La blague du jour

ouai … c’est une blonde qui passe son permis … vous la connaissez ?
Bon alors elle part en voiture avec l’examinateur, puis ils arrivent à un feu … Bon comme c’est rouge, elle s’arrête … puis ça passe au vert. Mais rien, elle démarre pas, rien … Alors au bout d’un moment heu :

• l’examinateur : "Bon allez, c’est vert … "
  • elle : "Pfff … ben j’sais pas heu … pffff … heu … une grenouille :unamused: ?! "

2 pots au bar:

• tu sais? j’ai envie de beser Céline encore une fois
  • Encore une fois??? - dit son copain tout étoné
  • ben, oui, hier j’ai eu envie aussi!

bon c’est Ange qui descend à Paris pour voir Doume ( Dooûmé c’est le cousin du petit fils à la soeur du grand-père de celui [chut] qui avait aidé à “chasser” l’inspecteur des impôts du village de l’arrière grand-père de … bon bref …), ils se connaissent bien … Ange arrive à Pairs, et prend une chambre à l’hôtel, son ami Doûmé passera le voir demain …
Comme c’est le matin, il prend un petit déjeuner :

• le serveur : “Vous prendrez môssieur ?”
  • Ange : "un café avec un croissant môssieur s’il vous plait "
    Le lendemain : Doumé vient visiter Ange à l’hôtel , c’est l’heure du pti-dej …
  • Ange : “Doûûmé, je suis content de te voir !!”
  • Doûmé : “Ange, tu me ramènes un peu avec toi de ce qui me manque le plus !! :slightly_smiling:
  • le serveur : “Messieurs, vous prendrez ?”
  • Doûmé : “un café s’il vous plait”
  • le serveur : “Et pour vous, môssieur, un café un croissant ?”
    … Ange sort un calibre, et boum sur le serveur … ils sortent précipitament mais pas trop … en marchant :
  • Doûmé : “Mais … Ange, pourquoi tu lui as tiré dessus ?!”
  • Ange : “Il en savait trôp !”

Que trouve-t-on à l’intérieur d’un nez bien propre ?
Des empruntes digitales

Et

Un discours doit être comme une jupe: assez court pour être intéressant, mais assez long pour couvrir tout le sujet.

La cédille a été inventée par M. Groçon qui n’aimait pas son nom…

Pour faire de la Littérature avec un grand L, il faut être Quelqu’un avec un grand Q!

(Je suis en train de redécouvrir «Le Chat» ) :slightly_smiling:

Vous savez ce que c’est le groupe sanguin d’un geek ?

@+

2 gars discutent au café :

-tu sais que zizou va revenir en equippe de france ?
-noooon sans déconner ?
-sisi, a sa dernière conférence de presse il a dit etre parti sur un coup de tete …

[quote=“Jean Claude VD”]Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Un biscuit ça n’a pas de spirit, c’est juste un biscuit. Mais, avant c’était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Mon modèle, c’est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre…
Et les avions aussi…
En même temps l’air tu peux pas le toucher… Ca existe et ça existe pas.
Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim … It’s magic !
L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…
L’air c’est un peu comme mon cerveau[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut.[/quote][quote=“Jean Claude VD”]T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d’autre chose.[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.[/quote][quote=“Jean Claude VD”]Si t’es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C’est le Nord.[/quote]

:open_mouth: :laughing:

c’est qui ce mec?? VD pour:

Van Damme je pense … le plus américain de tous les belges ! =)

Effectivement, pardon, c’etait clair pour moi que je parlais de Jean Claude Van Damme, l’homme qui voit le mouvement perpetuel dans une cacahuète. :laughing:

nan pas que les cacahuettes
"La bierre et les cacahuettes c’est le mouvement perpétuel a la portée de l’homme, tu manges des cacahuettes dc t’as soif, dc tu bois une bierre … et ca te donne envie de remanger des cacahuettes … " :smiley:

La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n’a pas souvent l’occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
Et pourtant…
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu’une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé…

POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ?
POURQUOI le mot “abréviation” est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n’y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est “nouvelle avec un goût amélioré”: qui l’a testée ?
POURQUOI ils stérilisent l’aiguille qui sert à l’euthanasie ?

Pour Eartells:
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu’ils ne fabriquent pas l’avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l’aéroport s’appelle le “terminal” ?

Et toujours…

POURQUOI est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu’on lave nos serviettes de bain : est-ce qu’on n’est pas sensés être propres quand on s’essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
POURQUOI ce couillon de Noé n’a-t-il pas écrasé les deux moustiques
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI “séparés” s’écrit-il en un mot, alors que “tous ensemble” s’écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Divers:
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s’en apercevra-t-on ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l’ancien ?

[quote=“mathiasm”]Vous savez ce que c’est le groupe sanguin d’un geek ?

@+[/quote]

:question:

bah @+ c’est tout =)

roooooooh

• tilt *

:laughing: :smt033

bah c’est une grosse blague pour geek quoi =)

en effet :stuck_out_tongue:

roh ptain j’avais même pas tilté :laughing: , roh je viens de le redécouvrir à l’état pur celui ci!

là chui vraiment “aware” pour le coup 8)