Vaccin ?

[quote=“Junichirô”]Ne te prends pas pour le centre du monde; il y en a déjà un à la tête du pays.

EDIT: Après avoir relu les posts sur le sujet, il n’y a aucun doute: on parlait bien du niveau des connaissances.[/quote]
On peut même plus s’amuser à mal prendre quelque chose qui nous est pas destiné, à pourrir un troll qui fait déjà près de 15 pages, sans se faire insulter. On est obligé de mettre des :laughing: de partout pour montrer qu’on ne parle pas sérieux ? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“MisterFreez”][quote=“Junichirô”]Ne te prends pas pour le centre du monde; il y en a déjà un à la tête du pays.

EDIT: Après avoir relu les posts sur le sujet, il n’y a aucun doute: on parlait bien du niveau des connaissances.[/quote]
On peut même plus s’amuser à mal prendre quelque chose qui nous est pas destiné, à pourrir un troll qui fait déjà près de 15 pages, sans se faire insulter. On est obligé de mettre des :laughing: de partout pour montrer qu’on ne parle pas sérieux ? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]
Pourquoi Sarkozy est une insulte?

Je ne suis pas beaucoup plus grand que lui mais je n’ai ni ces idées ni ses complexes…

ni sa femme non plus??

non je préfère ma copine :slightly_smiling:

revoltes.net/spip.php?article1707

Il me semble avoir entendu que la France était la pays d’Europe (Sinon des pays développés, je ne suis pas sûr.) le plus touché par la pandémie. Ils ont de la chance les autres de ne pas avoir Roselyne!

Edit: plus exactement selon l’AFP, la France, seul pays d’Europe occidentale où la pandémie progresse.
Bravo Roselyne!

Re,

Il ne suffit pas d’avoir les doses (de vaccin) encore faut-il s’en être servi avant :slightly_smiling:

• Les internes sont priés de ne pas quitter leur région jusqu’en Mars y compris pour les fêtes familiales
  • Idem pour les élèves infirmières
    Leur paye est toujours à l’étude mais rien n’est fait.

Avez vous entendu un quelconque remerciement du gouvernement vis à vis de ces esclaves… Pétard, on peut se demander ce que ça serait si les enjeux étaient vraiment sérieux…
(J’oubliais, ma femme est réquisitionné le 24 décembre et le 31 décembre… :frowning: )

Re,

Ma fille vient de refuser sa troisième vacation (volontaire) de la semaine :smiley:

Elle parle de travail à mi-temps (12 heures par jour) :smiley:

Pour qui vas tu faire le père noël alors :smt003

Pour qui vas tu faire le père noël alors :smt003[/quote]
Pour ses 10 enfants :mrgreen:

Pour qui vas tu faire le père noël alors :smt003[/quote]
Pour ses 10 enfants :mrgreen:[/quote]
Rigole, ça ne m’aurait pas déplu d’en avoir 10, sérieusement. C’est sûr que niveau intendance, il faut suivre…

Dans quatre mois j’en aurais quatre :wink: le plus dure c’est la voiture, j’ai une six place mais c’est une essence, l’autre n’est qu’une cinq, soit je divorce, soit j’en achète une autre genre minibus, mais en ce moment le financement coince … J’vais p’têt demander à la CAF ?

[quote=“fran.b”]
Rigole, ça ne m’aurait pas déplu d’en avoir 10, sérieusement. C’est sûr que niveau intendance, il faut suivre…[/quote]

tu peux au moins continuer à essaier…

[quote=“eartells”][quote=“fran.b”]
Rigole, ça ne m’aurait pas déplu d’en avoir 10, sérieusement. C’est sûr que niveau intendance, il faut suivre…[/quote]

tu peux au moins continuer à essaier…[/quote]
Hum, là ça commence à être un peu tard…
debianhadic: Tu utilises tant la voiture que l’essence est gênante? En tout cas les floppées de gamins qui rigolaient dans la maison, ça a été vraiment un bonheur des plus simples… Maintenant, c’est autre chose, il y a des moments précieux plus subtils mais plus rares, indépendance des «gamins» oblige…

C’est vrai que c’est super, surtout quand on y repense de nombreuses années plus tard.
Perso, j’étais fils unique et je l’ai regretté, je m’étais donc primis d’en avoir au moins trois. J’ai tenu ma promesse et en deux coups seulement :smt003

EDIT :
Enfin, des “coups”, il y en a eu d’autres mais il fallait descendre en marche, point de pilules, à l’époque :smt005

Dans mon bled de 250 habitants à 10 km de la “ville” (5 000 habitants) la plus proche, les transports en commun sont inexistant, vu que ma femme travaille, elle, il lui faut une voiture et moi je vais faire les courses, j’emmène les gamins à l’école … Un vrai homme d’intérieur, quoi !

Dans mon bled de 250 habitants à 10 km de la “ville” (5 000 habitants) la plus proche, les transports en commun sont inexistant, vu que ma femme travaille, elle, il lui faut une voiture et moi je vais faire les courses, j’emmène les gamins à l’école … Un vrai homme d’intérieur, quoi ![/quote]

Pourquoi tu ne penserai pas bien fort pour noël à un mini bus, c’est à mon avis une excellente idée le temps que la marmaille grandisse et gagne de l’indépendance :wink:

Depuis l’an dernier je ne crois plus au père Noël !! :unamused: