Comment fait t’on pour rendre un belge fou?
on le met ds une piece ronde et on lui dit de chercher une frite ds un coin!!
J’arrête ou je vais me prendre toute la communauté belge sur la gueule… Je vous rassure les francais sont aussi cons
ce sont pourtant des vérités vraies
mais bon, comme tu dis, on va en rester là
ps/ essaie encore, tes blagues volent au ras des paquerettes
T’inquietes j’ai des amis belges
et aussi quebecois(le coup de la neige ca les feraient beaucoup marrer, ils ont pas mal d’humour).
c’est surtout que il y a de plus en plus de francais qui partent s’installer la bas, j’en ai connu plusieurs, il y en a qui son passé par cette exp…
Une petite glague:
Comment se sucide un Francais?
Il saute depuis son égo
ghost: sont pas mal tes blagues. Mais “volent au ras des paquerettes” t’en a une qui est pire que ca, celle du “dos qui pue” est carément grossiere
j’suis pas belge, j’suis cht’i. Autant dire quasi belge
ah bhen, il t’en faut pas de masses pour etre offusqué …
sorry man, ici on n’a pas peur des mots …
clair! j’etais etonné la première fois d’entendre et de voir un spectacle de danny boon!
pour peu, on croirait entendre un bon belge bien de chez nous …
enfin, un baraki quand meme
Meuh non, il vient d’armentières ( pov mais fier ), et il habitait une maison ( une vraie, en dur, qui bouge pas). Dans ses sketchs, il fait juste allusion aux baraques à frites , dans lesquelles on peut déguster de merveilleux américains sauce andalouse ( traduction en belge: mitraillettes sauce chasseur).
ah bhen, il t’en faut pas de masses pour etre offusqué …
sorry man, ici on n’a pas peur des mots …[/quote]
Non je rigole a bien pire que ca, mais je ne sais pas comment l’expliqué, cette blague a quelque chose d’une barbarie sans nom… je rigole meme pas
(c’est quoi cette habitude de mélanger l’anglais et le francais )
Je préconise que l’on arrête le côté blagues ciblées sur une nationalité, une religion ou autre particularité.
On s’est bien marré mais maintenant, SVP : basta !
Je sais que c’est le forum pause café mais on sait où ce genre de discussions commence mais on ne maîtrise pas tjrs une fin qui peut se révéler désagréable.
Je ne censure pas, je donne un conseil.
boh je crois que personne n’est touché par des blagues sur les fr ou les be quand meme… On est quand meme un peu au dessus de ca!
EDIT: si tu pensais a moi tu a mal interprété mon propos…
on peut rire de tout mais pas avec tout le monde …
google.fr/search?hl=fr&q=lib … expression[/quote]C’est bien d’avoir trouvé la page, maintenant, il faut la lire, la comprendre, et appliquer le principe.
j’ajouterais aussi le lien suivant, pour complèter ton subtil rappel:
fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C3%A9rance
on peut rire de tout mais pas avec tout le monde …
google.fr/search?hl=fr&q=lib … expression[/quote]C’est bien d’avoir trouvé la page, maintenant, il faut la lire, la comprendre, et appliquer le principe.
j’ajouterais aussi le lien suivant, pour complèter ton subtil rappel:
fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C3%A9rance[/quote]
wé, marrant comme jeu, à moi:
fr.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Oula!!! j’etais pas venu depuis…
faut ptêtre pas s’emballer comme ca non plus, ce ne sont pas des blagues racistes pur et dur(que je déteste d’ailleur), mais un ptit chambrage de nationnalité ou d’apparence(cf:les blondes). Et le pire c’est que ces blagues ne sont pas des choses réelles (quoi que certaines pour les francais me font bien marrer tellement elles refflètent certaines personnes).
ces fameuses blagues ont plutot un coté amical, qui n’a jamais chambré ces potes?
Moi j’veux bien et je ne "couperai " pas mais par expérience, je sais que cette tournure augmente en intensité jusqu’à devenir, souvent, intolérable.
Ensuite, il est trop tard.
J’ai fait mon boulot de “températeur” et j’arrête là la polémique.
[quote]on peut rire de tout mais pas avec tout le monde … [/quote]Tu as oublié de citer l’auteur ou présumé tel : Desproges
http://www.desproges.fr/
Didons gost tu es Bleges ou francais?, on dirait que ton t-shirt est noir au dos
C’est un ours qui poursuit un lapin à la course…
L’ours : "j’vais t’attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va t’faire enculer ours de merde… "
Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique…
La grenouille : " stoppez là vous deux… "
Gros freinage du petit salopard de lapin et de l’ours…
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun…qui commence ?
L’ours : " moi moi je suis le plus gros… "
La grenouille : " vas-y l’ours…ton premier vœu "
L’ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles… "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé… à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux … un casque de moto… "
L’ours en regardant le lapin : t’es vraiment trop con toi… "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l’ours pour ton 2ème vœu. "
L’ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles… "
La grenouille : " OK pas de problème…c’est comme si c’était fait… A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante… "
La grenouille : " Pas de problème…la voilà… "
L’ours en regardant le lapin : " t’es vraiment qu’un abruti toi… "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu… "
L’ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi…bien sûr… "
La grenouille : " ok, c’est fait et toi le lapin, ton dernier vœu… “
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l’ours…
” lui…je veux qu’il soit pédé… "
VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM
Ils ont aussi réintroduits des ours en Belgique ?