[quote=“Num’s”]
… mais celà ne seraitsaurait tarder car Xp me sors…
alors n’hésitez pas à me “corriger”, je vous en remercierai…[/quote]Voilà qui est fait.
[quote=“Num’s”]
… mais celà ne seraitsaurait tarder car Xp me sors…
alors n’hésitez pas à me “corriger”, je vous en remercierai…[/quote]Voilà qui est fait.
Merci Yukiz (si tu parlais de “ma” présentation…)
Merci à ton oeil de lynx ricardo… c’est vrai… faute bête…
HAHAHA!! J’adore cette phrase
bonjour à tous je suis débutant dans l’info. et je suis agréablement surpris de l’entraide qu’il y a entre les utilisateurs de linux. Ca fait chaud au coeur de poster et d’avoir une réponse dans les 5 mn, on se sent moins seul devant son PC.
Content d’être parmi vous!
bienvenue à toi!
si tu veux en savoir plus sur la philosophie du libre c’est ici :
gnu.org/home.fr.html
et encore mieux si tu as un peu de temps, la conférence de richard stallman:
viewtopic.php?f=1&t=14168
[quote=“ours-blanc-”]
et encore mieux si tu as un peu de temps, la conférence de richard stallman:[/quote]
Tu vas lui faire peur
[quote=“sebs”]bonjour à tous je suis débutant dans l’info. et je suis agréablement surpris de l’entraide qu’il y a entre les utilisateurs de linux. Ca fait chaud au coeur de poster et d’avoir une réponse dans les 5 mn, on se sent moins seul devant son PC.
Content d’être parmi vous![/quote]
Bienvenu
il y a un fil spécial pour les “présentations”, je déplace ton post.
[quote=“sebs”]bonjour à tous je suis débutant dans l’info. et je suis agréablement surpris de l’entraide qu’il y a entre les utilisateurs de linux. Ca fait chaud au coeur de poster et d’avoir une réponse dans les 5 mn, on se sent moins seul devant son PC.
Content d’être parmi vous![/quote]
bienvenue à bord !
Bonjour ;
Je viens de m’inscrire sur le forum, que je lis déjà depuis de nombreux mois !
Donc dans la vie je suis étudiant en Maths Spé.
Je suis sous GNU/Linux depuis 2 ans bientôt :
j’ai commencé par Ubuntu, et je suis passé sous Debian il y a 6 mois ( d’abord Lenny, et puis maintenant Sid )
Voilà, n’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous voulez d’autres trucs sur ma vie ( pas trop non plus )
Cordialement,
Phal`ange
Math spé où, à Charlemagne ?
Ha ha.
Non non, dans une petite prépa de province, à Poitiers.
bonne chance pour les concours !
C’est terminé, bientôt les résultats…
Merci Ricardo, mais c’est effectivement fini ( enfin pour les écrits, j’espère que c’est pas définitivement fini pour moi )
Tiens-ns au courant des rslts, ainsi que ts les jeunes qui sont concernés.
3 demi ou 5 demi
Je suis en 3/2.
Pas de problèmes pour les résultats, je vous dirai ( les premiers sont le 9 juin ).
Camille Guérin n’est pas une petite prépa!
Je me suis déjà présenter via un post, mais pas grave, je remet ici lol
Je m’appelle donc Dendrond. J’ai 25ans, je travail dans un société d’électricité embarqué dans la région de l’Auvergne. Je découvre Débian petit à petit.
A bientôt sur le forum
Hello et bienvenue @ tous
Salut à tous
Je me nomme Martin et j’habite Montréal (Québec).
Le parcours ce forum quotidiennement depuis le début de l’année. Aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire afin de pouvoir participer à l’occasion.
J’ai débuté dans le monde GNU/Linux au début de l’année 2005. Avant cela, j’utilisais Windows 98 mais en utilisant au maximum les logiciels libres (OpenOffice, Firefox, Thunderbird, par exemple). Puis, j’ai découvert le monde de GNU/Linux. Au moment de changer d’ordinateur, j’ai décidé de faire le grand saut. J’ai commencé par testé des CD-live ou des DVD-lives sur mon ancien ordi, puis j’ai décidé de me faire monter une tour sans aucun système d’exploitation. Sur cet ordi, j’ai commencé par utiliser Suse/OpenSuse. Après 2 ou 3 versions, comme il m’était impossible d’installer la toute dernière version (impossible de démarrer sur le kernel), je me suis dit que c’était le temps de testé autre chose.
Sur une partition libre, j’ai installé une Kubuntu (où j’ai rajouté GNOME par la suite). Vers la fin 2007, j’ai commencé à m’intéresser à Dedian. Début 2008, j’ai finalement fait sauter la OpenSuse pour installer une Debian/Testing. Après une prise en main rapide, j’ai fait la mise à jour vers Sid. Depuis ce temps, tout tourne parfaitement. J’ai donc fait de ma Debian ma distribution principale et je compte la conserver pour longtemps. Je retourne seulement à l’occasion sur ma Kubuntu pour voir comment évolue cette distribution.
À la prochaine.