go take a walk
I wish that I was born a thousand years ago
I wish that Id sailed the darkened seas
On a great big clipper ship
Going from this land here to that
I put on a sailors suit and cap
Away from the big city
Where a man cannot be free
Of all the evils in this town
And of himself and those around
Oh, and I guess I just dont know
Oh, and I guess I just dont know
Heroin, be the death of me
Heroin, its my wife and its my life
Because a mainer to my vein
Leads to a center in my head
And then Im better off than dead
When the smack begins to flow
Then I really dont care anymore
About all the jim-jims in this town
And everybody putting everybody else down
And all of the politicians makin crazy sounds
All the dead bodies piled up in mounds, yeah
Wow, that heroin is in my blood
And the blood is in my head
Yeah, the gods good as dead
Ooohhh, God that Im not aware
I just dont care
lou reed !
puisque vous parlez d’héroïne, c’est un peu tard pour donner l’info mais hier soir, il y avait un bon film sur ciné cinéma club, “basquiat”, de julian schnabel, l’histoire d’un artiste américain originaire d’haïti, ami d’andy warhol, mort d’une OD d’héro à 27 ans, à la fin des années 80.
je l’ai vu trois fois et l’ai trouvé plutôt pas mal. Il restitue assez bien l’atmosphère autour de la Factory; il faut dire que Schnabel, peintre lui-même, fréquentait ce milieu.
Ce soir, pas envie de me prendre la tête à réfléchir, je regarderai “les gaspards” sur 'Direct8’
J’aurais bien regardé ‘Annibal’ car j’ai adoré “le silence des agneaux” mais, à ce qu’il paraît, c’est mille fois moins bien ??? Vs l’avez vu
C’était pas hier ?
Sinon, “hannibal”, c’est “le silence des agneaux”, mais sans la finesse.
j’avais bien aimé le passage à table avec une bonne cervelle toute fraiche :smt003 repris en réference dans un scary movie il me semble
Dans le genre Bad Taste était un must
[quote=“mattotop”]C’était pas hier ?
Sinon, “hannibal”, c’est “le silence des agneaux”, mais sans la finesse.[/quote]Nop… “hier” c’était “Dragon Rouge”…
Dans l’ordre chronologique de “production”: Le Silence des agneaux / Dragon rouge / Hannibal … mais c’est “trompeur” car l’histoire de “Dragon Rouge” se passe avant celle de “Le silence des agneaux” (d’ailleurs la fin de Dragon Rouge est le début du silence des agneaux)…
Hannibal, c’est encore après, lorsqu’il réussi à s’évader…
Le quatrième de la trilogie ( ): Les origines du mal… qui sorti en dernier est “en fait” le premier “volet” de cette saga… 'fin bon… je l’aime bien perso Hannibal… c’est juste un fin gourmet…
ce soir sur TMC, les dents de la mer 2 & 3.
ils ne valent sûrement pas le premier, qui fait partie des films, avec star wars, que j’ai du voir au moins 50 fois depuis que je suis tout môme.
Je pense que je vais regarder au moins le deux. et puis si il est vraiment trop nul, je ressort le DVD du un et puis c’est tout.
… il nous faudrait un plus gros bateau …
Autant le 2 n’arrive pas a la cheville du 1,
autant le 3 merite grandement le titre de “plus grosse bouse cinematographique impliquant des poissons” !
Moi qui ait adore le 1er, je n’aurai jamais du poser le regard sur les suivants…
mouais, c’est (trop) souvent le problème avec les ‘suites’.
en zappant un peu ce soir on peut essayer de faire son propre montage et imaginer un film ou Hannibal Lecter mange le requin …
sur ciné cinéma club ce soir, “les climats”, film franco-turc de 2007, à ne pas manquer d’après les critiques.