C’est ce que je compte regarder si je regarde quelque chose ce soir.
Oui, mais en attendant au pgm ce soir: copies puis remplissage de bulletins puis si il y a le temps lecture de «AZF» avec une pensée pour les Toulousains…
C’est un titre qui semble merite…
Encore que bien que tres mauvais, le 2 merite des Oscars face au 3 !
En fait je le conseille (le 3) a tous ceux qui veulent une bonne partie de rigolade !
Si ce film avait ete presente comme une parodie, il aurait pu avoir un certain succes…
Tiens, petit HS sur les suites de series sujettes a jeux de mots pourris, que pensez vous du prochain Saw ?
[quote=“vv221”]C’est un titre qui semble merite…[/quote]effectivement, c’est une belle merde, un spielberg ça ne s’invente pas…[quote=“vv221”]Tiens, petit HS sur les suites de series sujettes a jeux de mots pourris, que pensez vous du prochain Saw ?[/quote]comme jaws, le un est bien au dessus des autres, qu’ils soient de strasbourg ou de franquefort …
Moi, j’les préfère de Tlse, chacun ses goûts.
OK
Moi, j’les préfère de Tlse, chacun ses goûts.
OK [/quote]
moi qui croyais que vous ne mangiez que du canard …
ce soir le cirque de sébastien sur la 2,
je supporte pas ce blaireau,
et les invités de ce jour sont particulièrement minables…
mais les numéros
[quote=“diod”]ce soir le cirque de sébastien sur la 2,
mais les numéros [/quote]
faux, manquez le, ce connard est trop…
[quote=“diod”][quote=“diod”]ce soir le cirque de sébastien sur la 2,
mais les numéros [/quote]
faux, manquez le, ce connard est trop…[/quote]
j’ai peur qu’à 23h45 l’emission soit deja finie car c’est deja ruquier.
Sur la ‘2’, ce dimanche soir :
"La liste de Schindler"
Excellent film à ne pas manquer pour ceux qui ne l’ont pas déjà vu, ou m^ à revoir.
Perso, je l’ai revu tt dernièrement et je me contenterai donc d’un truc plus “cool”, sur ‘Direct 8’, mais dont j’adore les deux protagonistes, Ventura et Bebel :
"Classe tous risques "
[quote=“ricardo”]Sur la ‘2’, ce dimanche soir :
"La liste de Schindler"
Excellent film à ne pas manquer pour ceux qui ne l’ont pas déjà vu, ou m^ à revoir.
Perso, je l’ai revu tt dernièrement et je me contenterai donc d’un truc plus “cool”, sur ‘Direct 8’, mais dont j’adore les deux protagonistes, Ventura et Bebel :
"Classe tous risques "[/quote]
Plus ou moins proche hier j’ai regardé DEFIANCE un film traitant d’un sujet proche sur les juifs en russie durant la deuxième guerre mondiale préparé vos cordes si vous êtes déprimés car ça meurt à tour de bras là-dedans.
Sinon la liste de shindler est un excellent film
“Tout sur ma mère” Cinécinéma Club.
Je n’aime pas “La liste de Schindler”. Et cette morale de Spielberg du genre que le comportement d’un homme peut racheter les autres; D’ailleurs, je n’aime pas le cinéma de Spielberg.
Tu l’as interprété de cette façon mais ce n’est pas la seule possible.
Je ne dirai pas qu’il l’a voulu ainsi mais moi, je pense qu’on peut “comprendre ce film” comme montant que ts les allemands n’étaient pas des nazis et , m^ s’ils n’étaient pas nombreux, certains ont sauvé des juifs, bien souvent au risque d’y passer eux-m^.
D’ailleurs, il serait étonnant que Spielberg ait voulu minimiser les crimes nazis, ça serait bien la première fois. :smt002
Quant au cinema de Spielberg en général, je ne suis pas un fan non plus mais CE film fait partie des exceptions pour moi.
J’en avais discuté à l’époque avec des amis juifs et on était à peu près tous du même avis. Je ne sais pas comment dire mais il y a quelque chose qui ne passe pas! Peut-être qu’avec un peu plus de sobriété cela aurait donné autre chose.
Par contre, j’ai trouvé vraiment très, très bien “Le pianiste” de Polanski; et pourtant j’avais lu le livre de Wladislaw Szpilman avant.
moi non plus, j’ai pas aimé le livre ,et encore moins le film.
[quote=“Junichirô”]
Par contre, j’ai trouvé vraiment très, très bien “Le pianiste” de Polanski; et pourtant j’avais lu le livre de Wladislaw Szpilman avant.[/quote]Je suis presque sûr d’avoir vu ce film et pourtant, je n’en ai aucun souven,ir, bon ou mauvais ???
Il est de quelle année ?
[quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”]
Par contre, j’ai trouvé vraiment très, très bien “Le pianiste” de Polanski; et pourtant j’avais lu le livre de Wladislaw Szpilman avant.[/quote]Je suis presque sûr d’avoir vu ce film et pourtant, je n’en ai aucun souven,ir, bon ou mauvais ???
Il est de quelle année ?[/quote]
Palme d’Or; Cannes 2002
Je dois confondre alors car 7 ans, j’en aurais quand m^ qq souvenirs.
J’y penserai quand il repassera à la TV.
Ce soir, déprogrammation sur ‘arte’, on a pu revoir “Uranus” de Claude Berry, avec plaisir, pour ce qui me concerne.