Ca fait pas mal de monde qui est venu depuis que j’étais en week-end bienvenue à vous
Je l’ai rajouté pas pour vous faire plaisir mais par respect
Sinon pour moi tout le monde connaissait cette phrase …
Bonjour aux nouveaux vous inquietez pas ils sont gentils ici
PS:Sinon j’aime bien les petites taquineries
Chez moi y a pas d’âne, mais une cafetière… au moins, je sais pourquoi ne pas dormir !
bonjour,
euh ben voilà, meushi, sous debian depuis bientôt un an, un peu plus si on compte l’année et demie sous ubuntu qui a précédée. j’ai aussi essayé suse, fedora et quelques distributions légères, mais debian est pour moi la distrib la plus malléable pour n’avoir qu’un set d’habitudes sur plusieurs pc à configurations différentes.
sinon irl étudiant en info à bruxelles, la vingtaine, petit codeur sur les bords.
ps: un jour je vous embêterai avec le mud que je développe.
nouveau sous deb etch je trouve cette distro au poil avant j’etais mandriva
tous le monde dit que debian trop dur moi je ne trouve pas si j’avais su plus tot
je serais passer du cote de la force config core quad 6600 2.4gh nvidia 9500gt son carte sb live 5.0 dd320 memoires 4go bon courage a tous
Bienvenue Batteur mais étant donné qu’il y a un fil ad hoc pour les présentations, j’ai déplacé le tiens ici.
je vais me présenter à nouveau, celà fait si longtemps que je ne me connecte que je crains l’oubli. Sauf pour fran.b qui m’a fait rendu compte du temps que j’ai mis à réaparaître.
alors, moi, c’est ester et je ne suis pas française, donc j’espère l’indulgence de ricardo pour l’orthographe. Celà dit, je suis partante pour des corrections gentilles qui me permettent de m’améliorer…
sinon, je dois dire que après, encore une fois, des histoires dans ma vie qui vont faire devenir mes mémoires un best-seller, un pot très gentillement m’a rémis en état de marche internetique. Nil est à nouveau en route, pour le moment. Il s’éteigne tout d’un coup, sans aucunne raison et logique. Celà peut faire 5 minutes qu’il est allumé comme 3 heures. Il peut être en train de travailler, ou en train de rien faire. Soudain il décide de se réposer. Bon, en voyant celà, je crois que je vais chercher doucement une nouvelle machine, quoi que, bientôt au chomage va être dur!
En voyant tout ce qui m’est arrivée, une des dernières choses que j’avais envie de faire était de me casser la tête avec mon sources.list et le fichier preferences, du coup, le pote dont je viens de parler m’a kidnapé Nil un après-midi. Résultat: il marche, mais, svp, tapez pas. Maintenant il est sous ubuntu… matt, tu m’en veux?
je peux quand-même continuer vous visiter en attendant la nouvelle machine? Elle sera sous debian, c’est sur! mais je n’ai plus la force de continuer à ce que je ressens comme une perte du temps avec nil.
sinon, j’ai changé mon avatar, cadeau d’une amie méxicaine et que j’ai bien aimée: c’est bien moi.
a bientôt!
Yeah eartells, le retour tant attendu
Bon retour parmi nous
Bisous Eartells !
[quote=“eartells”][…]Nil est à nouveau en route, pour le moment. Il s’éteigne tout d’un coup, sans aucunne raison et logique. Celà peut faire 5 minutes qu’il est allumé comme 3 heures. Il peut être en train de travailler, ou en train de rien faire. Soudain il décide de se réposer. Bon, en voyant celà, je crois que je vais chercher doucement une nouvelle machine, quoi que, bientôt au chomage va être dur!
