@ Ricardo
Oui, tu as raison, je démarre au quart de tour en ce moment, je vais prendre du recul et tâcher de revoir ça objectivement et tranquillement et régler mes pb perso , c’est vrai que le corps enseignant m’en a fait baver, mais je remercie ce corps enseignant d’avoir eut la patience de me supporter … je n’ai aucune idée des difficultés que j’ai pu leur causer
Crétin n’est pas une insulte, je suis juste sorti de mes gonds, j’ai “pété un câble” comme ont dit, ça ne va pas fort en ce moment mais c’est pas une raison pour emmerder tout le monde, mea culpa
Cela dit vous pouvez me bannir, ça m’est égal
@ MisterFreez
Je ne me moquais de personne, je déteste ça, j’étais en colère !!! je le suis encore en ce moment même, mais tu as raison aussi, j’exagère, je vais régler ça, en l’occurrence l’intéressé ne cherchait pas à m’aider, mais bon, je reconnais mes tords de mon coté …
Et alors ? Tu n’es pas le seul dans ce cas, sur ce forum et nous avons toutes nos petites ou nos grandes misères. Cultive ton humour, camarade, ou bien fais-toi une raison : nous sommes facilement moqueurs et même parfois sarcastiques.
C’est le moment d’y aller. [/quote]
Merci wetaskiwin, tu es la seule à avoir réussie à me calmer et à me ramener à la raison, je vais suivre ton conseil