Vaccin ?

C’est plein de bon sens, je viens de perdre quelques dixièmes avec le post de Zab … Je saurais que la prochaine fois je devrais zabber !

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Je serais curieux de voir si tu ne confonds pas homeopathie et medecine par les plantes.
Je n’ai jamais vu la composition d’un remède homeopathique figurer sur aucun d’eux :smiley: :smiley: :smiley:
Tout au plus le nom permet de se douter du produit mère employé ![/quote]Non ggoodluck,
Il s’agit bien d’une préparation homéopathique.
Et comme sur chaque préparation homéopathique, il figure dessus les composants et les dilutions.
les D.H que tu vois écris sont pour : Décimale Hahnemanienne,
Sur les granules classiques, on a tendance à voir C.H pour Centésimale Hahnemannienne
mais les deux sont de l’homéopathie.
D’ailleurs Stramonium n’est pas d’un usage anodin, il n’y a qu’en homéopathie qu’il n’est pas dangereux d’en consommer.

Re,

J’avais un peu oublié le cas des préparations :slightly_smiling: N’ ayant plus d’homéopathe qualifié ce ne sont que de vieux souvenirs !

Et pourtant elle tourne (çà marche) :smiley:

Alors là, tu fais fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors là, tu fais fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Il faut avouer… Dans le genre grand complot, c’est du lourd… :smt005 :smt005 :smt005

Re,

Et encore il a pas vu les hommes en noir et les extra-terrestres :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Et encore il a pas vu les hommes en noir et les extra-terrestres :smiley:[/quote]

oh, pour ça tu n’as qu’a venir près de chez moi :stuck_out_tongue:

ufocasebook.com/monsterratspain.html

blogs.vador.es/laredaccion/testi … ontserrat/

le deuxieme est un vidéo en castillan, le monsieur parle à moitié en catalan et il explique que sa voiture s’était arrété toute seule avec une panne electrique très bizzare et le gps fesait aussi des trucs étranges. Il a sorti de la voiture et a fait une photo épouvantable… ne la ratez pas!!
:mrgreen: :mrgreen:

C’est un gamin, nous on a Raël !!! dans le genre illuminé, c’est un artiste, il est a deux doigts d’avoir le prix Nobel de la paix (Obama l’a eu alors qu’il n’a encore rien fait), ou de la connerie, d’ailleurs je crois qu’ils les ont fusionnés …

Il s’est pas expatrie au Canada depuis longtemps l’artiste?

Les meilleurs partent les premiers :wink:

Pas tout lu et pas envie de tout lire mais pour répondre au sujet initial. Leur vaccin, qu’ils se le gardent.
Comme l’a marqué rsuinux un peu plus haut, dès qu’on a le malheur d’éternuer, d’avoir le nez qui coule, mal au cul, j’en passe et des meilleurs, la gripee A va de suite en être la cause. Faut arrêter de déconner et de croire tout ce qu’on nous bassine à longueur de journée à la TV.

Moi qui étais malade avant presque tous les hivers, cela fait maintenant 2 ans que je n’ai pas vu un seul médecin et je ne m’en porte pas plus mal.

quel âge as-tu ?

Bientôt 32 :wink:

[quote=“AnatomicJC”]Pas tout lu et pas envie de tout lire mais pour répondre au sujet initial. Leur vaccin, qu’ils se le gardent.
Comme l’a marqué rsuinux un peu plus haut, dès qu’on a le malheur d’éternuer, d’avoir le nez qui coule, mal au cul, j’en passe et des meilleurs, la gripee A va de suite en être la cause. Faut arrêter de déconner et de croire tout ce qu’on nous bassine à longueur de journée à la TV.

Moi qui étais malade avant presque tous les hivers, cela fait maintenant 2 ans que je n’ai pas vu un seul médecin et je ne m’en porte pas plus mal.[/quote]
J’aime bien ta prose! :slightly_smiling:

Par contre si je peux me permettre, c’est pas très sain de lancer des applications graphiques en tant que root (c’est ta signature qui m’inspire ce commentaire).

Un anarchiste n’aime pas ce qui est saint :laughing:

Je vais développer un peu ce que je voulais dire par là : Avant, je mangeais de la merde, exclusivement des produits de grandes surfaces, je faisais 20kg de plus qu’aujourd’hui et je croyais tout ce qu’on racontait à la TV. Je suis depuis tout petit allergique au pollen, les cachets anti-allergiques genre Zyrtec et Cie n’ont aucun effet sur moi, j’ai fait 2 désensibilisations pendant 5 ans sans aucun résultat. La seule chose qui calmait mes crises d’allergies jusqu’à maintenant, c’est la piqure annuelle de Cortisone.

Il y a 5 ans, j’ai stoppé net les boîtes de conserves, les fruits morts des grandes surfaces et commencé à manger des produits plus sains (fruits et légumes bios, plus de viande pourrie en barquette, etc). J’ai perdu 20 kgs depuis (80kg pour 1m75), je ne suis plus malade et cela fait maintenant 2 ans que je ne prends plus de cortisone pour mes allergies, vu que mes symptômes allergiques ont disparu depuis 2 ans. Quant aux médicaments, je n’en prend plus depuis que j’ai découvert les huiles essentielles et l’accupuncture.

Ce changement de mode de vie correspond avec ma migration de Windows vers Debian mais on s’en fout :mrgreen:

Etre anarchiste n’est pas forcément incompatible avec vouloir être plus saint. Ce que j’essaie de faire, c’est moins gaver mon corps de médicaments, de vaccins et Cie.

Les médias nous parlent sans cesse de ce vaccin, ils nous en parlent tellement que maintenant, dès que l’on pète de travers, tout le monde croit que l’on a la grippe A.

Je donne juste mon avis, je ne force personne à adhérer.

:mrgreen: Moi qui voulait transmettre un nouveau virus… c’est raté alors…:mrgreen:

Ni dieu ni maître t’es sur? :slightly_smiling:

Ni dieu ni maître t’es sur? :slightly_smiling:[/quote]
Par imitation saint se dit de personnages soit païens, soit autres, dont on veut relever le haut caractère. (Voir Littré)

Ben réfléchis bien avant de prendre ta décision définitive et si tu as des enfants, ne réfléchis même pas, fais-les vacciner.

EDIT :
côté manger plus sain, tu as tout à fait raison et à 32 ans 80 Kg pour 1;75, c’est déjà trop car à 64, tu feras 100 kg mini.
J’espère que tu ne fumes pas (et pas que du tabac)
J’espère que tu ne bois pas (trop) de boissons alcooliques.
J’espère que tu ne te gaves pas de Coca-cola.
J’espère que tu préfères la moutarde au Ketchuppp.

Ben réfléchis bien avant de prendre ta décision définitive et si tu as des enfants, ne réfléchis même pas, fais-les vacciner.

EDIT :
côté manger plus sain, tu as tout à fait raison et à 32 ans 80 Kg pour 1;75, c’est déjà trop car à 64, tu feras 100 kg mini.
J’espère que tu ne fumes pas (et pas que du tabac)
J’espère que tu ne bois pas (trop) de boissons alcooliques.
J’espère que tu ne te gaves pas de Coca-cola.
J’espère que tu préfères la moutarde au Ketchuppp.[/quote]

Ouch, ça fait mal :

Je fume, je bois et piment, poivre, wasabi etc …

C’est grave docteur :smt003 ?