bienvenue
ps mattotop on sent que tu es en osmose avec la langue de Shakespeare
bienvenue
ps mattotop on sent que tu es en osmose avec la langue de Shakespeare
[quote=“bobzer”]bienvenue
ps mattotop ou sans que tu est en osmose avec la langue de Shakespeare [/quote]
Et toi avec celle de Molière!
lol
désolé c’est vrai que j’ai pas fait attention
ps j’ai édité mais la quote me dénonce
pas mieux: “tu es”, pas “tu est”.
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, twinsen, alias Olivier, j’ai gouté à Linux il y a déjà un certain temps (red hat et mandrake 6 o u7 je sais plus, et un peu de debian woody), mais j’avais laissé tombé pour cause d’incompatibilité matérielle (déjà à l’époque, c’était le point critique).
Devenu ubuntero depuis dapper, je me suis dit : pourquoi changer de version tout les six mois et se retrouver avec des régressions dans tout les sens alors qu’on peut faire ses mises à jour quotidiennes (presque) sans souci ?
Donc, le passage à lenny est pour bientôt. Et là je m’aperçois que, après deux ans de Ubuntu, je ne sais plus rien faire sous Linux…
ouai je l’avais vu mais après avoir valider lol
“aprés avoir validé”, avec un >é< (participe passé), pas >er< (infinitif)
ouai le pire c’est que je la connais cette règles
ok je ferais un peu plus attention
ps je tape jamais en langage texto mais de là à parler sans aucune faute lol
Dans “je la connais cette règles”, pas de ‘s’: il n’y a qu’une règle.
Le niveau baisse de plus en plus. Que fait Ricardo?
pa fote la sais bon
Ah! Zote té ka palé kreyol?
lol j’ai oublier je savais faire avant j’ai des copain créoles
Bin, sa mèm! Solman mi koz kréol la Réunion. Na war mi kompran sak ou di en comparéson.
Il se battait avec l’installation de la nvelle box HD + mise ne place d’un meuble TV que je viens juste de terminer + montage électrique car triphasé et bien sûr, TV (salon) et freebox (bureau) pas sur la m^ phase (cpl = obligation).
Je vois quand m^ que Matt m’a remplacé.
Mais attention, je reviens et gare aux fautes.
c’est bien ça veut dire que même sans le vouloir tu as former un remplaçant
[quote=“bobzer”]c’est bien ça veut dire que même sans le vouloir tu as former un remplaçant[/quote]Je n’avais pas besoin de le former, il est aussi vigilent que moi. :smt002
lol
[quote=“ricardo”][quote=“bobzer”]c’est bien ça veut dire que même sans le vouloir tu as former un remplaçant[/quote]Je n’avais pas besoin de le former, il est aussi vigilent que moi. :smt002[/quote]Plus vigilant encore.
C’est là que l’on reconnaît les bons maîtres.
C’est quand leurs fidèles disciples deviennent meilleur que leur modèle.