[quote=“mattotop”][quote=“nefastkurt”]Moi je suis d’accord avec Ed.[/quote]Ca c’est argumenté. [quote=“nefastkurt”] MisterFreez, en faite tu regardes les gens de haut dès que l’on ne partage pas tes idées… c’est toi qu’il faut plutôt plaindre.[/quote] De quoi parles tu ? Tu n’as pas l’impression de retourner une critique qu’on aurait plutot pû faire à ed, juste parceque tu n’es pas d’accord avec MrFreeze ? [quote=“nefastkurt”]Par contre une chose que je ne comprend pas, c’est pourquoi les gens continue à faire de la course moto et voiture (C.F. Ed si j’ai bien lu) alors que les ressources disparaissent et que là ça pollue clairement plus (+).
Là ça me parait “égoïste”.[/quote] C’est marginal. C’est pas ça qui aggrave la situation contrairement à l’utilisation systématique et abusive de véhicules individuels. On ne peux pas se priver de tous les plaisirs non plus, et la recherche du plaisir est par essence égoiste.[/quote]
Pas envie de rajouter un parpin sur ce qu’a dit Ed alors que ça représente bien ma pensée.
Je parle de ça:
Et non ta pseudo analyse psychologique à foiré, je ne retourne pas la critique faite à Ed, mdr.
C’est le problème des topics comme celui ci, dès que l’on répond il faut passer trop de temps derrière pour s’expliquer etc…
Je m’abstiendrais à l’avenir