Wiki

Salut,

J’insiste, lorsque je suis connecté j’ai bien une boîte à outils mais pas de flux RSS !

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

J’insiste, lorsque je suis connecté j’ai bien une boîte à outils mais pas de flux RSS ![/quote]
Et sur cette page, que vois-tu?

Re,
Non je n’ai encore rien fait, je n’ai pas la main sur le serveur.

Ça semble fonctionner de manière aléatoire, un coup je l’ai un coup je l’ai pas, pas très pratique.

Donc, soyez un peu patient, je règle le problème ce soir (c’est beau d’être sur de soi :mrgreen: )

Il faut dire que je n’ai pas du tout regardé cette extension, et le passage de beronono.com à isalo.org a du laisser des traces… Le Rss est attaché à des adresses, il faut que je mette le nez dans la conf.

[quote=“lol”]Re,
Non je n’ai encore rien fait, je n’ai pas la main sur le serveur.

Ça semble fonctionner de manière aléatoire, un coup je l’ai un coup je l’ai pas, pas très pratique.

Donc, soyez un peu patient, je règle le problème ce soir (c’est beau d’être sur de soi :mrgreen: )

Il faut dire que je n’ai pas du tout regardé cette extension, et le passage de beronono.com à isalo.org a du laisser des traces… Le Rss est attaché à des adresses, il faut que je mette le nez dans la conf.[/quote]
Merci de ta réactivité!

Encore une petite question : ne serait-il pas plus pratique d’avoir le “forum menu” en dessous du menu “navigation”?

[quote=“L0u!$”]…
Encore une petite question : ne serait-il pas plus pratique d’avoir le “forum menu” en dessous du menu “navigation”?[/quote]

Oui, ça me gonfle aussi ce menu…
J’ai l’impression que je peux le virer, mais pas sur que je puisse le déplacer… Je regarde ça aussi (j’avais commencé avant le crash de mon disque, je sais déjà ou chercher…)

Le flux des modifications récentes fonctionne :
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … s&feed=rss

Re,

Dans le temps je recevais un avis, je vais attendre un moment avant d’aller voir ton œuvre :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Dans le temps je recevais un avis, je vais attendre un moment avant d’aller voir ton œuvre :slightly_smiling:[/quote]

Par mail ? Ou par ton lecteur de flux ?

Re,

Par mail et j’ai le plaisir de te confirmer que cela fonctionne parfaitement :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Par mail et j’ai le plaisir de te confirmer que cela fonctionne parfaitement :slightly_smiling:[/quote]

Bonne nouvelle !
Il faut dire que mon IP à été sur les listes noires pendant quelques jours. Ceci explique cela :mrgreen:
Je suis obligé de scruter ça de près pour ne plus avoir de mauvaises surprises…

@L0u!$ (et aux autres…)
J’ai déplacé la barre de navigation du forum en bas, c’est plus agréable.
Si vous le souhaitez, je peux la réduire ?
Pour la traduction, ça vient ! 8)

[quote=“lol”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Par mail et j’ai le plaisir de te confirmer que cela fonctionne parfaitement :slightly_smiling:[/quote]

Bonne nouvelle !
Il faut dire que mon IP à été sur les listes noires pendant quelques jours. Ceci explique cela :mrgreen:
Je suis obligé de scruter ça de près pour ne plus avoir de mauvaises surprises…

@L0u!$ (et aux autres…)
J’ai déplacé la barre de navigation du forum en bas, c’est plus agréable.
Si vous le souhaitez, je peux la réduire ?
Pour la traduction, ça vient ! 8)[/quote]

C’est parfait, merci beaucoup!! :041
Elle ne me gêne plus du tout, donc tu peux la laisser en êtat ( à voir avec d’autres avis biensûr ) :023

Salut,
Avis aux amateurs qui ne sortent pas ce soir… pas de coupure de wiki cette nuit. :041
J’ai un client sous respirateur, il faut que nous laissions le groupe tte la nuit.

[quote=“lol”]Salut,
Avis aux amateurs qui ne sortent pas ce soir… pas de coupure de wiki cette nuit. :041
J’ai un client sous respirateur, il faut que nous laissions le groupe tte la nuit.[/quote]
et il reste combien de temps?

[quote=“L0u!$”][quote=“lol”]Salut,
J’ai un client sous respirateur, il faut que nous laissions le groupe tte la nuit.[/quote]
et il reste combien de temps?[/quote]

Malheureusement une seule nuit :12
C’est la première fois depuis 1an et demi que nous sommes complets, enfin !

Il est probable que cela se reproduise dans les trois mois qui viennent, la clientèle est assez âgée pendant cette période.
Ma fille appelle les gens qui doivent dormir avec respirateur les “dark-vador”… :005 :018

Ils font tant de bruit que ça leur respirateur pour qu’ils ne s’aperçoivent même pas que tu leur colles un serveur dans leur chambre ? :wink:

hello,

ce sera prévu de le mettre sur le meme serveur que celui du forum ?

dans ce cas, ce sera prévu de regrouper les login dans le même fichier ?

Très beau rtravail en tout cas :wink: depuis le temps que l’on en rêve d’un wiki sur debian-fr :slight_smile:

Salut,

[quote=“grigric”]hello,

ce sera prévu de le mettre sur le meme serveur que celui du forum ?

dans ce cas, ce sera prévu de regrouper les login dans le même fichier ?

Très beau rtravail en tout cas :wink: depuis le temps que l’on en rêve d’un wiki sur debian-fr :)[/quote]

Sur le forum ? Hum, à priori oui… Ed n’était pas contre, mais je n’ai pas eu de réponse à mon dernier message (je demandais aussi un lien sur le forum vers le wiki…)

Ce serait cool effectivement d’avoir le même login!

Oui le wiki à poussé en 6 mois. Il reste beaucoup à faire.
Il faut être patient, c’est un travail de bénévoles…

:006

Risques de perturbation ce matin sur le Wiki, je viens de basculer ma passerelle (pfsense) sur une carte Alix… :smiley:

Redémarrages possibles, désolé…

Salut,
J’ai terminé (enfin presque…)
Voici mon installation :

A gauche le mediaconverter avec le surplus de fibre (la jarretière) négligemment enroulée… Ils avaient pas plus court!
A droite la passerelle Alix sous pfsense nanobsd
Au millieu le eeepc et son disque externe avec (entre autre) notre Wiki dedans… :smiley:

Quelqu’un peut me confirmer qu’il peut accéder au Wiki ? :006

je confirme :023

ça fonctionne bien chez moi :smiley: