Itou! Je ne vois pas pourquoi j’emploierais le sarkozy à l’oral.
[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Je parle exactement de la même façon que j’écris, que ce soit avec mon notaire ou avec mon copain, le boucher du coin.
[/quote]
Itou! Je ne vois pas pourquoi j’emploierais le sarkozy à l’oral.[/quote]
Pourquoi, il est déjà inscrit à l’ANPE ?
Méfie-toi! Moi, mon patron il est trésorier de l’UMP. Un coup de fil à Philippe Val et tu sautes.
Pilippe Val
Quant à Eric Woerth, même s’il n’est certainement pas aussi pur qu’il l’avance, je trouve “très bas” cet assassinat en groupe.
Bérégovoy s’est suicidé pour moins que ça.
Décidément, la politique est descendue dans les égouts ces derniers temps, et qu’est-ce qu’on trouve dans les égouts …
Je te rappelle quand même que l’histoire de Woerth a démarré parce qu’une fifille était pressée de palper le pognon de maman et non d’un soi-disant complot médiatico-politique comme ces vieilles racailles de l’UMP voudraient le faire croire.
[quote=“Junichirô”]Je te rappelle quand même que l’histoire de Woerth a démarré parce qu’une fifille était pressée de palper le pognon de maman et non d’un soi-disant complot médiatico-politique comme ces vieilles racailles de l’UMP voudraient le faire croire.
Je te rappelle quand même que l’histoire de Woerth a démarré parce qu’une fifille était pressée de palper le pognon de maman et non d’un soi-disant complot médiatico-politique comme ces vieilles racailles de l’UMP voudraient le faire croire.
[/quote]
mmmhh c’est pas aussi parce que la vieille dame donnait beaucoup trop de grisbi à son photographe/homme de compagnie qui ferait criser la dite fifille?
C’est lié!
La Morano et Bertrand feraient bien de relire l’histoire de L’Oréal et notamment de Eugène Schueller et André Bettancourt avant de crier partout que mediapart emploie des méthodes fascistes.
Salut,
Des news… Le PC (eeepc) avec le Wiki (et mon serveur mail) est en vrac…
Je ne suis pas sur place, mais la personne qui a éteint la machine m’a signalé un bruit provenant du disque dur externe (usb)
Je regarderais ça demain à la première heure.
Pour le Wiki, pas de soucis, il est encore en ligne à l’ancienne adresse, donc rien de perdu.
Pour mes mails, ben… pas de sauvegarde depuis 15 jours… (enfin ils sont en IMAP synchronisés sur mon PC donc pas trop de casse tout de même…)
J’espère avoir une bonne nouvelle pour demain matin…
Mauvaise nouvelle…
Le disque dure est bien naze… J’en suis à tester ddrescue et dd_rescue, puis ce sera gdrescue…
Dernière chance ce sera un tour dans la chambre froide négative…
Galère.
Saleté de matériel… un WD de 120 Go, bonne marque pourtant…
Je n’ai plus qu’a me faire une raison.
Je réinstalle et récupère le wiki sur beronono.com, j’espère aujourd’hui, sinon, ce sera plus tard. Désolé pour la page sur awstats…
Heureusement j’ai mon nouveau joujou (alix2d2), ça m’occupe pendant que je regarde défiler les badblocks dans la console
Bonne nouvelle !
Le Wiki est à nouveau opérationnel.
Tout d’abord je tiens à m’excuser auprès de vous tous; Pour cette absence un peu trop longue, pour les données qui ont pu être perdues à cause de moi. J’ai péché par excès de confiance, ça m’a couté presque trois jours. Personne à blâmer à part moi! - Je mérite le goudron et les plumes…
J’ai retenu la leçon… La sauvegarde automatique journalière (sur le serveur lui-même, et sur une autre machine du réseau) est en place, ceci avant même la mise en ligne du serveur.
Le prochain crash ne devrait donc pas m’occasionner autant de problèmes
Merci de votre patience, et de votre travail sur le wiki, que je tâcherais de ne plus saboter…
Salut,
Un topo sur la manière de s’y prendre pour sauvegarder et restaurer, sur le wiki, serait la meilleure méthode pour se faire pardonner
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Un topo sur la manière de s’y prendre pour sauvegarder et restaurer, sur le wiki, serait la meilleure méthode pour se faire pardonner [/quote]
Promis, dés que j’ai 5 minutes… J’ai encore des milliers de trucs à régler…
quand même un grand merci pour tout ce temps investit …
Une journée compte plus que 24 heures au Madagascar
Re,
[quote=“sinozis”]quand même un grand merci pour tout ce temps investit …
[/quote]Merci.
C’est aussi un plaisir. J’aime Debian, j’aime le Forum.
[quote=“M3t4linux”]Une journée compte plus que 24 heures au Madagascar [/quote]Hum, ça m’a tellement mis la pression cette histoire que j’ai eu l’impression que c’était plus long que ça…
Et puis je n’ai pas tout à fait terminé. Mon serveur mail est bancal, la machine n’est pas sécurisée comme je le voudrais (enfin seul les ports 80 et 25 sont accessibles, donc, ce n’est pas un drame…), quelques trucs à fignoler quoi!
Je remonte ce post parce que j’ai détecté une anomalie dans le wiki.
Lorsqu’on n’est pas pas connecté, on a accès aux icones “flux rss” dans la boite à outils, mais dès qu’on se connecte, on n’y a plus accès.
Voila, c’est tout.
Salut,
[quote=“L0u!$”]Je remonte ce post parce que j’ai détecté une anomalie dans le wiki.
Lorsqu’on n’est pas pas connecté, on a accès aux icones “flux rss” dans la boite à outils, mais dès qu’on se connecte, on n’y a plus accès.
Voila, c’est tout.[/quote]
Merci,
Je regarde ça se soir.
Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour tout tester.
3 nouvelles pages sur le Wiki en 2 jours… C’est l’affluence!
[quote=“L0u!$”]Je remonte ce post parce que j’ai détecté une anomalie dans le wiki.
Connecté ou pas, je n’ai pas de flux ! Y’en a qui ont du bol
[quote=“lol”]Salut,
Merci,
Je regarde ça se soir.
Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour tout tester.
3 nouvelles pages sur le Wiki en 2 jours… C’est l’affluence! [/quote]
Apparement c’est corrigé. Merci!
EDIT: en fait non. Apparement on ne peut suivre que certaines pages via rss.