[…][/quote]
Eteins Nil, prend un aspirateur, aspire par la grille de ventilation longuement (si tu entends «gling-gling gouloum gouloum gouloum gouloum ploc», c’est le CPU qui s’est fait la malle dans l’aspirateur, note que si tu entends si tu entends «bling bling», c’est Sarkozy (il est partout))
La poussière doit empêcher la ventilation de bien se faire, comme Nil tient à survivre, il s’éteint en cas de surchauffe. Utilise le en le surélevant avec des calles. Tout ça devrait le faire tenir 6 mois un an…
[quote=“fran.b”]
La poussière doit empêcher la ventilation de bien se faire, comme Nil tient à survivre, il s’éteint en cas de surchauffe. Utilise le en le surélevant avec des calles. Tout ça devrait le faire tenir 6 mois un an…[/quote]
ce n’est pas de la pussiere: c’est la premiere chose que j’ai fait quand il s’est eteint. bon, en fait je l’ai ouvert et nettoyé
il est toujours surelevé
il a un ventilo externe que pour lui
il ne surchauffe pas du tout: en plus chez moi il fait 17 en ce moment!
il s’endort tout court
en tout cas, il tient un peu pour le moment. et j’espere que dans 6 mois j’aurai gardé suffisantment d’argent pour un nouveau ordi
[quote=“Ashgenesis”]Yeah eartells, le retour tant attendu
Bon retour parmi nous [/quote]
L’éternel retour tant attendu :smt003
[quote=“sebiseb”][quote=“Ashgenesis”]Yeah eartells, le retour tant attendu
Bon retour parmi nous [/quote]
L’éternel retour tant attendu :smt003[/quote]
bu, c’est vrai que c’est la deuxieme fois que je disparait et je revienne… mais la premiere c’était un accident voiture! il faut demander au type qui allait au contre-sens dans l’autorroute! je pouvais pas bouger!!
C’était bien entendu pour plaisanter, j’espère que tu ne l’a pas mal pris - Je ne suis moi-même pas assidu !
Et moi donc je dois être le pire niveau assiduité
Bjr toutes et tousse,
Enfin inscrit. En fait je le suis depuis quelques jours, mais pas moyen de recevoir le mail de validation…
Bon alors, qu’est ce qui m’amène ? très simplement, une mauvaise ligne de commande (style : rm…/*) et hop, plus de Hardy (du moins sérieusement amputé)
Donc, ayant goûté par ailleurs, et goûtant toujours, l’install de etch en 4 disquettes, je m’est dit : c’est le moment de te lancer, fils, montre-toi ce que tu vaux. P… la galèèèère.
Bon, non, je plaisante, ça roule. Je mets les détails dans ma signature et on se revoie (tiens c’est marrant, je peux mettre un “t” ou un “e” à “revoit”, j’ai quand même bon) sur les forums
@+
[quote=“phlinux”] (tiens c’est marrant, je peux mettre un “t” ou un “e” à “revoit”, j’ai quand même bon) sur les forums
@+[/quote]Faut pas confondre le présent de l’indicatif et le subjonctif, c’est tout. :smt002
salut un grand bonjour a tous.
n etant pas un grand habitué des forum vous excuserez quelques maladresses
je suis sous linux depuis un peu plus de 2 ans.
apres avoir beaucoup chercher la distro de mon coeur(ubuntu mandriva etc etc…)c est debian qui remporte la mise.
avec mon athlon amd 1.3 MGH j ai un triple boot windows xp,(mes filles on des jeux alors!!!) ubuntu 7.10 pour madame et debian sid 2.6.26-1-686 pour ma pomme.
je suis globalement ravi mais j ai quelques lacunes que j espere combler vite fait.
pour moi sans vouloir aucunement denigrer les autre distros, debian c est le nirvana de l informatique,le sommet de la chaine alimentaire,le superpredateur bref tout le reste m ennuie aubout d un momment,et quand l exellance rime avec libre alors la !!! respect.
Premier message, première maladresse: il y a un fil spécifique aux présentation ou je me fais un plaisir de fusionner ton post.
Ouellecaume.
ok desoler
j ai vue mon erreur trop tard
a+ et merci.