salut,
j’aime le libre
salut,
j’aime le libre
Bonsoir et bienvenu
Petit coucou à tous
PS : pour les nouveaux, par pitié, faites attention à bien choisir vos avatars. Ici, ce n’est pas qu’un simple forum Debian, c’est également un lieu d’énergie créatrice où le beau cohabite avec le sublime.
[quote=“AnatomicJC”]Petit coucou à tous
PS : pour les nouveaux, par pitié, faites attention à bien choisir vos avatars. Ici, ce n’est pas qu’un simple forum Debian, c’est également un lieu d’énergie créatrice où le beau cohabite avec le sublime.
[/quote]
J’hésite quand à la catégorie où me placer.
Bonjour,
Je me présente, je suis le virus qui va vous infecter votre debian, celui qui va vous poser tellement de questions que vous allez buggé.
Souhaitez moi la bienvenue
PS: je vais bien sur chercher, avant de poser des questions bêtes
Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant dans la grande Famille Debian et j’ai tenu d’abord à me presenter. J’ai utilisé un tas de distro GNU/Linux : Red Hat,Mandriva,knoppix,ubuntu … et enfin me voici sur Debian. Je dis enfin car j’ai opté pour Debian après plusieur mois d’essais. j’espère que le voyage va bien se passer.
Hou, là, là.Toi, tu vas te faire jeter. T’as pas vu le fil réservé aux présentations. PPH*
Sinon, salut!
*Passera pas l’hiver.
Et pourquoi te ferais tu jeter, demanderas tu ?
PARCEQU’IL YA UN FIL SPECIAL POUR SE PRESENTER.
Ta démarche de présentation est sympa et je te souhaite la bienvenue, mais la première chose à faire pour te racheter va être de regarder dans chaque section les postits d’usage du forum
Bon, je fusionne ce fil dans le fil de presentation.
on pourrait faire une liste noire avec ceux qui on crée un fil pour se présenter sans voir qu’il y a dejà un post-it pour le faire…
t’inquiette ptit nouveau, il y a plus de grandes gueules (goules, gaules?) dans se forum que des vrais méchants
je te dis tsalu et bienvenu
On dit grande gueule, mais pour moi, c’est aussi grande gaule.
[quote=“mattotop”]On dit grande gueule, mais pour moi, c’est aussi grande gaule. [/quote]Comme je te l’ai déjà dis j’adore ta modestie.Seulement tu oublie que je suis là moi aussi
Sinon bienvenu à toi mukulu
Eartells, tu auras compris que ce sont ts des prétentieux, des jeunes voyous qui ne font que se vanter.
Eartells, étant espagnole, doit savoir ce que valent les hommes du sud
bienvenu à os01 et à mukulu
[quote=“ricardo”]Eartells, tu auras compris que ce sont ts des prétentieux, des jeunes voyous qui ne font que se vanter. [/quote] exactement
Ce n’est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux !
je dis:
CE N’EST PAS CELUI QUI A LES PLUS GRANDES OREILLES QUI ENTEND LE MIEUX !
C’est claire non ?
Eartells, étant espagnole, doit savoir ce que valent les hommes du sud [/quote]
Elle n’est pas Espagnole, elle est Catalane.
Non ! Vacarissienne.
une claque à Yoshi
un bisou à Ricardo
un… j’hésite… qu’elle intention matt? tu me traites de vache là? :smt002
ps: mais qu’est-ce qu’ils on foutu les russes! eh meeerdeeee. viviement que les allemands réagissent
Viva Espana ! (comment ont fait le ~ sur le n ?)
Comme ça :
España
t’as qu’avoir un qwerty avec des accents et la touche ñ, qui ne sert pas à grande chose