[quote=“MisterFreez”]Je suis originaire de Marseille. J’en ai vu des malins comme toi qui se battaient pour une idiotie ou une autre et ça mène à quoi ?
Les anti-antifa ont été créé, puis je présume que vous renchérirais avec les anti-anti-antifa histoire d’aller jusqu’au bout.[/quote]Juste jusqu’à ce qu’ils n’arpentent plus les pavés en quête d’une “proie”… C’est juste “nécessaire”… ça ne mène pas plus loin que ça…
[quote=“MisterFreez”]Ça ne règle rien, votre existence justifie la leur et vis versa. C’est comme regarder les vieux dessins animés américains les même schémas sont toujours reproduit à l’identique, c’est juste pas drôle dans la vie réelle.[/quote]Non, ça ne règle rien… mais c’est nécessaire… es-tu basané? efféminée? as-tu un look de gauchiste? vis-tu dans une ville où ils sont présents et essayent d’y “faire le ménage” (non visiblement… Grenoble, pas de bol pour toi, je connais bien…)
Pour que la “discutions” puisse avoir lieu, il faut qu’elle soit “possible”, elle n’a jamais été possible… Discute tant que tu veux avec un c*****d de nazillon (je ne te parle pas du gamin qui se cherche ou qui par provoc va te sortir des énormités, ou de l’abruti de service… non, là je te parle du “convaincu”… de celui qui n’a jamais réfléchi et ne réfléchira jamais parce que ça fatigue trop le cerveau…), tu n’arriveras à rien, il niera, se défilera et continuera à te prendre pour un con… même pas les ovaires/couilles de leur convictions (ça te vas comme ça… c’est pas trop sexiste/viril…)
[quote=“MisterFreez”]Le fait que tu n’ai pas encore compris ce qu’est une démocratie et/ou que tu ne sois pas assez malin pour t’exprimer autrement qu’avec tes poings (mais au vu de ce que tu dis je présume que c’est surtout armé que tu agis monsieur est un homme viril mais faut pas non plus être téméraire n’est ce pas ?)[/quote]Je ne m’exprime avec mes poing qu’en de très rares occasions, et je vais me répéter: je peux discuter de tout mais pas avec n’importe qui, et oui, certaines idées peuvent me faire sortir de mes gonds…
Sur la démocratie: il n’est plus question de démocratie avec ces idées là… un certain adolf est arrivé par les urnes… et oui, aujourd’hui, 1/3 de la population fRançaise considère que le “bleu marine” n’est pas si pire que ça… à gerber… à croire que les leçons du passé sont plus qu’inutiles…
Je n’ai pas besoin d’armes pour être téméraire, mes membres me suffisent…
[quote=“MisterFreez”]Tu n’a que peut de foie dans tes convictions (en as-tu ?) pour les renier si rapidement et estimer qu’elle ne peuvent se protéger d’elles même.
Si tu voulais sérieusement protéger une tranche de la population ou une autre, tu la protégerais au lieu de la venger. Venger ça ne sert à rien, ça ne fais pas revenir les morts, ça ne répare pas les traumatismes, ça ne guéri pas les blessures. La violence par contre ça appel la violence et la vengeance appel la vengeance.[/quote]Je ne la venge pas… la “protéger”, c’est ce que j’essaie de faire en “chassant” (à ma toute petite échelle, et sans aucune prétention)… Mes convictions de ce coté ont toujours été, sont et seront toujours: No Pasaran!!! (non ce n’est pas génétique… c’est juste “environnemental”… perso, mes aïeux, ils n’ont pas attendu 1944 pour “entrer en résistance”… oui je suis trop jeune pour avoir connu cette époque, mais je suis assez vieux pour avoir rencontré et côtoyé des “survivants” de cette époque, des victimes du franquisme, du fascisme et du nazisme… et même… pour faire plaisir à ricardo, du stalinisme… et non… plus jamais ça… ce ne sont pas que des mots…). Si on ne réagit pas, on comptera encore une fois de plus nos morts…
[quote=“MisterFreez”]Réellement si je te connaissais, je ferrais mon possible pour t’empêcher physiquement de jouer les baroudeurs à 2 sous. Je te souhaite de comprendre un jour à quel point tu es dans l’erreur.[/quote]Y’a pas de soucis, et avec plaisir, j’essayerai d’écouter ce que tu auras à me dire, mais fais moi plaisir avant… ouvre donc un peu les yeux (vas donc te promener dans le quartier st jean à lyon, c’est pas si loin de ta ville ça… nan? … rase toi de près avant d’y aller… et blanchi toi un peu la peau si tu es basané… mets une tenue légère qui te permettra “au cas où” de courir très vite…). L’erreur, ça fait plusieurs décennie que je l’ai commise et que je continue, et j’espère bien être capable de la commettre encore pendant plusieurs autres…
J’aime bien les bobos… avec leur belles idées de tolérance “en toutes circonstances” et de non violence “absolue”… on en reparlera un de ces quatre…