Spatule, 25ans, toulouse, pas très expérimenté en linux mais j’y travaille :smt001
Je m’y interesse depuis un peu plus d’un an en faisant le tour des principales distrib les plus populaires : fedora, opensuse, RedHat EL5 (pour un stage), famillebuntu, debian. Et je dois dire que je crois enfin avoir trouvé celle dans laquelle je vais tenter de mínvestir, debian donc.
Il se trouve que j’ai eu des cours de reseau il y a fort longtemps par un celebre nom du linux français (Philippe latu). C’était dans le cadre d’un DUT electronique mais a cause de lui me suis totalement remit en question et me suis converti dans l’informatique . Du coup maintenant c’est devenu mon metier… Après quelques mois dans la maintenance windows (gniarkgggmplf) j’ai enfin trouvé le chemin de la sagesse, et je bosse dans le support niveau 1 pour des stations HPUX et solaris. C’est surtout du hard et un peu de systeme pour commencer, mais je compte pas en rester là :smt003
Voilà, comme ça c’est fait
A bientôt
[ edit] merdouille desole me suis planté de fil… Si vous voulez bien le déplacer